RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite revenche [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Petite revenche [Libre] Left_bar_bleue315/315Petite revenche [Libre] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Petite revenche [Libre] Left_bar_bleue31/31Petite revenche [Libre] Empty_bar_bleue  (31/31)

Petite revenche [Libre] Empty
MessageSujet: Petite revenche [Libre]   Petite revenche [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:26

Après ma régénération, je décidai d'aller visiter un peu les plaines, je vis un village attaqué par deux hommes, j'y fis un petit saut, une fois arrivé sur place, je revis les deux hommes qui m'avaient bousculé, ils volaient les habitants quand l'un d'eux m'aperçu et me dis :

- Encore toi ! Mais tu nous suis ma parole.

Entendent cela l'autre me regarda et me dis :

- Tien, mais revoilà notre ami, on va te faire ta fête, petit.

Ils lâchèrent le sac d'argent qu'ils avaient volé aux habitants et se précipitèrent sur moi. J'esquiva le premier en faisant un grand bon, mais le deuxième se jeta sur moi et me donnai un coup de poing qui me fit m'écrasé très durement sur le sol. Les deux hommes me mirent une rafale de coup alors que j'étais par terre. Mes deux ennemis me regardaient baigné dans mon sang en riant et me dirent :

- Alors petit on fait moins le malin !

Je me relevai très rapidement, en voyant cela, l'autre homme me dit :

- Alors on est coriace !

Il me mit un coup de poing dans le ventre que je bloquai facilement puis un autre dans la tête que je bloquai tout aussi facilement, je lui donnai un coup de pied latéral dans la tête qui le fit tomber violemment, l'autre homme se préparai à m'attaquer puis fonça sur moi, je lui attrapai ses mains, puis je lui mit un coup de tête, une balayette et enfin, avant qu'il tombe par terre, un coup de pied dans le ventre si puissant qu'il s’écrasa dans une montagne a plus de 100 mètres de moi. Les habitants m'acclamèrent.
*Ils croient vraiment que j'ai affronté ses deux imbéciles pour eux*
J'avançai doucement vers le sac remplie d'argent, le pris dans ma main, regardai avec un sourire narquois les habitants puis je m'envolai très loin pour ne plus jamais revenir dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
 
Petite revenche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Végéta :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser