RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription Okhatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue21/317Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue4/33Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (4/33)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:59

Nom : Okhatar

Sexe : Mâle !

Age : 27 ans (et 3 mois)

Nature : Neutre surtout (Je suis un sayan ! lol! ) mais plutôt côté gentil avec un état d'âme.

Avatar : Inscription Okhatar Rad61EF0

Race : Sayan !

Biographie : Fils d'un sayan médiocre et d'une sayanne prostituée ( ou presque). Je me retrouve très vite tout seul. J'ai un don pour la baston et je possède une musculature assez.. prononcée. L'énergie ou ki que je produit est jaune-vert tout comme mes cheveux. Je m'enerve très vite (vraiment) et j'ai tendance à foncer dans le tas. Très énergique, je me bat jusqu'à la mort, ou presque. Je m'entraîne très souvent et je change souvent d'endroit pour vivre, vu que je casse tout Very Happy . Je n'ai jamais quitté Végéta (la planète des sayans). Dernière information : mon jeu préféré, prendre un arbre et taper sur les gentilles petites bêtes de la forêts Very Happy Very Happy ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

La fiche est bonne, même si pour la bio, c'est le strict minimum, ça passe ^^

Je validerai quand tu seras allé te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue228/274Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue20/31Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (20/31)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:27

Moi on m'a pas accepté quand j'ai mis les smileys puis ça parrait pas sérieux tout ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bravebete:
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:30

Tolema a écrit:
Moi on m'a pas accepté quand j'ai mis les smileys puis ça parrait pas sérieux tout ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bravebete:

Heureusement que j'ai dit qu'il était absolument interdit de venir poster sur la fiche d'un autre joueur ! Mad Je t'ai prévenu personnellement pourtant :siffle:
Je retire 200€ de ton budget, ça t'apprendra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue228/274Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue20/31Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (20/31)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

Ah ok, je croyais que tu parlais au créateur du topic qui avait posté dans l'autre fiche, je le savais pas c'est bon No Mad Mad
Pas la peine de m'enlever 200 € :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:25

Je t'en ai enlevé que 100, maintenant j'veux plus voir un seul de tes posts sur le topic d'un autre. Même pas pour répondre au message que j'écris en ce moment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue315/315Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue31/31Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (31/31)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:46

Maintenant tu peut l'accepter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

Mais vous le faites exprès ?? INTERDICTION D'ECRIRE SUR LES FICHES D'UN AUTRE JOUEUR QUE VOUS !!

Si c'est valable pour Tolema, ça l'est pour toi aussi Mad

100 zénis d'amende Evil or Very Mad J'veux plus voir un seul post sur ce topic d'une autre personne qu'un admin, ou que d'okhatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue21/317Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue4/33Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (4/33)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:53

Voila c'est fait ! lol!

Alors , c'est que je suis pressé de commencé moa ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Inscription Okhatar Left_bar_bleue100/100Inscription Okhatar Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Inscription Okhatar   Inscription Okhatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Okhatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription
» inscription
» [inscription au rpg] Samir
» Inscription Raditsu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Organisation du forum :: Inscription au RPG :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser