RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sky [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue423/475Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue22/31Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entraînement de Sky [terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement de Sky [terminé]   Entraînement de Sky [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:51

* Il est temps. Le test final .*

La tenue en lambeaux, des égranitures sur tout le corps, je me tenai là, au milieu de ma salle d'entraînement, entouré de Saibaimens. Il y en avait au total 8. L'un d'eux me fonça dessus ; j'esquivai son coup de pied et contre-attaquai avec un coup de boule dans le torse. Je le finis avec une boule de feu peu chargée.

* Plus que 7... *

Deux Saibaimens me fonçèrent dessus, le poingt en avant. Je bloquai l'un des deux avec ma main gauche mais l'autre me toucha au visage et le second, attrapé à la tête, me griffa la jambe. J'explosai le Saibai accroché à mon bras et mis un Hick kick dans l'autre qui voltigea sur le mur et mouru sur le choc.

* Encore 5... *

Les Saibaimens restants ouvrirent leur têtes, et lançèrent de l'acide sur moi. J'esquivai le tout et balançai une super boule de feu qui tua 3 Saibaimens et blessa un autre. Son compagnon, plus grand et rouge, tua le blessé et me regarda dans les yeux. Le combat final allait commencer...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue423/475Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue22/31Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entraînement de Sky [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sky [terminé]   Entraînement de Sky [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

Le monstre me fonça dessus très rapidement et m'assena un violent direct dans le ventre. Il enchaina avec un coup de pied que je reçu de plein fouet dans le visage. Il se reposa à terre ; je fit deux pas de recul sous la force du choc. Je chargeai ma force au maximum et créa une boule de feu dans ma main droite. Je fonçai sur le Saibaimen et l'attrapai de ma main libre. Il se débattit mais ne pouvait rien faire.

- C'est la fin !

J'explosai la boule de feu sur son corps, et il explosa lui-même. J'avais gagné. Je tombai à terre puis soufflai de tout mes poumons.

* Demain... entraînement avec gravité ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue423/475Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue22/31Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entraînement de Sky [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sky [terminé]   Entraînement de Sky [terminé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

Comme promis, entraînement avec gravité ! Je m'approchai de l'ordinateur principal et réglait la gravité sur 5G. Je fut attiré vers le sol, mais je résistais. Je parvins à activer "entraînement niveau 2 : 5G + 2 androïds". Les robos surgirent de nulle part et l'un d'eux m'attaqua avec un coup de manchette. Je bloquai le coup et lui rendit dans les côtes gauches, l'une d'elles se brisa sous le choc (oui c'est comme un humain). Il se plia, la main sur sa blessure, et je voulu le frapper au visage mais je reçu un violent coup de pied dans le dos. L'autre robot ! Le blessé se redressa et me frappa à terre d'un coup de pied au visage ; je sentis mon nez se briser.

* Aïe... il va morfler c'ui là ! *

Je me relevai d'un bond mais trop lent à cause des 5G, et les deux androïds me mrent un coup de poingt simultanément dans le ventre, ce qui me fit cracher du sang et tomber en arrière. Ils s'envolèrent er chargèrent une boule de feu chacun, histoire d'en finir.

- YAAAAAAAAAH !!!!

Mon aura explosa les alentours, un cratère peu profond se forma sous mon corps. Je me relevai, les dents serrées, et bondis sur le premier robo que j'explosai d'un violent coup de pied au torse. L'autre se reposa à terre et lje lui lançai une boule de feu qui le toucha avant de retomber. Il n'était pas mort mais il était sacrément endommagé. Je mis ma main en avant et le finit par un Kiai assez puissant. Je me dirigai ensuite vers l'ordinateur central et éteignis la salle. J'allais ensuite me coucher, fier de mon entraînement réussi.


[Entraînement terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue100/100Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entraînement de Sky [terminé] Left_bar_bleue100/100Entraînement de Sky [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Sky [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sky [terminé]   Entraînement de Sky [terminé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

Ta note est de 14/20.

Tu gagnes 11 pts de puissance, ainsi que 35PV.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sky [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sky [terminé]   Entraînement de Sky [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sky [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser