RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+10
Katrine
Okhatar
Link
Loki
Tolema
Ryuu
Délios
Skyangel
Michou
Ogaman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue315/315Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue31/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (31/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Avec un trou dans le pied tu a recu à lui mettre la tete dans les chiotte ? Quel age il avait l'autre ? Et pourquoi tu est arrivé à le mettre dans les chiotte alors que tu t'es fais enfermé dedans par des autres gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue262/262Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

C vrai qu'avec un trou dans le pied sa c impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Je l'ai dit, il exprime ses rêves clown
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:38

Mardi prochain je n´ai qu´une heure de cours :oui: Surprised))
Je me suis fait exclure du cours de maths pourquoi ? :sarcastic:
Parce que j´ai pas noté la correction du DM et surtut, que le prof avait la rage que je l´ai cassé juste avant et qu´il avait tord :oui: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Pour seut qui n'ont pas compris :
-1 le jour ou j'ai été enfermé c'était un AUTRE jour (petit bizutage)
-2 le mec faisait 1m60, c'était un seconde
-3 Les toilettes était juste à coté, j'était en train de m'y rendre quand l'autre m'a fait chier
-4 vous me direz, seconde-terminale, pk il m'a attaqué ? parce que sa bande était à coté, mais ils peuvent pas le blairer en fait parce que c'est un boulet et donc ils l'ont pas aidé.
-Et puis Tolema je te jure que c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Et puis moi je dis que Tolema a de la chance d'avoir qu'une 1 heure de cours mardi prochain :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:56

Aujoud'hui j'ai eu 8h de cours (dont 2h de sport) avec 3 contrôles de toute l'heure (55min)...
et ma porf d'histoire géo a pété un cable : on doit faire not' cours nous même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue262/262Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue30/30Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

et alors en Amérique tu fais tes notes tout seul pour 4 semaines d'afilés Shocked

et puis il te font un controle Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et si ta des notes merdiques t mort alors study
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

Ben oui, heuresement que je suis 1er de la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:07

Moi mon prof de math a pris la rage contre moi et m'a exclu pourquoi, parce que je voulais pas noter sa correction de mer-de sur son DM de mer-de où j'ai eu une sale note parce que j'avais pas trop compris le chapitre, jlui ai demandé un délai suplémentaire si il veut, il m'enlève deux point le temps que mon frère revienne il a pas voulu après, il me sors c'est un manque de sérieux, t'as pas du tout travaillé j'l'ai cassé en disant si j'ai travaillé super bien sur l'exercice que j'ai fais alors racontez pas n'importe quoi à ce moment il a pris la rage mais a laché l'affaire après, parce que j'ai psa écris sa correction, monsieur m'exlut Suspect
Mais il avait la rage :mdr2: :sisi: :noel: clown OWNED le prof de math :noel:
Le pire, c'est que y en a sûrement qui notaient pas leur corection mais il avait la rage que j'avais raison, lui tord et il voulait pas que je le contredise le pauvre rageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40

Ah ça... y'a 2 règles essentielles pour être bien vu par un prof :

1) le prof a toujours raison
2) même si le prof a trod, appliquez la règle n°1

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:48

Sérieux je le met bien " --> [[ OSEF TOTAL ]] <-- " de l'avis des profs, tant que t'as de bonnes notes, tu t'en fous moi, si j'ai des bonnes notes, j'm'en fous total de l'ais que les profs ont sur moi, c'est pas ça qui va changer mon avenir mais les notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:30

ouai de toute manière c'est la rêgle que suive les prof : osef de l'élève.
Donc, ca peut varier les notes, si tu es bien vu par un prof, il eut te mettre e bnonne notes tout de même, et puis si tu veux passer en s tu dois avoir l'approbation des prof math svt phisyque, alors si ils peuvent pas te blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Osef qu'ils peuvent te blairer ou pas, t'as 13 de moyenne que les profs s'y opposent ou pas, c'est pas eux qui sont plus fort que les notes Mad
Perso, un mec dans ma classe qui est le plus fort et qui a les meilleurs notes n'arrive pas à se faire blairer par les profs, ils lui rient tous dessus l'excluent de cours et ont m^me convoué ces parents, ils continuent à parlre en cours et foutre la rage aux profs pourtant a de super bonnes notes donc osef de l'avis des profs
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:51

Faux ! Ce ne sont pas les notes qui font l'avenir ! C'est si tu as compris ce qui est dans ton cours ! clown

Après y'a 4 catégories :
1) ceux qui bossent et qui réussissent
2) ceux qui bossent et qui n'y arrive pas
3) ceux qui foutent rien et qui réussissent
4) ceux qui foutent rien et qui n'y arrive pas

Moi je suis dans la catégorie 3. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:57

Faut que tu comprenne qq choze tolema :
Ceux qui corrige les controle, c'est tes prof !
Ceux qui décident si tu passe, c'est tes prof !
Ceux qui décide de te virer, c'est les prof !

Donc, d'accord si tu peux pas blairer un prof tu t'en fou, mais si tu fait chier l'ensemble :
-Ils te noteront super sévèrement, donc si tu devait avoir 15 tu aura 12 par ex (et encore je parle pas si tu devait avoir 12 ^^)
-Si tu es ric-rac pour passer, il vont pas vouloir
-Si tu fou trop la Palsembleu ils seront d'acord pour t'expulser.

Donc fait en chier qq un mais fait pas trop ton rebel Smile

Encore la ca peut aller, mais en fac ou prépa, si le prof te vire à chaque fois, les notes s'en ressortiront peut etre un peu, mais bon, ton diplme tu l'aura pas puisque t'aura pas eu les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:42

Dans ma classe y'a 4 conseils de disciplines en attente. Ca va faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

Aie ! Au fait, chibi : va dans messagerie en haut, je t'ai dit qq chose (non ne me remerci pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:56

Sky >> En même temps, si t'as compris le curs, t'as des bonnes notes, c'est logique, je me situe également dans la situation 3 car je fous rien et j'ai quand même des bonnes notes, espérons que ça dure :noel:

Okhatar > Ce que tu dis est en partie vrai mais c'est aussi en partie très faux.

La preue un gars dans ma classe, AUCUN des profs ne l'aime, tout le monde le deteste, il fait que parler en cours, répondre aux profs oil s'est mêmef ait convoquer ses parents, tu fois te dire que les profs lui mettent des mauvaises notes ?
Et ben non il a les meilleurs notes de la classe quand t'as bon à une question, le prof ne peut pas te mettre moins, en math par exemple, il a eu 19 au premier contrôle et 18.5 au DM même si le prof de maths l'aime pas, il a des bonnes notes.
Ce ne sont pas les profs qui te font passer comme je l'ai dit au lycée au collège etc... c'est les notes, même si tu te fait expulser une journée ou plus, t'auras pas zéro au contrôle etc... donc suffit de travailler chez soit et même si les profs t'aiment pas, ils ont rien à dire ces imbéciles Smile
Il s'est même fait élir Délégué pour avoir moins de problèmes avec les profs clown
C'est un malin il fout la rage aux profs et a quand même des bonnes notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:02

Pour tolema :
Ce n'est que dans le cas ou tu es ric-rac au niveau des notes deja.
Par exemple un mec qui a 11 de moyenne, et on hésite à le faire passer (par ex) Et bien, si lesp rofs l'aime pas, il aura moins de chance...
De plus sur un exo, si tu as répondu moitié juste, moitié faux, le prof peut décidé de te saquer et de te mettre que 1/3 des points justes ! ou de te compter des points en moins pour des trucs cons....
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:06

Non à partir du moment ou t'as 10 de moyenne, tu passe obligatoireemnt, c'est comme ça, les profs ont pas à en décider autrement Smile
Et si le mec a apprit son cours, il aura pas le problème que tu viens de citer et si il l'a, il s'en fout puisqu'il aura quand m^me une bonne note au final ce que je te dit, c'ets pas un truc qui ne peut pas arrier la preuve j'ai le mec dans ma classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

Euh, tu dois quoi la ? 10 de moyenne tu passe automatiquement ? tes en 6ème ou quoi ?
En 3 ème pour passer en 2nd, deja c'est limite, mais en lycée c'est plus si tu veux aller en L ou S
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

Non mais n'importe quoi, tu connais pas l'école ou quoi ? :mdr2: u les profs t'ont monté la tête comme pas possible
Ma prof principale en troisième me sortais tout le temps que si on a 12 de moyenne ici, on avait 9 ou 8 en seconde en travaillant encore plus et qu'il fallait 12 pour passer en seconde, j'ai eu 13.9, 12.5 et 11.2 en foutant rien DUTOUT de toute l'année à part au premier trimestre.
Je suis arrivé en seconde, je foutais rien non plus, j'ai eu 11.2 de moyenne Wink
L'année dernière, j'ai eu 10.4 de moyenne générale au troisième trimestre, j'ai sauté une classe et ils m'ont quand même fait passer, 10 suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:59

J'y peus rien si tu es dans un collège de faible et de fénéant.
Moi je suis dans un lycée privé et si tu as - de 10 du ne passe PAS !
Et d'ailleur dans tous les lycée de ma région c'est 11 qu'il faut pour passé 1ère et Terminale minimum, et plus en S.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 8 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Apparemment, ton lycée privé où y a que des fort et des intelligents t'as pas bien enseigné les choses puisque t'es bête et que t'es pas intelligent.
C'est pas de ma faute si tu comprends rien au système scolaire parles pas pas quand tu connais rien à part ton lycée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Bla-Bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser