RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription Raditsu-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raditsu
Serviteur
Serviteur
Raditsu


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Inscription Raditsu-sama Left_bar_bleue192/270Inscription Raditsu-sama Empty_bar_bleue  (192/270)
Réserve de Ki:
Inscription Raditsu-sama Left_bar_bleue31/31Inscription Raditsu-sama Empty_bar_bleue  (31/31)

Inscription Raditsu-sama Empty
MessageSujet: Inscription Raditsu-sama   Inscription Raditsu-sama Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:00

Nom : Raditsu

Sexe : M

Age : 30

Nature : Méchant

Avatar : Inscription Raditsu-sama 1718-99

Race : Sayen

Biographie :

-Non ! Tu ne peut pas faire ça tu va mourir toi aussi !

Telle furent les derniéres paroles de Raditz,le sayen,il fut vaincu par l'union de deux guerriers a la puissance pourtant plu qu'inférieur a celle de Raditz,Son arrivés chez Enma se passa plutôt brutalement.

-L'enfer ?! tssk,meurt !

Raditz s'élanca de toute sa puissance sur son adversaire,mais rapidement il fut mater et envoyer dans un endroit maudit appeler : Enfer...Quand enfin il arriva en bas il ne fut pas étonner l'enfer ressembler belle et bien a ce qu'il supposer des étendues désertes et froides,ou la peur regner en maître ,bien sur quelques gardes au visages plutôt comique et étrange s'y trouver mais toujours trop forte pour Raditz.Les semaines passérent,pour Raditz l'ennui était total encore si il avait pu avoir quelques ennemis a dérouiller...Mais un jour qu'il réfléchissait a la composition de sa journée il pensa a sa défaite contre son frère et un Namek,il pensa que si il avait pu étre plus fort il aurait pu...Vaincre tout ses adversaires en un rien de temps,si il avait eu la puissance de Végéta ou la puissance de Nappa...Tout ce serait bien passer,alors révant d'une possible résurection il se remit a s'entrainer et repris goût au combat,les autres sayens présent le trouvérent étrange de s'entrainer ainsi alos que la mort l'avait prit,les mois passérent Raditz avait atteint une puissance digne de Nappa qui autrefois lui était supérieur de loin,de trés loin,un jour il decida de lancer un combat conte un sayen présent même si celui qui se trouver en face de lui n'était pas trés fort Raditz voulait savoir a quel point il avait progresser.


-Raditz ? Tu veut vraiment te battre contre moi ? Ha ha ha ha ha ! MEURT !

Saaaanju Keeen !


Le sayen en face de Raditz décocha un terrible point bourrés d'energie et de puissance .

-Tu comptais franchements me tuer avec...sa ?

Raditz esquiva avec une grandes facilités et l'expulsa avec un simple déplacement d'air qui l'envoya au loin dans l'enfer,les autres sayens se précipitérent vers lui,jetterent un coup d'oeil vers Raditz qui les regardait de haut,sa puissance était a présent non loin du prince végéta qui devait maintenant se battre avec les terriens.Ceci ravissait grandement Raditz,vaincre un adversaire avec tant de facilités n'était pas a la portée de tout le monde,l'entrainement continua durant quelques mois.Raditz ne cesser de voir son pouvoir croître de jour en jour son pouvoir était a présent comparable a Végéta-sama,il était fou de joie a l'idée de pouvoir arrivés un jour Nappa et il s'entrainer de plus belle...Raditz eu un jour la chance de pouvoir se battre contre un sayen de l'élite un adversaire qui autrefois aurait tuer Raditz en un rien de temps,Leur combat fut long, même si Raditz avait un constant avantages sur lui,Le sayen avait une garde excellentes,bien sur certain coup passer a travers sa défense,et il arriver a le toucher,mais ce n'était que des coups faibles,loin de pouvoir le tuer,les enchainements furieux des deux combattants cesserent même si le sayen adverse avait essuyer de nombreux coups il était en état de se battre,Raditz se posa a terre avec son sourire puis lui dit sur un ton machiavélique

-Hu hu hu hu,je me souvient qu'a de nombreuse reprise tu te moquer de moi,Raditz le faible c'est sa,hein ? Et bien maintenant les rôles son échanger je vais te battre comme un moins que rien !

Double Sunday !


Deux rayons a la puissance dévastatrice vinrent s'abbatre sur son autrefois grand ennemi,le sourire au lèvres il s'approcha de lui et emit un rire plus que terrifiant.

-Dommage que je ne puisse te tuer,Ha ha ha ha ha ha !

A ce moment précis un événement plus qu'innatendue se produit,en effet l'auréole qui se trouvait depuis bien longtemps au dessus de sa tête doucement disparu,Raditz avait retrouver la vie,Il sortit de ce trou qu'était l'enfer la VIE, oui la VIE lui était revenu,il restait avec un sentiment de victoire ! lorsqu'il revint sur la terre....



PS : Je pourrais avoir Double sunday au lieu de double BE chargés ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Inscription Raditsu-sama Left_bar_bleue315/315Inscription Raditsu-sama Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Inscription Raditsu-sama Left_bar_bleue31/31Inscription Raditsu-sama Empty_bar_bleue  (31/31)

Inscription Raditsu-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription Raditsu-sama   Inscription Raditsu-sama Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Tres belle présentation !! Malgre quelques fautes. Ouai, je vais faire une xeption avec toi, tu auras ton Double Sunday. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
 
Inscription Raditsu-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription
» inscription
» [inscription au rpg] Samir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Organisation du forum :: Inscription au RPG :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser