RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "gang"

Aller en bas 
AuteurMessage
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le "gang" Left_bar_bleue266/266Le "gang" Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le "gang" Left_bar_bleue30/30Le "gang" Empty_bar_bleue  (30/30)

Le "gang" Empty
MessageSujet: Le "gang"   Le "gang" Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:17

Sujet :

Un homme affirme qu'il s'est fait volé une importante somme d'argent par un petit gang local. Il vous engage afin de retrouver cet argent si c'est possible. Si l'argent est introuvable, alors il souhaite que vous assassiniez le chef de la bande, et que vous lui rameniez la preuve de sa mort. Allez vous accepter une telle mission ? Oui Very Happy




Ma rencontre avec l'homme d'affaire c'était bien passé. Il me dit ou il c'était fait voler l'argent, je me suis précipité à cette endroit pour voir s'il n'y avait pas d'indice pour savoir qui le lui avait volé. Je vis trois jeune qui été content de quelque chose je me demander s'il avait un rapport avec l'affaire mais non il discutait de qui il allait volé le goutter d'un jeune le lendemain mais bref aucune trace. Le lendemain je continuer mes recherche et je vis un groupe de trois personne qui avait l'air tendu a font je ne sais pourquoi, Mais je les vis sortir du magasin de "boutique de capsule" avec quatre sac sur chaque gars. J'ai alors décider de les suivre et ils m'ont mené à un endroit que je ne connaissais pas. J'entendis un bruit comme si quelque chose était tombé je me suis précipité devant la fenêtre pour voir ce que c'était mais non ce n'était qu'un vase qui était tombé et qui c'était brisé. Par manque de prudence un des trois gangster m'avait repéré puis il dit à ses potes :

-Quelqu'un nous regarde les gars...
-Qui es-ce ? dit un autre
-Je ne sais pas il veut peut-être faire un combat ? comme ça si on gagne il ne reviendra pas ! dit le troisième
-Ok dire les deux autres en même temps.

Les trois gars étaient jeunes puis un des trois me dit :

-Que veut tu ? Si c'est pour nous cherché des emmerde je vais te latté sache que je suis petit mais puissant.
-Ok va s'y amène toi vous croyez que j'ai peur de vous ?

Le premier s'élança vers moi avec une vitesse alarmante en effet il était très rapide plus rapide que moi je pense.


PS : ça laisse du suspense XD mais je pourrai faire mieux au niveau longueur la je dois aller manger donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "gang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser