RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

J'etait dans la salle d'entrainement, assis, en attandant le debut de mon entrainement.
"Debut de la simulation de l'entrainement",dit une voix.
Soudant 10 oeufs sont apparuts dans la salle.
*Ce sont des oeufs de saibamans.*
Les saibamans ,encore bébé, sont des advaisaires moyens qui peuvent devenir redoutables pour leurs énnemis quand ils sont nombreux.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

Soudain, un oeuf commençait à éclore. Sans hésitations, je courrus jusqu'a l'oeuf et prit la créatures qui s' était réveillé à l'intérieure et lui donna 5 coups de poings en succession rapide puis jeta celui-ci à terre et l'acheva avec un coup de pied à la tête qui explosa a l'impacte. Le sang vert du sabaiman me toucha et je regarda mes allentours et je vis 3 oeufs qui ont éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:42

Fais des posts un peu plus long stp.

Le minimum est de 5 lignes par post, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:08

Les 3 saibamans sortèrent de leurs oeufs et me regardèrent avec un regard menaçant.
"Vous êtes suicidèrent, bandes d'idiots", criai-je.

Ils se lancèrent sur moi et se dispersèrent:
deux m'immobilisait et un m 'attaquait.
Celui qui m'attaquait me filait une rafale de coup qui me mit au tapis.
*Ils ont une tactiques, je vais leur apprendre.*
Je me releva en anticipant leurs attaques. Ils se raprochèrent en courrant. Je fis un saut en l'aire et dis:
"Vous voulez joué aux malins, voila. Voici 2 Boules d'énergie chargé."

-Une boule d'énergie sortit de chacune de mes mains et chacune tua un Saibaman.
*Pour ce dernier je lui reserve une surprise*

Je m'envola le plus haut possible que je pouvait dans cette salle et fonça sur le saibaman survivant à toute vitesse. Celui-ci comprit mon intension à la dernière minute et esquiva ma charge. Malheureux est-il: il était tombé dans le paneau.J'utilisa ma force pour changer de direction et le transpersa. Son sang et ma tranpiration coulait sur mon visage.

*4 sur 10*

Je pris ce temps libre entre le combat pour recharger mon énergie


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Les 6 autres sortirent en harmonie. Quand ils virent les macabés des autres saibamans, ils furent intimidés. Un d'eux prit le bras d'un autre, intimidés et perdit le contrôle de son pouvoir. Il commença à brillait pendant que l'autre se débattait. Les autres s'ecartèrent de ces deux qui explosa instantanément.
*Il peuvent s'autodétruire, ces créatures ignobles. Plus que 4.*

Ils envoyèrent 1 d'eux pour me combattre. Il ne savait pas à quoi il s'attendait. Il s'élança dans les airs et envoya un jet d'acide qui sortat de sa tête que j'esquiva et qui a fait une strathe dans le sol. je pris ce moment de confusion pour sauter dans l'air vers l'adversaire pour l'attaquer mais je me sentit plus lourd tout d'un coup. Les 3 autres saibamans c'était accroché a mes jambes et allait s'autodétruire façon kamikaze.
*Je le savait *
Je prit deux d'entre eux et les jeta au sol au même endroit et je prit le dernier accroché à moi pour le jeter sur celui qui attendait toujours une attaque adversaire au dessus de moi.
Je suis revenu au sol et 3 explosions ont eue lieu et j'avait fini la première phase de mon entraînement.
"Entrainement niv. 1 terminé",dit une voix"veuillait sortir de la salle pour vous préparez au 2ème stage d'entrainement."
Je sortis de la salle, la transpiration au visage.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

"Avançait vers l'ordinateur pour choisir votre appesanteur pour la deuxiéme phase d'entraînement",continua la voix.
J'obeyis et je choisis 5G pensant être assez.
"Vous avez choisis 5 G"

Soudain, mon choix fesait effet. Mes membres pesait au moins 5 fois plus et ma colone véterbrale semblait plié. Soudain deux androïdes sortirent de nul par.
*Ce sont mes adversaire. Je vais finir ce combat rapidement.*
Je me lança sur l'androïde sur ma gauche pour lui donner un coup de puis un coup de pied qui l'envoya en l'air. J'essaya de le suivre mais l'appesanteur m'empèchait de sauter alors je lui envoya un Double BE Lancés et detruisa ce dernier.
L'autre avança doucement vers moi. Je concentra mon aura pour augmenter ma force et ma vitesse pour finir celui-ci rapidement.Je le tappa avec un uppercut qui l'envoya en l'air
et j'utilisa l'appesenteur à mon avantage: j'attendis qu'il revenis près de moi pour l'enfoncer au sol.Puis je refit mon Double BE Lancés et il explosa.
"Fin de l'entrainement",dit la voix,"voulez vous continuer?si oui, allez à la zone 3, si non sortait du batiment d'entrainement.
"C'est fini pour aujourd'hui",dis-je en respirant durement, fatigué, et soulagé que cette torture quotidienne prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Tu as obtenu une note de 11.33/20.

Tu gagnes 8 pts de puissance, ainsi que 28 PV.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]   Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de [Gogedack]sur Planête Vegeta salle [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser