RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bla-Bla

Aller en bas 
+10
Katrine
Okhatar
Link
Loki
Tolema
Ryuu
Délios
Skyangel
Michou
Ogaman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Mouarf moi, je l'ai pas alors osef clown
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24

jmef pas moi, il doit finir l'entrainement, sinon on va dépassé le temps lmite, et puis il ne répond pas au mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

Ou alors j'assigne Atari en justice pour concurrence illégale. Avec un bon avocat, j'peux gagner le procès et gagner des millions d'euros ^^
Ca permettrait d'améliorer le jeu, en faisant des vidéos 3D des combats, et tout... Quoi ? Comment ça je rêve ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

Ou alors tu fait ton procès et tu dépense cet argent e, payant un assassin professsionel qui partira assassiné tous les joueurs de tenkachi, et tous les modo des autres DBZ RPG, afin que ton rpg règne sur le monde de DBZ
MUAHAHAHAHAHAH (rire démoniaque qui fait peuuuuuuuuur [bouuuu])

Enfin, ce n'est qu'une supposition :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue262/262Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/30Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

4eme: classe la plus chiante pour moi



Ogaman on est tous pour toi dans ton procés
reaction si Atari perd:
1----On gagne de l'argent et tu engage des gars pour rendre se jeux mieu que tenkaichi 3 et pour les membres existant à partir d'aujourd'hui jouer est gratuit
2----Tu essaye de redonner la license DBZ a Akira Toryama car si il font un film DBZ,sinon DBZ va etre honteux No


mais une chose a dire:fauxrhum:
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue300/300Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:13

Je suis contre ce procès, j'ai le code civil sous le bras, et y a rien qui indique que l'on ait pas le droit de jouer à tenkaichi 3. Je serais l'avocat d'atari et je gagnerai plein d'argent que j'utiliserai à mon profit personnel, mwahahaha


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Si tu crois que la 4ème est la classe la plus chiante.. T'ES PAS ARRIVE !
La 3ème va etre pire, la 2nd encore plus, la 1ère idem et la terminale infernale.
Donc, voila, en plus après ta la fac ou la prépa, donc..

Pour le procès d'atari, je serai l'avocat d'ogaman, et je ferai duré le procès en longueur pour qu'il me paye plus cher, et je ferai appel des 10aines de fois pour le fric, à la fin, on va perdre, c'est sur, mais moi j'y gagnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:59

Pfff... C'est bon je poste cet aprèm... z'êtes de ces gamins...
" Ouin ouin Skyangel il poste pas ouin ouin ! "
" Skyangel il a une vie privée ! Et un nouveau jeu ! et il en a marre de faire des posts hyper méga long pour du beurre ! " Rolling Eyes

En plus c'est une grosse arnaque puisque on fait un post long, détaillé et finalement ce sont les dés qui décident !! Alors autant faire un truc simple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue100/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:41

Skyangel a écrit:
Pfff... C'est bon je poste cet aprèm... z'êtes de ces gamins...
" Ouin ouin Skyangel il poste pas ouin ouin ! "
" Skyangel il a une vie privée ! Et un nouveau jeu ! et il en a marre de faire des posts hyper méga long pour du beurre ! " Rolling Eyes

En plus c'est une grosse arnaque puisque on fait un post long, détaillé et finalement ce sont les dés qui décident !! Alors autant faire un truc simple !!

Des posts hyper méga long ? Nan mais attends tu te fous de ma gueule j'espère ? 5 lignes tu trouves ça hyper méga long ? Ben je sais pas ce qu'il te faut... J'ai prévenu dès le départ que c'était un jeu de RP, par conséquent quand on joue, on fait du RP, je vois pas ce qu'il y a comme arnaque dedans... Si t'aimes pas faire du Rp, ben tu viens pas, point barre. J'ai déjà précisé en plus que c'était pas les dés qui décidaient tout. Ils ne décident qu'une partie des dégâts causés, mais il y a d'autres variables dans le combat. Dans un combat, il faut aussi avoir de la chance...
En plus c'est pas pour du beurre quand tu fais de bons trucs, on a prévu un système de récompense qui permettra de gagner plus d'argent pour ceux qui font les meilleurs Rp.

Maintenant ça te fait chier de faire des posts hyper méga long de 5 lignes ? Et ben j'vais te donner une bonne nouvelle, t'as pas à les faire, c'est génial nan ? Tu vas pouvoir t'occuper de ta vie, puisque apparemment nous on en a pas...

Des réactions comme ça, c'est vraiment le genre de truc qui m'écoeure, j'sens que j'vais lâcher l'affaire avec ce forum, comme ça tout le monde pourra s'occuper de sa vie, puisque ce forum est un truc pour les no-lifes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

Les entraînements c'est entre 25 et 100 lignes. pirat
Alors moi je m'en fous je ferais que 5 lignes dans les missions...

Et au fait désolé de m'être emporté mais en ce moment je suis à cran et je sais pas pourquoi... ptet que demain c'est Lundi ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue300/300Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

Skyangel a écrit:
Les entraînements c'est entre 25 et 100 lignes. pirat
Alors moi je m'en fous je ferais que 5 lignes dans les missions


Il me semble que t'étais prévenu à la base... et puis personne ne t'as obligé à faire des entrainements... On dit 5 lignes minimum, on t'oblige pas à faire plus, alors ne nous menace pas de faire seulement 5 lignes, ça nous fait rien, et en plus c'est puéril....
La reac que t'as eu je comprends ogaman, tu viens parler d'injustice, en même temps, on t'as jamais trompé, vu que les règles étaient dites dès le départ, donc.... Rolling Eyes



Ps: Calme oga, calme clown
Pps: désolé sky j'ai édité ton post en croyant le citer, j'ai essayé de le refaire de mémoire, mais je te présente mes excuse s'il n'est pas formulé comme tu l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Oulala, bon c'est bon.. calmez vous lààà...
De 1, sky, je rale pas, simplement on te demande pas de faire 25 lignes pour l'entrainement. La il en reste une petite dizaine, soit une petite dizaine de minutes.. c'est pas trop, et je te rappelais juste que cela fait 1 semaine que tu dois le faire. Tu peux aussi prendre du temps libre pour toi, personne te l'interdit, mais disons que si on s'engage sur un forum, viens au moins 1 fois par jour, ou une fois tous les 2 jours, pour finir ce que tu as commencé mm ? Smile
De 2, oga lache pas ce forum ! Perso je serait triste (vraiment :noel: ) Ne t'inquiète pas, ca va venir, il faut juste quelques membres en plus...
De 3, je sais pas vous mais moi j'ai super la dalle et je vais me faire un sandwich clown

Aller calmez vous, c'est un jeu quand même Wink :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

Non mais on est pas assez, c'est ça et la reprise des cours... Sad
Okhatar >> D'un coté, t'es pas pressé, t'as fais 2 entraînements, c'est ton dernier celui là, alors il te reste encore 20 jours presque pour le finir c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

C'est marrant paske j'ai posté partout ou je devais poster, et ça avance pas pour autant. clown

Pendant que j'y suis, je présente mes excuses pour mon énervement et j'espère que cela ne se reproduira plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue300/300Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/100Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

Okay pas de souci, je m'excuse aussi.^^
Si ça avance pas c'est sans doute à cause des cours il est 21h j'ai encore du boulot pour demain Sad
Par contre je sais pas ce qui prend à Karine il ne fait plus sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:39

Katrine, c'est pas "elle" ? ah bon...
Et puis elle a peut-être du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue262/262Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/30Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

ouais je finis à 11h demain hip hip hourra la gréve.

WOOO

ps Okhatar la raison que je pense que la classe de 4e est la plus chiante est car je suis nouveau les 1er jours ya un gars qui ma jeté des pierres et qui ma presque étranglé et tout mes copains que je connaissais y a 6 mois (aujourdhui + vacance d 'été) sont en Amérique

wooof suis-je clair
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

Moi c'est un peu pareil en terminale à part qu'au lieu des pierres c'est les coups de compas et l'étranglement c'est l'enfermement pendant les 2h d'EPS aux chiottes scratch :noel:
Ah oui, et moi les mecs fon tous 1m80-90 de haut, pas 1m50 comme en 4ème :niih: clown
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

Demain je fais 8h-9h, les boules...
Bah moi je nouveau truc à la mode c'est le "p'tit pont massacre" lol ^^

Okhatar : moi dans ma classe les seules personnes plus grandes que moi sont quelques filles (elles ont grandi) et un gars de 14ans qui est déja fini physiquement (champion d'europe de judo au passage, c'est une montagne de muscles)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:30

Looooooool c'est quoi ces collèges et lycées ? :mdr2::mdr2::mdr2: nous le lycée, y a rien de tout ça, tout le monde s'en bat les couilles de tout le monde dans la classe, personne se calcule enfin dans notre classe, on s'en fout un peu mais ceux qui se connaissent se parle.
Quand j'étais en 6 ème et 5 ème genre on me vannait tout le temps et j'étais petit, plus que les autres je voulais me défendre mais toute la classe était contre moi Suspect Evil or Very Mad après en 4 ème et 3 ème, j'me laissais plus faire, ils avaient la rage et tout en seconde, personne te fait chier enfin, y a pas de gamin dans mon lycée Smile
Moi je laisserai personne m'étrangler, on me touche enfin, si c'est un grand, j'appelle mon frère et on verra ce qu'il fera contre quelqu'un de plus grand que lui comme il me l'aurait fait ( si il me le fait :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue423/475Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue22/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:11

Moi si j'amène mon frère de 1m 95... :noel:

Mais en général j'ai pas beaucoup d'emmerdes puisque j'ai pas mal de potes (on s'attaque à un gars seul, pas à une bande) et surtout que je me bats relativement bien... mais bon après tout les surveillants, la CPE et tout sont là pour régler les problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Je me souvient quand quelqun m'avait fait un croche pate, j'avais bousiller mes chaussures neuves en tombant sur un clou (je m'était fait TRES mal au pied au passage)
J'ai fait lecher le pied par la personne qu'avait fait ça et puis je lui ai mit la tête dans les chiottes.
Le pire c'est que c'est LUI qui a eu 3h de colles :DDDDD

Il était tout petit et croyait que sa bande allait le défendre alors qu'en faite ils peuvent pas le blairer
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue228/274Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue20/31Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/31)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:33

Ah ok Okhatar qui exprime ses rêves clown
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue21/317Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue4/33Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/33)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:40

non mais c'est vrai
J'ai eu un bandage au pied pendant 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue262/262Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Bla-Bla - Page 7 Left_bar_bleue30/30Le Bla-Bla - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Mon frére est à la fac il fait 173 chai pas

et j'aime pas me battre ( une retenue et ma mére en fait un dram)e, pas de play et de PC pour un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bla-Bla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-Bla   Le Bla-Bla - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Bla-Bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser