RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue228/274Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue20/31Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/31)

Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty
MessageSujet: Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]   Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Un jour, Tolema voulant s'entraîner décida d'affronter 20 saibaimens, ce qui est déjà difficile mais en plus dans une salle de gravité x 50, combat difficile vu qu'il n'a que 15 ans
* Je dois réussir *
Je me préparais mentalement à ce combat, je savais que ça allait être difficile mais j'allais donner le meilleur de moi même !
J'allais à la salle d'entraînement N°8 quand je vis un autre guerrier qui me souhaita bonne chance.
J'entrais dans la salle, un autre guerrier m'observait au cas où j'aurais besoin d'aide en dehors de la salle.
Je mis la gravité à 20 d'abord car celle de la planète est à 10 je ne me sentais pas trop lourd, je donna quelques coups, me déplaçais assez rapidement, je l'augmentais ensuite à 30, puis à 40 je commençais à être mal à l'aise, après 20 minutes sous la gravité 40 x mon poids, je mis la gravité à 50, c'était dur, j'avais du mal mais les saibaimens aussi aurait du mal me dis-je.
Je lanças 5 graines devant moi, 5 derrière, 5 à gauche et 5 à droite. des saibaimens naquirent.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue228/274Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue20/31Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/31)

Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]   Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

Je me concentrais au maximum pour me préparer, j'étais prêt, les saibaimens de devant et de gauche sautèrent sur moi, 2 de chaque coté ce qui faisait 4 contre moi, je me mis en position de garde, j'arrêtai les coups, j'envoyai un coup à deux saibaimens mais les deux autres bloquèrent mon coup, je lanças alors une boule d'énergie sur les 4 saibaimens, 2 esquivèrent en sautant dans les airs mais ayant du mal à sauter haut à cause de la gravité, se reçurent la boule de plein fouet. en voila 4 de moins me dis-je.
Tout d'un coupe, 6 saibaimens sautèrent sur moi, j'avais du mal, j'esquivais quelque coup, et en parais en quelques uns, mais ils était nombreux. Je me contentais de défendre en recevant quelques coups qui allaient vite me mettre en mauvaise posture si je ne ripostais pas. je sauta, pas très haut, de 2 mètres seulement à cause de la gravité, mais c'était suffisant pour lancer 2 boules sur deux saibaimens qui se les récurent.
En voila deux de mois, me dis-je
Mais une mauvaise surprise m'attendais en retombant, les quatre saibaimens avec 4 autres qui vinrent me lancèrent chacun des rayons et de l'acide. J'étais bloqué, la seule chose à faire était de me défendre. je me reçus tout; j'étais mal, la gravité commençait à devenir de plus en plus pesante comme j'avais lancé plusieurs boulets et par conséquent, perdu de l'énergie et j'avais mal à cause des rayons envoyés par les monstres miniatures.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue228/274Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue20/31Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/31)

Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]   Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

Me voila face à 8 monstres verdâtre, fatigué, mal en point alors qu'eux résistaient bien à la gravité.
*Je dois lancer ma plus grosse attaque mais garder assez d'énergie pour tenir debout*
Je tendais mes bars l'un à gauche, l'autre à droite, et je me concentrais fortement, les saibaimens, les 8 bêtes ne voulait pas me laisser faire, ils commencèrent à me lancer de l'acide. J'avais mal, mes vêtements commençaient à fondre et mes jambes, mes bras et mon tors brûlait. Je souffrais horriblement.
Mon attaque était presque prête. Ils décidèrent de changer de tactique et ils foncèrent tous sur moi, même les 6 autres qui commençaient à perdre patience et frémissaient surtout en voyant deux gros rayons bleus se former à l'extrémité de mes deux bras.
L'attaque était prête, j'envoyai un rayon sur un groupe de saibaimen qui unirent leur force pour envoyer un rayon également. j'envoyai l'autre rayon sur l'autre groupe de saibaimens, ils firent pareil que l'autre groupes de bêtes ayant unis leur force. je résistais, mais c'était difficile face à ces deux rayons.
* Je ne dois pas perdre !!!!!!!!!!! me dis-je dans mes pensées, si je n'arrive pas à battre 20 malheureux saiyans, je n'arriverait pas à progresser et je serait toujours l'esclave de Freezer et de ses misérables soldats qui me maltraiteront encore et encore !!!
J'utilisai mes dernières forces pour augmenter les 2 rayons, les saibaimens commençaient à faiblir, le rayon atteignit bientôt les 2 groupes. 2 des monstres, effrayés laissèrent leur compatriotes verdâtre seule face au rayon, mon rayon les atteignit et ils furent désintégrés. J'ai eu plus de mal face à l'autre groupe qui était resté soudé mais finalement, ma boulet les atteignit et ils subirent le même sort que les autres.
Je m'allongeais mort d'épuisement me disant que c'était finit.
Ma joie fut de courte durée quand deux saibaimens arrivèrent à côté de moi. je n'y croyais pas. Ils se mirent à me frapper de partout, me jetèrent, il allaient me tuer. par un effort insurmontable, j'en tua un, l'autre ou de rage me frappe encore, encore et encore, j'allais mourir. Je ne pouvais plus bouger, je m'évanoui.
En me réveillant, j'étais dans une machine avec un liquide qui me redonnait mes forces. j'étais encore faible et je m'endormis.
Je me réveillais 1 heure plus tard en pleine forme, et me sentant plus fort. je voyais le saiyen qui m'observait pendant mon combat. je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il me dit, pendant que je sortais de la machine et que je me rhabillais que je m'étais évanouis après avoir battu presque tous les saibaimens, mais qu'il en restait un qui m'attaquait, et m'attaquait encore, il m dit qu'il rentra vite te qu'il se débarrassa du petit monstre et m'emmena ici.
J'étais en colère après moi de ne pas avoir réussi à battre le dernier et surtout, qu'un misérable saibaimens allait me tuer.
J'allai me reposer chez moi encore un peu, car il faisait nuit en réfléchissant à mon prochain entraînement.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Left_bar_bleue100/100Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]   Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:53

Tu as obtenu un 14,46/20.

Tu gagnes 11 pts de puissance et 36 PV.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]   Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolema : Entraînement VS 20 saibaimens gravité x50 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser