RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue239/239{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue31/31{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (31/31)

{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty
MessageSujet: {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}   {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

Pour pouvoir enfin arriver à mon but, Je repartis m’entraîner dans la forêt. Je commença par me faire un abri. Pour ceci j’allai abattre un arbre de mes propres mains. Arrivé devant l’arbre je prépare mon coup, tape de toutes mes forces mais l’arbre de fit que tremblait. Je me suis alors dit mon entraînement sera terminée quand j’arriverai à abattre cet énorme pommier. Vu que je n’avais pas réussi à abattre ce pommier pour m’en faire un abris, je partis m’entraîner.
Je vis un loup très peu loin d’ici ; je m’approchai en courant, lui aussi m’avait vu, alors il commença à bondir vers moi. Je prépare mon coup de poing et l’attaque en plein visage. Celui-ci recula d’un bon mètre. En connaissance de ma force, il partit. Je pensais que c’était fini, mais sa n’en était rien. Il est revenu avec derrière lui une dizaine d’autre loup prêts à m’attaquer. Deux loups m’attaquèrent de face et deux autres de dos. Le premier qui arriva a moins de 50 centimètres de moi reçu de ma part un coup de coude dans la tête et ne se releva pas. Mais les trois autres loups arrivèrent vers moi sans crainte et deux des trois loups m’atteignirent et me mordirent à mes deux jambes. Le troisième m’attaqua de face pendant que les deux autres me tenaient les jambes. Ces derniers reçurent deux coups de poing fatals. Mais affaiblit je ne pus échapper l’attaque du dernier loup, celui-ci m’atteignit au milieu de mes seins en me donnant un coup de tête assez douloureux. Je pus me relever, mais ma vitesse était devenue très faible. Après m’être relevé je vis les 7 derniers loups encerclés autour de moi. Je me tenais prêt à lancer une boule de feu à quiconque s’avança vers moi. L’un deux s’avança vers moi et reçut une boule de feu qui lui a été fatale. Les 6 derniers après avoirs vus ceci foncèrent vers moi sans réfléchir. Je fis un bout pour tous les éviter et retomba vers deus loups. Je prépare deux boule de feu dans mes deux mains, les lança, mais les 2 loups les évitèrent d’un simple écart. Heureusement pour moi l’explosion des deux boules sur le sol les toucha. Et après ça ils boitaient et saignaient à flot. Je fonçai vers eux pour les achever, mais un autre loup s’interposa. Je ne pus m’arrêter et lui donna un coup de tête dans les dents. Ce dernier n’était pas mort mais assoupi. Je pus alors sauter par-dessus son corps évanoui et atteindre les deux loups blessés. Une fois arrivé entre eux je leur donna deux coup dans la nuque et tombèrent roide mort. Devant moi se tenaient encore 3 loups éveillés. Le quatrième qui était évanoui se relava mais il lui manquait quelques dents, il rejoignit ses compagnons. Cette fois ci les quatre loups restants m’attaquèrent de face, je fis un bond en arrière et sautai derrière eux. Deux d’entre eux ont été plus réactifs que prévu et me mordirent mes bras en serrant de toutes leurs forces. Un troisième loup m’attaque de plein fouet en me griffant avec ses pattes. Mes habits devinrent de plus en plus déchirés mon torse était devenu tout nu. Vu que j’étais très pudique, j’avais horreur que des personnes ; même pas des animaux voient mes seins. Dans une crise de colère j’arrivai à détacher mon bras droit. J’ai pu alors donner une rafale-crochet du droit sur celui qui m’avait déchirée tous mes vêtements et qui m’avait rendu torse nu. Celui-ci n’en a pas survit. Le dernier loup qui était la en spectateur se mit a l’attaque. Je me dégageai l’autre bras en lançant un coup de poing sur le crâne. Je sentis son crâne se brisait sous mon coup de poing. Il tomba lui aussi roide mort. Ils n’étaient plus qu’à deux contre un. L’un était à ma droite et l’autre devant moi. Je voulus vite finir le spectacle que je leur offris avec ma poitrine nue. C’est alors que je donnai un coup de coude a celui qui était a ma droite et une boule de feu a celui qui était devant moi. Ils tombèrent et ne se relevèrent pas. J’en conclus qu’ils étaient mort.
Une fois ce combat terminé, je pris un loup, pris sa fourrure, alla la nettoyer, et je la mis le plus rapidement possible pour m’en faire un petit soutien-gorge.
Une fois soigné de mes nombreuses blessures je retournais à ce fameux pommier. Je me concentra pendant une petite minute, leva mon poing et frappa l’arbre de toutes mes forces. L'arbre trembla, trembla. Mais seules des pommes tombèrent de l'arbre.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue239/239{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue31/31{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (31/31)

{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty
MessageSujet: Re: {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}   {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:48

Après une longue nuit de repos bien mérité je repartis à la recherche d’adversaires toujours plus forts. Je regardais de tous les côtés, à droite, à gauche, rien. *Quelque chose ou quelqu’un est passé par là. Ce n’est pas possible !? Il n’y a plus rien !* Puis en tendant l’oreille un bruit répétitif se faisait entendre *On dirait des bruits de pas.* .Le bruit se rapprochait de plus en plus. Je me suis mis de suite sur mes gardes prêts à voir n’importe quoi surgir de ces bois. Soudain, c’est un ours qui mesurait au moins une fois et demie ma taille surgit devant moi. Ce monstre ne me fit pas froid aux yeux, et je sus de suite que ce sera mon prochain adversaire. Je me mis en position pour attaquer. Sans réfléchir, l’ours fonça droit sur moi et arrivé à ma hauteur, il prépara un coup de patte droite surpuissant. Je mis mon bras gauche en position repliée sur lui-même pour parer le coup, son coup de patte prenait de la vitesse et heurta mon coude, ce dernier ne para en rien le coup et me projeta contre un arbre qui se brisa sur le coup. Je me relevai tant bien que mal, et une fois relevé l’ours se tenait là devant moi. Il préparait un autre coup exactement comme le précèdent, ce qui fut son erreur car cette fois je n’essayai pas de le parer car je savais que c’était inutile. Alors j’évitai le coup par un petit saut et là je lui mis une rafale de coup de poing dans le ventre. À chaque coup de poing il reculai. Au bout de environ une dizaine de secondes de coups en rafales, je fis un petit salto arrière et lui lança de puissantes boules de feu. Une fois terminée j’attendis que la poussière que j’avais relevée, descendît. Une fois la fumée dissipée, je le vis là assis. Mes puissantes boule de feu n’ont eut pour effet juste le faire tombée a terre. Mais une fois relevé je vis qu’il était tout de même blessé, mais apparemment ceci ne l’empêcha pas de me foncer dessus. Il arrivait vers moi les deux bras en arrière et en courant à toute vitesse. J’était tellement pétrifier par sa vitesse que je ne pus bouger quoi que ce soit. Il m’écrasa avec ses bras. J’eut vraiment beaucoup de mal pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue239/239{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue31/31{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (31/31)

{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty
MessageSujet: Re: {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}   {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:11

Mais une fois debout sur mes deux jambes, je courus de toutes mes forces vers lui et essayai de me faufiler dans son dos. Pour ceci une fois arriver devant lui je lui donna plusieurs crochets dans le ventre jusqu’à ce qu’il abaissa sa garde. Une fois fit je me faufila dan son dos pour lui poser des coups tête bien placés . L’ours se torda de douleur en arrière je repassa devant lui fait deux petits saltos arrière Et lui lança un double BE chargée en essayant de le placé le mieux possible. Je tombit d’épuisement sur le sol alors que je ne savais même pas si j’avais réussi mon coup. Quelques seconde après que je soit tombés d’épuisement un bruit d’une masse tomba par terre. Sans même hocher la tête je sus que c’était l’ours qui ne pus survivre a cette dernière attaque.
Je rampais a même le sol pour rejoindre le point d’eau le plus proche pour boire et me soigner. Cette fois ci une demi-journée n’a pas suffit à me rétablir je dus patienter pendant une semaine dans ces bois pour me soigner. À l’achèvement de cette semaine, je partis en direction d’un autre pommier car à mon avis celui qui me servait de test avait déjà dus bien souffert avec mes 2 premiers coups que je lui avais mis. Je vis un pommier qui m’avait l’air d’à peu près la même épaisseur. Je m’approchais lentement, puis tout en accélérant je préparais un coup de poing droit. Je lâcha mon coup sur l’arbre et mon coup de poing traversa littéralement l’arbre. Je fis tellement content de mon progrès que tout en retournant à la ville je siffla un air de musique très joyeuse. Ceci m’étonna car je suis de nature mauvaise.


(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue100/100{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Left_bar_bleue100/100{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty
MessageSujet: Re: {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}   {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:27

Ton entrainement a été évalué à 15,46/20.

Tu gagnes 12 pts de puissance, 39 PV et 1% de KI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Empty
MessageSujet: Re: {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}   {Katrine} entraînement dans la forêt {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Katrine} entraînement dans la forêt {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser