RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le gang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Le gang   Le gang Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:39

Un homme affirme qu'il s'est fait volé une importante somme d'argent par un petit gang local. Il vous engage afin de retrouver cet argent si c'est possible. Si l'argent est introuvable, alors il souhaite que vous assassiniez le chef de la bande, et que vous lui rameniez la preuve de sa mort. Allez vous accepter une telle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:55

Je la prend si tu es d'accord bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

Accepté bien sur. :noel:

Apres ce bref entretient avec l'homme, vous sortez du bâtiment, dans cette vaste zone vous ne savait pas par où commencer a chercher ce fameux gang :

- Fouiller vers le Zone Nord
- Fouiller vers le Zone Sud
- Fouiller vers le Zone Est
- Fouiller vers le Zone Ouest
- Abandonné la mission


Dernière édition par Délios le Ven 8 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:58

Frizio décida d'aller fouiller le zone du Sud pour chercher ce "fameux gang". Il commença par s'envoler, une fois arriver dans la zone du Sud il survola 1 fois la capitale. Il ne vit rien d'anormale mais il descendit voir de plus près. Il passa dans la boutique de capsule pour demander si quelqu'un avez fais une grande dépense d'argent mais non il y avait que des petite sommes d'argent je pensais alors m'envoler une nouvelle fois quand j'entendis trois vois parler, je tendis l'oreille mais non il parler juste d'un entrainement. Alors Frizio décida d'aller voir au centre de police pour voir s'il n'y avait pas des gens rechercher par la police mais non tout était normal. Puis je pris la décisions d'aller voir un petit village de 500 habitants non loin d'ici, toujours dans la zone Sud où il y avait quelque grand magasin notamment une boutique de capsule. J'y suis descendu et je suis aller demander si il n'y avait pas eu des gros achat récemment car un homme d'affaire c'était fais voler mais elle me répondit que non tout était normale. Puis Frizio décida de partir voir une autre zone......
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:46

Apres avoir visité quelques boutiques et parler avec les habitant de la zone, vous comprenez que cette zone est beaucoup trop calme et ennuyeuse pour abriter le gang que vous cherchez. Mais vous ne vous découragé pas pour autant et vous décidez d'aller chercher dans une autre Zone :

- Fouiller vers le Zone Nord
- Fouiller vers le Zone Est
- Fouiller vers le Zone Ouest
- Abandonné la mission


Dernière édition par Délios le Ven 8 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:00

Frizio décide alors d'aller dans la zone Est, Frizio fis la même chose Frizio me mit a survoler les environ mais Frizio ne vis rien de la où j'étais donc je décida de descendre et de marcher dans la ville Frizio allais de magasin en magasin mais toujours rien. Frizio commencer a penser qu'ils avaient quitter la planête mais Frizio me rappeller qu'au pire il y avait encore deux autre zones. Frizio partie de la capitale où Frizio vis un autre genre de capitale mais moins grande Frizio allais dans la ville qui était lugubre, sombre, terrifiante. Au début Frizio crus que c'était une ville fantome quand une dame sortie de son magasin et me cria :

-Et toi vien m'acheter quelque chose ou je te tue !!!

Puis tous les autres commerçant sortirent de leur magasin pour me dire la même chose :

-Non ne vas pas chez cette folle vien chez moi, vien chez moi !

Ce village me fis ainsi froid dans le dos donc Frizio partie de ce village en se disant :

-Bon je ne crois pas que c'est dans ce village je vais demander a quelqu'un d'autre dans l'autre capitale.

Frizio mis 30 minutes pour arriver a la premiere capitale ou il demanda a un mesieur :

-Bonjours mesieurs avez vous constater des choses anormale ces derniers temps ?


Dernière édition par Frizio le Ven 8 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

Apres avoir rencontré ce village assez peu banale où les gens sont cupides et avares vous rencontré un homme et vous le questionné :

- Bonjours messieurs avez vous constater des choses anormale ces derniers temps ?

L'homme vous regarde curieusement et vous réponds

- Non Monsieur, je suis désolé.

Vous trouvez que cette homme a un ton bizarre, mais vous ne vous posez pas plus de questions. Impatient de trouver ce gang et impatient de vous frotté a eux pour prouvez votre puissance, vous vous envolez immédiatement, en survolant la Zone vous voyez un homme, évanouie sur le sol, avec des traces de coups un peu partout sur le corps. Vous vous posez, vous l'attrapé par le cou pour le relevé légèrement :

- Monsieur, ça va ? Qu'avez vous ?

L'homme allongé au sol ne vous réponds pas, après quelques minutes a le secoué, vous vous énervez et vous lui mettez une baffe, il se réveille et mura exténué :

- Des ... hommes, des hommes mon passé a tabacs ....
- Qui sont-il et où sont-il ?
- Ce sont un gang qui... qui raquette depuis peu notre ville, il sont plus loin vers, .... Vers là-bas.


L'homme lève difficilement son doigt pour montrer un bâtiment au loin. Apres ces quelques paroles l'homme meurt dans vos bras, vous le reposé délicatement au sol. Vous vous dirigez en courant vers l'immeuble. Vous arrivez enfin devant un grand bâtiment gardé par deux gardes assez costaud. Aucuns doutes, c'est bien le gang ! Les deux hommes ne se font pas prier et fonce vers vous.

- Se battre
- Partir et abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

Les deux gardes fonçèrent sur Frizio mais Frizio ne se lessa pas faire, Frizio se bessa et leva ses deux coudes quand les deux gardes était audessus de Frizio les deux gardes se prirent chacun un des coude de Frizio qui fit apparaître un sourire a ses lèvres puis Frizio dit :

-Pff c'est tout, vous êtes nul !

Après ses paroles un des deux gardes se leva et me bloqua en m'attrapant par le cou Frizio rappliqua tout de suite en pliant son coude et le propulsa dans le ventre du garde. Après ce coup le garde écarta ses bras et me lessa. Puis ils se remirent en position de garde.


Dernière édition par Frizio le Sam 9 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:22

Les deux hommes vous faisiez face, bien décidé a vous combattre et a ne surtout pas vous laissez passer sans les avoir battu ! L'un des deux avait leur très mal en point. Il se tenait le ventre tout en respirant fort, l'autre n'avait presque rien sentit il vous regardez avec mépris. Le même homme vous fonça déçu, il vous décocher un crochet du droit, surprit par sa vitesse et sa dextérité, vous ne vites pas le deuxième coup qui vous toucha en plein ventre. Puis il vous propulsa au loin, a terre, l'homme gravement blessé fonça vers vous pour vous donnez un coup de poing, mais il était bien trop faible pour vous touchez vous esquivâtes le coup et contre-attaqua par un coup de pieds qui le propulsa a coté de l'autre garde. Il se releva difficilement pour vous faire face.

1er garde : Légèrement blessé
2eme garde : Gravement blessé


- Continué à combattre
- Abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:32

Après ce coup Frizio se releva, fonça vers le deuxième garde et lui donna un nouveau coup de poing qui le propulsa et lui fit sortir du sang par la bouche et Frizio dit au premier garde :

-Avant qu'il se relève lui ! J'ai le temps de te finir Hum !

Frizio dit ces paroles avec un sourire nargant ce qui énerva légèrement l'autre garde qui me fonça dessus, se mit devant moi me sourie au lèvre et il passa derrière moi avec un telle rapidité que Frizio ne le vit pas puis il donna un coup de poing dans le dos de Frizio qui rappliqua tout de suite en levant son pied en arrière et le lui mit dans le QiQi Laughing . Suite à ce coup le garde se fit progeter mais il se releva quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

Vous regardé la 2eme garde par terre, baignant dans son propre sang, vous comprenez alors qu'il est mort, puis vous regardez votre dernière adversaire encore en vie, celui-ci, énervé perds patience et hurla :

- Tu veux jouer au plus fort ? Et bien on va être deux !

Il camoufla ses mains derrière son dos pendant quelques secondes, puis tendit ses bras vers votre direction en hurlant :

- Vague déferlante !

Un rayon jaune sortit et se dirigea a toute vitesse vous tentâtes de l'esquiver mais c'était trop tard, il vous toucha de plein fois et vous projeta vers le mur d'un bâtiment un peu plus loin, sous la puissance du choc, le mur se fissura légèrement, une fois la puissante attaque terminé, vous glissâtes doucement pour finir debout, appuyé contre le mur pour ne pas tomber. L'homme, fier de vous avoir touché vous regarda avec un sourire aux lèvres. Vous levez la tête et vous regardez votre adversaire, vous voyant dans cette états, votre adversaire ne pus s'empêchez de vous dire :

- Tu vois, je t'avais prévenu, tu ne fais pas le poids face à moi !

Vous éclatez de rire et vous vous mettez en équilibre sur vos deux jambes. Puis vous lui dites :

- Et bien, si c'est ça ton maximum alors le combat n'a que trop duré !

1er garde : Blessé
2eme garde : Mort


- Continuer le combat
- Abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:34

Entre nous j'adore trop cette mission Very Happy
Elle est cool Cool

_______________________________________

Avec mon sourire au lèvre Frizio fonça sur le garde qui était troublé par son attaque qui ne m'avais pas blesse même en me touchant de plein fouée puis Frizio se bessa devant le garde et dit :

-Bon aller tu commence à me souler
-Double BE chargées !


Le garde se le prit de plein fouée dans le ventre, il se fit progeter et en même temps il cracha du sang en se faisant propulser pour atterrir sur le cadavre de l'autre garde. Je maprocha de lui pour voir s'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Vous vous rapprochez de votre adversaire, vous mettez un genou a terre, vous le regardez attentivement, et dans un dernière soupir de vie il dit :

- Et bien tu es plus fort que ce que je ne pensais... mais, tu n'arrivera jamais à mon patron, ce Q.G, est un véritable labyrinthe !

Puis se tête bascula a droite, et il ferma les yeux. Apres avoir battue ces deux petits adversaires, vous vous direz vers l'immeuble qui paraissait gigantesque devant vous, vous ouvrez la porte, puis, trois vastes couloirs s'offrirent à vous, ces couloirs étaient tellement grands que vous ne voyez même pas le bout.

1er garde : Mort
2eme garde : Mort


- Prendre le couloir de droite
- Prendre le couloir de gauche
- Prendre le couloir en face de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

Frizio pris le couloir qui ce trouver en face de lui pour faire plus simple mais Frizio fut surpris car ce couloir était immense Frizio n'en voyait pas le bout et il avait une hauteur impressionnante. Frizio vola aussi vite qu'il put pour aller trouver le chef du gang. Dans ça tête il se dit :
"Mon dieu qu'il est grand ce couloir j'espère avoir pris le bon couloir sinon je n'est pas fini de voler"
Quand Frizio entendis une voix lui parler, il s'arrêta et dit :
-Qui est tu ? Tu es le chef du gang ? Si oui rend-toi !






PS : J'aurai pu faire plus long mais je n'ai eu beaucoup d'inspiration cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

Vous voyez un homme au loin, il se rapproche doucement de vous, vous lui criez dessus, mais il ne vous réponds pas, vous voyez une silhouette se dessiner de plus en plus, puis enfin, vous voyez un homme, grand, très grand, musclé, torse nul, ses muscles étaient surdéveloppé, sa carrure était imposante, il s'approche encore, et encore, puis, à cinq mètres de vous il s'arrête. Et enfin il vous demande :

- C’est toi qui a battus les deux imbécile à l’entrer ?

Apres un hochement de tête de votre part, il continua,

- Et bien sache que ces deux types étaient les plus nul du gang, ils ont été mis expert a la surveillance de l'entré pour que les curieux comme toi entre et se font tué avant qu'il n'en découvre un peu trop sur notre Organisation !

Apres ce bref discours, il fonça vers vous, il était plutôt rapide pour un homme de sa taille, il vous flanqua un coup de poing qui vous fîtes mettre un genou un terre, puis avant que vous n'eûtes le temps de riposter, il vous envoya un cou de genou au menton, il vous projeta un arrière et sous la puissance du coup, vous glissâtes sur quelques mètres. Apres cet assaut, vous vous releviez et vous vous mettez en position de combat, bien déterminé à battre votre adversaire !

Adversaire : Parfaite santé

- Se battre
- Abandonné la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:45

Après ce coup Frizio avait a peu près estimer la puissance de sont adversaire qu'il estima moins fort que lui puis Frizio dit :

-Oui cela se voie tu est plus fort que les deux imbéciles ! Mais tu es quand même moins fort que moi....

A ces paroles Frizio se lança vers son adversaire, quand il arriva devant lui il lui donna un coup de poig dans le menton l'adversaire se fut progeter au loin puis quand il était a terre Frizio accourut devant lui et lui donna un coup de pied dans son ventre quand il l'arrêta en m'attrapant le pied et il m'approcha de lui puis quand Frizio fut assez proche de lui il me donna un coup de poing dans le ventre puis frizio se releva et dit :

-Tu es rapide plus que moi mais la rapidité ne fais pas tout.

Puis il s'élança devant lui l'adversaire m'attrapa mais quand il m'attrapa Frizio dispurut de ses mains et Frizio arriva derrière lui en lui donnant un coup de pied dans le dos puis Frizio reprit :

-Et oui tu vois ça c'est la technique de la transposition !!! Ha Ha Ha je tes bien eu... Bon avant de te tuer je vais te demander une chose.

-Où sont les boss du gang ?






PS : Heu Délios dit moi si je peut utiliser la technique de la transposition ?


Dernière édition par Frizio le Mer 13 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

- HAHAHAHAHAHA !! Tu as réussi à déceler mon point faible en train peu de temps mais tu crois que tu m'a battu ? Je dois le reconnaître tu es plus rapide que moi, du moins pour l'instant, mais sache que tu n'arrivera jamais a me faire parler !

Apres ces paroles, votre adversaire ferma les yeux pur se concentrer, puis, a votre plus grande surprise, ces muscles se mirent a régressé, pour atteindre enfin une taille normal.

- Voila ma véritable apparence, je mettais mes muscles comme cela pour travaillé ma vitesse, et je dois bien l'admettre, cela a bien marché jusque la, tu es le premier adversaire depuis quatre ans qui me fait reprendre ma forme initial ! Mais maintenant, tu vas périr !

Il se retourna à toutes vitesse, vous attrapa par le poignet et vous envoya un enchaînement des plus puissant et des plus rapides, puis il vous envoya plus loin, la rapidité de ses coups vous impressionnâtes, vous n'avez même pas vu la moitié de ses coups. Vous glissâtes de nouveau sur le sol pour cette fois, vous écraser contre un mur. Vous vous relevâtes assez rapidement, vous aviez compris, la vitesse n'est pas son point faible mais bien son point fort !

Adversiare : Tres légèrement blessé

- Continuer à combattre
- Abandonné la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

Après ce coup Frizio se mit a volé et émit une petit boule de feu par terre se qui fit de la possière l'adversaire ne voyant plus Frizio, Frizio en profita pour allait lui donner un coup de poing dans la tête puis il recula et l'accablat de coup de pied ainsi que de coup de poing mais rien n'y fais puis mon adversaire me dit :

-Tu n'as que ça sinon sa va vite être fini !

-Non ! bon je crois que je vais devoir te montrer ma véritable puissance ! dit Frizio.

Cette fois Frizio était sur de lui il ne pouvait pas perdre. Il arriva devant son adversaire puis il lui mit un coup de poing l'adversaire se fit progeter en l'air. L'advesaire dit :

-Pas mal du tout mais....

Puis il se frotta la lèvre et vit sur sa main du sang puis il reprit :

-Non tu mas fait saigner tu vas le payer !!! Haaaaaa

Frizio et l'adversaire se prirent tous les deux des coup plus puissants les un que les autres. Frizio se poussa sur le côté et reprit :

-Double BE chargée Hyaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

La double BE Chargé fonça tout droit vers votre adversaire, malgré sa vitesse, l'esquive lui était impossible car le couleur était trop étroit et le rayon faisait le même diamètre que le couloir. Alors, la seul solution de se protéger un maximum, pour cela, il regonfla ses muscles au maximum, sa taille était de nouveau impressionnant. Il croisa ses deux bras juste au niveau de sa tête, le rayon le toucha de plein fouet. Une fois votre attaque dissipé, vous pouviez voir votre adversaire, ensanglanté, des blessure sur tout le corps, faible, il mit un genou a terre, puis vous déclara :

- Je le reconnais, tu es plus fort que moi.

Apres ces mots, il tomba au sol, inerte, mort ! Apres ce terrible combat, vous continuâtes votre chemin, avec un petit sourire au lèvre, après quelques mètres, vous arrivé devant une porte, vous l'ouvrez et vous voyiez un escalier, donc les escalier paraissaient interminable. Vous décidez de monté, monté, et encore monté, au bout d'une demi-heure, vous arrivez enfin au dernière étage, puis vous empruntez le couloir, aucuns croisements, aucunes portes. Vous arrivez enfin au fond du couloir, vous vous trouvez devant une porte, après une grande inspiration vous ouvrez la porte, et vous tomber nez a nez devant quatre homme, donc qui est assis sur une chaise, les trois autres hommes étaient appuyés dos au mur.

- Et bien ça fait longtemps qu'on t'attend !

Dis l'un d'entre eux.

- Vous êtes le chef ?

Lomme assis répondit :

- Oui ! Mais de toute façon, tu vas mourir !

Vous vous mettez en position de défense, et les trois hommes n'attendirent pas plus pour vous attaquez, ils vous entourèrent et vous envoya une rafale de coup plus dévastateur et plus rapides les uns que les autres ! Apres quelques secondes de cet enchaînement dévastateur vous réussites a vous dégagé pour vous reculer de quelques mètres, et vous remettes en position défensive.

1er homme : Parfaite santée
2ème homme : Parfaite santée
3ème homme : Parfaite santée


- Combatre
- Abandonner la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:35

Après ce coup Frizio fonça vers les trois hommes, Frizio commença par donner quelque coup de poing au premier adversaire qui en para a peut prés la moitié puis Frizio compris qu'il fallait vite en finirent donc il enleva ses poids qu'il portait sur lui car cela entrainer sa vitesse et sa puissance mais Frizio était afféblis par tout ces combats qu'il avait mené mais il ne lacha pas l'affaire il refonça vers ses trois adversaire qui ne le virent pas arriver car sa vitesse avait doublé donc un des adversaire se pris un coup de pied qui l'envoya en l'air et un autre se pris en coup de poing qui le fit voler au plafond Frizio avait eu l'impression de transperser son corps. Le dernier adversaire de Frizio qui était debout en profita pour lui donner une dizaine de coup de poing que Frizio ne put esquiver. Frizio se fit envoyer contre le mur mais il se releva avec un sourire nargant il avança doucement vers son adversaire qui était terrifié mais Frizio n'avait pas calculer les deux autres hommes qui le prirent par la gorge. Frizio eu du mal a sans débaracer car ils étaient bien accrocher et surtout le troisième adversaire lui donner plein de coup de poing dans le ventre mais Frizio se retourna et se fut un de ses adversaires qui se fit casser son armure de protection et cracha du sang par la bouche car le coup était puissant par l'adversaire qui ne faisait que de lui donner des coup. Puis avec sa main de libre il se dégagea de l'autre adversaire qui le tenait a sa main gauche et Frizio continua a ce battre dans un combat sanglante puis il dit :

-Vous abbandonnez ou pas ? si vous n'abbandonner pas je vous tue !!!



PS : c'est bon tu peut poster j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:25

Apres cette question, vos adversaires vous regardèrent et éclatèrent de rire :

- Tu crois que tu nous fais peur ? Les trois hommes que tu as battu avant d'arriver ici ne nous arrivait même pas à la cheville !

Puis vous adversaires se jetèrent sur vous, leur vitesse était plutôt impressionnante, une fois à votre hauteur, le premier homme vous donna un coup dans le ventre qui vous fit décoller les pieds du sol, un autre homme vous décocha un coup de pieds sauté qui vous projeta vers la droite, avant de vous écrasé contre le mur, le dernier homme vous attrapa dans le dos et vous bloqua les deux bras, ensuite le deux hommes de mains foncèrent vers vous à toute vitesse et ils vous envoya un coup de poing surpuissant simultanément dans l'estomac, après ce terrible combo, du sang provenant de votre bouche alla éclabousser le visage d'un des deux homme en face de vous, puis l'homme derrière vous vous lâcha, puis vous mettiez un genou un terre en vous tenant le ventre, les trois hommes firent un bond en arrière et se mirent en position défensive en attendant votre attaque. Apres avoir essayé le sang qui coulait de votre bouche, vous vous releviez difficilement et vous vous mettez sur vos gardes !

1er homme : Parfaite santé
2eme homme : Blessé
3eme homme : Parfaite santé


- Combattre
- Abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:55

Frizio fonça sur son adversaire blessé et lui mit un coup de poing dans le ventre au deux autres il leur metta un coup de pied chacun Frizio recula et refonça vers ses trois adversaire avec rage et leur mit a tous les trois cinq ou six coup de poing dans la tête et dans le ventre mais les adversaires les stoppèrent tous a peut près. Un adversaire fonça sur Frizio qui riposta en se bessant et en relevant ses pieds du sol se qui le fit voler au plafond puis les deux autres adversaires me fonçèrent dessus en même temps sur Frizio. Frizio leur donna a tous les deux un coup de poing très fort mais eux aussi donc a la fin de mon attaque Frizio se mit a genou à cause de mes blessures à répétition. Frizio se releva et continua a me battre Frizio trouver que ses adversaire se vider de leur force tandis que Frizio bloquer prèsque tout leur coup. Frizio fit dégager un Kiaï de lui qui fit reculer ses adversaire puis il attrapa un des deux adversaires en lui mettant quelque coup de poing dans la figure et le jetta comme un vulgère chiffon les trois adversaires qui se remire en place.

-Alors vous continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Un de vos adversaire semble vraiment amoché par votre attaque, il se relève difficilement pour vous faire face les deux autres hommes semblent surpris par votre courage mais semblent toujours sur d'eux ! Les deux hommes foncent vers vous pendant que l'autre mets un genou à terre pour reprendre des forces, vos deux adversaire vous lance une boule de feu simultanément, vous sautez pour l'esquiver, mais à l'atterrissage vos adversaire sont la, prêt à vous accueillir, impossible d'esquiver leurs attaques. A peine avez-vous poser un pied à terre qu'un ennemi se faufil dans votre dos pour vous bloquer les deux bras, pendant que l'autre se concentre pour chargé son point, au bout de quelques secondes, l'adversaire en face de vous envoie un surpuissant coup de poing dans le ventre, le coup fus si puissant que même l'adversaire derrière vous se pris l'attaque et n'eut d'autre choix que de vous lâcher ! Apres cette attaque ils se remirent a cotés de l'autre homme qui ne semblait toujours pas remis !

1er homme : Blessé
2eme homme : Gravement Blessé
3eme homme : Légèrement blessé


- Combattre
- Abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Frizio
Serviteur
Serviteur
Frizio


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Puissance: 139
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue266/266Le gang Empty_bar_bleue  (266/266)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue30/30Le gang Empty_bar_bleue  (30/30)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:39

Après ce coup Frizio fonça sur l'ennemie qui avait poser un genou a terre et lui donna un coup de poing dans la tête se qui le fit décoller. Frizio fonça devant les deux autres adversaires Frizio donna un coup de poing et un coup de pied, ils se firent projeter contre un mur mais après ce coup assez puissant Frizio du poser un genou a terre les deux gardes en profitèrent pour lui foncer dessus mais Frizio s'allongea a terre pour esquiver leurs coups puis il se releva les deux autres adversaires dirent :

-Humm il te reste autant de force pas mal mais ton combat s'achève maintenant.

Les adversaires de Frizio allèrent a toutes vitesse devant lui mais Frizio que était en position pour foncer passa derrière le premier et deuxième garde et leur donna un coup de poing qu'il avait chargé quand il avait poser un genou au sol. Les deux adversaires se relevèrent avec un sourirent au lèvre car le troisième garde venait attaquer Frizio par derrière mais Frizio l'avait entendu car comme il était fatiguer il faisait beaucoup de bruit en marchant et donc Frizio lui donna un coup de pied en arrière et il se le prit. En voyant sa les deux autres gardes foncèrent sur Frizio pour lui donner un coup de poing simultané mais Frizio s'envola et leur donna un coup de coude dans le dos ce qui les fit se coller au sol.

-Pff vous êtes faible alors vous continuer ou vous abandonner? dit Frizio avec un sourire narguant.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le gang Left_bar_bleue315/315Le gang Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le gang Left_bar_bleue31/31Le gang Empty_bar_bleue  (31/31)

Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

- Tu te prends pour qui, Tu crois que tu nous fais peur ? Et bien sache que maintenant on va se battre à 100% !!

Apres ces quelques mots, vos trois adversaires mirent les mains derrière eux puis au bout d'une dizaine de secondes les tendirent violement vers vous pour crier uniformément :

- Vague déferlante maximum !

Trois rayons sortirent de leur main, puis il fusionna pour ne créer qu'une seule vague surpuissante ! Le rayon vous toucha de plein fouet !

1er homme : Gravement Blessé
2eme homme : Gravement Blessé
3eme homme : Blessé


- Combattre
- Abandonné la mission
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Contenu sponsorisé





Le gang Empty
MessageSujet: Re: Le gang   Le gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "gang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: Les missions en cours :: Archives des missions déjà effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser