RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat d'un quart de Senzu .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue228/274Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue20/31Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (20/31)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:23

Voila, je sais pas très bien si j'ai compris la règle ^^ mais je poste :p)

Quart de senzu : Il restaure 1/4 des Pv max + 20% de Ki.

Prix :200 zénis Place occupée : 4pts

Voila Smile

Il devrait me rester 200 Zénis et pour les points, je sais pas combien j'en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Faut que t'achètes un logement avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue228/274Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue20/31Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (20/31)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

Ah bon, je suis obligé, car je préfère genre voyager, parcourir les routes et tout, que d'avoi un chez moi Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:32

Obligé, tu veux pas qu'on t'fasses une caravane ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue100/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (100/100)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

Ben t'es pas obligé d'avoir de chez toi, mais si t'as pas de chez toi, t'as pas de place disponible, donc si t'as pas de place disponible, t'as pas d'objets... :siffle:

Après, tu fais comme tu veux, mais j'te conseille d'avoir un chez toi, parce que sans objets, tu risques de galérer pour les missions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue228/274Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue20/31Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (20/31)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Mais bon j'achète :

- La cabane de Robert: Vous êtes un rapace? le moindre sou dépensé vous laisse une colique pendant 3 jours? Cette magnifique cabane soulagera vos douleurs, en effet en plus de son prix peu couteux, elle est petite, est pleine de de trous, de quoi prendre sa douche en dormant. Des économies en perspective.

Loyer : 100z Place disponible : 10pts

Et j'achète :

Quart de senzu : Il restaure 1/4 des Pv max + 20% de Ki.

Prix :200 zénis Place occupée : 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue300/300Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Achat d'un quart de Senzu . Left_bar_bleue30/100Achat d'un quart de Senzu . Empty_bar_bleue  (30/100)

Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un quart de Senzu . Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un quart de Senzu .   Achat d'un quart de Senzu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un quart de Senzu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Achat .
» Achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La Boutique de capsules :: Les achats réglés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser