RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue21/317Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue4/33Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Alors que je promenais, toujours dans la même ville, je pensais à ce vieil homme instructeur. Il avait été porté disparu le lendemain. Tortue-superbe avait-il dit avant de disparaître.. mm bizarre
Je m'étais bien reposé, et donc, cela faisait 1 semaine que je cherchais du boulot. Faute de travail, je ne pourrais pas payer mon loyer de 300z. Je me baladais donc en cherchant un quelquoncque moyen de gagner de l'argent quand je la vis. L'affiche.
Perdu : Chat-garou/ taille moyenne/ pelage roux/ récompense. Pour plus de renseignements, je suis prêt à recevoir au... mm interressant cela. Cela me permettra peut-être de ne plus être à découvert. Je vais prendre l'adresse, et j'y passerai pour avoir un peu de renseignements. 12 avenue ville-basse. Aie, les bas quartiers. Y'a pas mal de voyous là-bas. Il ne valent même pas un entrainement.

Je décide donc d'y aller, calme, et de voir (en fonction de la récompense) si ça vaut le coup. Je tombe evidemment sur 2-3 jeunes qui ont envie de se défouler, mais bon, après tout ce qu'ils ont pris, ça m'étonnerai qu'ils aient encore envie ! J'arrive donc devant la maison, mais là un inconnu surgit de nul-part encore un vieux No
Hé ! Toi, le grand dadais ! Ca comment mal, il me tutoie et me rabaisse Ouai toi la, avec le turban rose autour de la taille Combien de fois il faut le répéter ? Violet ! Violet c'est stulé, alors que rose... bon voilà Je parie que je te met par-terre avant même que tu ne t'en rende compte Encore un loubard ? bizarre, pourtant quelque chose me gène. Je devrais me méfier...
Quesqu'il veut le vieux ? Que je lui casse ces derniers os en bon état ?
Viens, je t'attend !
Je m'approche donc, sûr de moi, et soudain ,il se téléporte derrière moi, j'esquive son coup de poing.. pour mieux me prendre son pied. Je me retourne , 2-3 coups de poing dans le vide, je m'enerve et je l'envoie valser avec une double boule de feu furieuse. Il s'écrase sur la vitrine d'un ancien bijoutier qui a fait faillite. Puis une vieille dame apparait sur le pallier :
Robert ! Tu nevoit donc pas que ce n'est pas un jeune voyou ? C'est surement quelqu'un qui vient pour Stanislas !
Stanislas ? Je demandais.
Stanislas, notre chat tout s'explique, le vieux me prenais pour un petit con venu lui taxer de la thune. Il doit avoir quelques problèmes avec ses yeuxtout de même, on rencontre peu de brigands de 2m et quelques de haut avec de tels muscles...
Entrez entrez ! J'entre, puis je me fige.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue21/317Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue4/33Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:16

j'entre, puis je me fige. C'est magnifique !!! On se demane comment on peut posséder une si belle maison dans un si pauvre quartier, et pourquoi on ne déménage pas. Je lui pose la question.
Et bien, En fait, mon mari a perdu son travail à la suite d'une délocalisation. Et notre logement a brulé. Avec le peu d'argent qu'il nous restait, nous avons pu déménager ici.
Mais, tout ces meubles de valeurs, cela vaut cher, vous auriez pu les vendre !
je sais, on aurait pu vendre le chat garou aussi, c'est que ça vaut cher...
Cher ? Cher comment ? 100 zénis ? 300 ?
Oh mais non, au moins 20 000, minimum !
affraid affraid 20 000z !! et la récompense doit-être à la hauteur du prix de l'animal !
Gloups.. 20 000z.. et donc cet animal, comment vais-je le retrouver ?
En fait c'est très simple. Il est télépathe, puisque c'est un chat-garou, il va donc vous indiquer la marche a suivre pour le retrouver dès que vous porterez CET appareil Elle me désigna un petit appareil qui ressemblait à un detecteur de puissance.
Voilà tout est dit, vous pouvez y aller, bonne chance et à tout a l'heure et VLAN, elle m'a carrément mis dehors ! je ne comprend pas, j'ai toujours été poli !

Je met l'appareil, et là je vois un petit point rouge au sud sud-est, je regarde la distance : 24 000 parsec ! Bigre ! 2 heures de vol minimum...

Le vol se passa sans encombre, et j'atteris à 1 parsec du chat-garou, je me déplace silencieusement, quand soudain ,j'entend des voix, je regarde de plus près, un campement ,2 hommes et une cage. Je m'approche doucement, je rampe , je me rapproche du premier homme, je lève la main et Je meprend le pier dans un fil, au moment ou je comprend, c'est trop tard, je me reçoit une matraque dans la tete avec une force prodigieuse, qui me projette, K.O dans une cage à quelques 10 mètres de là. Ca commence mal
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue21/317Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue4/33Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

j'ai froid, j'ai faim, j'ai soif, et en plus, j'ai envie de chier
C'est la seule phrase qui vous revient quand vous êtes enfermé pendant plusieurs heures dans une cage de 70 centimètres cubes lorsque vous faites 2m10.
Constamment braqué par des lasers-anti ki qui empêche la concentration du ki et enfermé dans une cage en titane renforcée, on ne peut rien faire. Quel idiot j'ai été ! Si les bandits ont un minimum d'expérience, il doivent savoir le prix du chat, et donc que quelqu'un va venir... et donc un piège...
Enfin, il faut que je trouve un moyen de sortir ! j'ai bien essayer de ronger le titane avec mes dents.. mais bon (c'est vrai, on m'a toujours dit que j'avais de belles dents :niih: ) ça n'a pas marcher. Maintena,t, je concentre mon énergie, en attendant qu'ils viennent m'ouvrir pour pouvoir m'echapper. Et ca marche ! je me sens déjà mieux, et j'entend des pas.
Alors, on essaye plus de s'échapper ? héhé
Fait gaffe Robert, les petu-être encore dangereux !
Mais non ! regarde les machines... il n'a plus dégagé de ki depuis plus de 2 heures ! Il est à sec Tom, à sec ! pff.. ils sont nâïfs ! j'ai juste arrêté d'emmetre du ki pour ne pas en gaspiller !
Bon, on va te sortir de la cage, pour pouvoir demander une rançon, il nous faut un de tes doigts... Olala, ca se gatte
pas un geste, sinon je tire ! Tom , ouvre la cage
Il me sorte de là. Je regarde un peu partout, je marche un peu. Soudain ,je vois une occasion, je lance une toute petite boule de ki rapide à gauche, elle touche un arbre, explose sans bruit... l'arbre se met a tanguer.
Qu'es-ce que c'est que ça ???
Il regarde ailleurs ! maintenant ! Je me retourne d'une traite, je lui prend sa petite tête avec ma main, elle recouvre intégralement son visage, je concentre mon enrgie en mon poing et BOOM ! Sa tête explose dans une gerbe de cendre. Il ne fera plus de mal à personne. Le deuxième n'a pas d'arme. De plus, il ne doit pas mourir, vu quej e ne sais toujours pas ou est Stanislas.
Il recule en tramblant , il brandit une banane devant lui :
N'approche pas !!
Je regarde sa banane avec un air méprisant. Je me téléporte derrière lui et l'attrape avec mes mains.
Maintenant tu va me dire où se trouve le chat-garou, sinon je t'arrache les phalanges une par une, puis les dents, doucements, enfin je retire tes cheveux touffe par touffe et je te coupe les membres avec une petite cuillère !!!
Maintenant il ne tremble plus, vu qu'il s'est évanoui... il me fallait bien ça.. je le reveille a coup de tarte dans la tête, mais a force de frapper, la tête s'envole (oups) je me idt que tout est fichu, mais je remarque quelque chose
Nom de dieu !! c'est un cyborg !! Mais alors il n'est pas mort, et le Robert de tout a l'heure...[b] je me retourne, l'autre n'est plus là, j'entend du bruit dans une caverne, un peu plus loin. J'entre doucement, je ne fait aucun bruit, l'obscurité est totale. Soudain, j'entend un bruti méquanique, et une lumière rouge apparait devant moi, une gigantesque porte !! Elle s'ouvre petit a petit, je remarque Robet (tout du moins, ce qu'il en reste) à gauche, et je l'achève avec quelques boules de feu. La porte est maintenant grande ouverte. J'entend une respiration régulière. Une lumière s'allume, mes yeux s'ouvrent d'effroi, je recule, apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue21/317Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue4/33Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

Je recule apeuré
Nom d'un Schtroupf unijambiste !, Un golem !
Sugissant des ténèbre, un énorme golem métallique s'approche.
J'ai pas le choix, je doit tout donné si je veux pouvoir le battre, pas question de fuir, il me rattraperais.
Je m'avance, doucement, puis je lance les 3 graines de saibamen qui me reste, ils éclosent, les trois saibamen me regarde, regarde le golem, et fuient.
Revenez !! Reven... Pas la peine, je les vois, il ne m'écoutent pas...
Couards ! Hurlais-je avant de les détruire avec des boules d'énergie.
Néanmoins , le bruit a attiré le golem, et le voilà qui fonce sur moi, le combat s'engage, il commence ppar m'enchaîner de coup de poing, j'esquive la plupart, mais je me prend un énorme coup de pied au visage, et je suis projeté dehors. Je prend un petit arbre dans mamain, je le déracine de toute mes forces, et je l'abbat sur le golem, il ne sens rien. Shocked Ensuite je fonce, il bouge lentement, surement pas encore remis de ses nombreuses années d'enfermement, je me téléporte derrière lui et je l'enchaîne de coup de poings et de pieds, il se les prend tous. Résultat, j'ai mal aux membres, et il n'a pas une égratinure. Quel titan ! Il se retourne et de ses mains sort un lance-flamme, je recule, mais pas assez vite. La moitié de mon pagne brûle.
Arg Pour l'instant il mène, mais ce n'est pas fini, je m'avance, il fonce sur moi, j'esquive et je lui envoie un kaméhaméha rageur dans la tête , et par derrière. Cette fois-ci, cela a de l'effet, une petit plaque métallique tombe et je vois l'intérieur de son crâne, il n'a pas l'air ravi. Il se précipite sur moi, pas le temps d'esquiver, je suis projeté dans la montagne, puis il s'amuse à m'écraser, et à sauter sur moi. Je n'en peux plus, je n'arrive presque plus à bouger. Il se détroune, je me relêve et essaye d'atteindre sa tête. Je n'y arrive pas, il me voit et me lance une boule kikoho dans le ventre. L'autre moitié de mon pagne brûle :siffle: . Je sombre dans le néant. Je vois une lumière au loin, accueillante, comme une jolie petite auberge dans une forêt lorsqu'on est perdu. je m'approche, mais tout à coup, je me retourne, et je me vois en bas. Allongé, le golem penché sur moi, la main levée. Il me frappe, je m'élève un peu plus. Je comprend que je suis entre la vie et la mort. Je ne veux pas mourir. Je neux veux PAS mourir
JE NE VEUX PAS MOURIR !!!! Je réintègre mon corps , le golem est juste au déssus, je me téléporte juste derrière sa tête
KAAA...MEEEE..HAAA...MEEEEEEEEEE
Il se retourne , il voit le vide, je suis de nouveau derrière lui, je place mes deux mains dans sa tête entre tous les fils
HAAAAAAAAAAAAAA Terrible explosion, Je vole. Je me retrouve de nouveau enfoui sous un tas de gravats. Je tombe dans le comat.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue21/317Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue4/33Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Je me reveille. C'est le lendemain, il fait beau et je suis dans un cratère, surement causé par un petit kaméhaméha dans la tête du golem. Je me lève douloureusement, et je prend conscience que le chat-garou est toujorus enfermé, je ne sais pas où, et qu'il n'a pas bu depuis au moins 1 jour. Je rentre donc au camp et je le cherche activement. Je ne le trouve pas, mais par contre, je retrouve le petit appareil qui m'a servi a venir jusqu'ici, je le remet. je signal est plus faible, mais on voit encore distinctement qu'il indique la grotte. Je m'y dirige, je traverse la porte, et là, je vois deux chose :
-premièrement le chat garou, à moitié mort de faim et de soif dans une cage en bois
-deuxièmement une multitude de trésors tout autour, et un grand sac à ma droite.
Je me précipite d'abord vers le chat-garou, j'ai un état d'âme tout de même, puis vers les trésor, j'en met le plus possible dans le sac, puis je sors de la caverne.
Mais je me rend compte que, je ne pourrait pas transporté à la fois je chat-garou ET le sac. Je me dit que je reviendrait dans la caverne pour cherche le sac, après avoir rendu le chat garou. Je me dépêche donc de rentrer et je me précipite tout de suite chez la grand-mère (enfin, juste après m'être acheté un nouveau pagne, soyons correct)
Mon chat garou !!!!! Stanislas !! quel miracle... On ne vous attendez plus. Alors, qui l'avait volé ?
2 androides, surement pour l'argent, d'ailleur en parlant d'argent, où est marécompense ?
La voici ! me dit-elle en me tendant un billet de 500z
Merci !
Non, merci à vous !
Si j'insiste.. s'en suivi une série d'une vingtaine de merci de tous les côtés.
Je sors de la maison, mon billet en poche (héhé) et je me précipite a l'orée de la ville, pou chercher tous les trésors. Je réfléchis à ce que j'en ferais... j'achèterai une grande maison, peut-être quej e fondrait une grande famille.
J'arrive, j'entre dans la caverne, et la je vois L'android Tom. Je l'avais oublier celui-là. C'est vrai, je l'ai décapité, mais il n'est pas mort. Il se retourne. Apperement, il est en colère. Difficile de le deviner sans voir la tête. Il se précipite sur moi, srpris, je n'ai pas le temps d'esquiver son coup. Il me plie en deux. Puis un petit coup sur le nuque et je m'effondre. Je me relève vite fait, et j'enchaaîne une série de coup rapide. je vois qu'il s'en prend une majorité, il essaye de se téléporter derrière moi, mais je suis plus rapide et je lui donne un coup de genou. Il se relève et, particularité des androids, sors un blaster à triple rayon de son ventre. Ca, c'est pas bon No , Il commence a tirer dans tous les sens, j'esquive hop hop hop, je me rapproche petit à petit de lui, il tire un missile avec son épaule, j'esquive, il va exploser juste derrière moi, ce qui me projette sur lui. j'en profite pour lui lancer une boule d'énergie dans le bide. Il recule en perdant son blaster. Cela se voit dans ses mouvement, il sait qu'il va perdre. Puis il abaisse les épaules. Oh mon dieu, son corps s'ouvre en tout sens, et une gigantesque bombe sors de son torse. La minuterie est sur 0:05
Nom de ..!! Pas le temps d'en dire plus je fonce vers la sortie, derrière moi, j'entend un petit "tit" puis un énorme bruit. j'en déduis que Tom n'est plus de ce monde, mais moi non plus si je traîne. Arrivé a la sortie, les flammes me chatouillent les pieds, mais je tourne à gauche, et l'explosion passe à coté. je me repose, en regardant mes blessures. Je me dit que je m'en tire bien, puis soudain , j'ai le déclic :
-La grotte s'est effondré, mon sac était dedans.
-Un seul tir m'a frolé, il a arraché ma poche gauche, celui contenant le billet
-J'ai perdu 2 jour, je suis creuvé et j'ai besoin de soin. Mais je n'ai plus d'argent.

Nooooooooooooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue100/100Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Left_bar_bleue100/100Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Tu as obtenu une note de 15,86/20.

Tu as gagné 12 pts de puissance, 40 PV, ainsi que 1% de Ki.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !   Entrainement d'ohatar no2  : chat-garou perdu [terminé] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'ohatar no2 : chat-garou perdu [terminé] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser