RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty
MessageSujet: Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite   Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Pendant que j'éscortais le vieil homme à travers la forêt, je pensai à mon entraînement avec l'élite.


Une semaine avait passé depuis mon combat avec l'élite et sa proposition pour l'entraînement me laisser toujours vide dans mon esprit. Qu'allez t-il ma montrer? Est-ce que une leçon arriveras à augmenter ma force? Je pensai à ça jusqu'à que je regardai mon calendrier.
"Putain, c'est aujourd'hui!"
Je m'habilla aussitôt, êtaingna la télé et les lumiéres, et partis pour les complex d'entraînement. A peine arrivé au complex, je pouvais appercevoir l'élite, les bras croisés, ayant l'air très impatient.
"Tu es en retard", dit l'homme qui m'avait autrefois battu."Suis moi"
Son corps levitait hors du sol et alla dans l'air, je fis de même et nous décollons à haute vitesse dans un vol jusqu'à qu'il cria:
"Arrête toi et descend"
J'obéis à ses ordres et on atterit dans une plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite   Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

"Alors qu'allons nous faire aujourd'hui?", je lui demandai et il m'a répondu:
"Nous allons éveiller ta force caché."
"Haha très marrant! Ok c'est quoi le vrai programme?"
"Petit ingrat! Ce n'est pas une blague. Ce que j'ai vu dans cette salle était incroyable, ta perte de contrôle ma fait voire une force dont tu ne doit même pas connaître. Si tu ne m'avis pas donner le temps de r Nous allons essayer de la controler."
"Comment?"
"On va s'entraîner plus durement que la derniére fois. Est-tu pret?"
"Je le suis. Maitre"
"Juste parce que tu étais poli une seule fois ne va pas relever mes coups."

[center]Je m'élança sur lui et lui fait un balayage mais il sauta et me donna un coup de genou dans le menton qui m'envoya en l'air, je pus regagner le contrôle en air et lui envoya une boule de feu dans la tête avant qu'il put m'enchainer. Ma boule de feu l'envoya en arriére et je lui fit un smash dans le ventre qui l'envoya au sol. Mes mains commençèrent à s'illuminer.
"Voici ma " Super Energy Wave Volley""
Je lui envoya plein de boules de feu et j'atterit au sol aussitôt pour confronter mon maitre. Je pris se temps pour essuyer le sang que j'avais. Mon maitre se releva, sa tenue dechiré et sale.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite   Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Puis un rayon d'energie me frappa à la tête et ma force devint faible. Mon maitre fut frapper par le même rayon, puis deux personne parlaient entre eux. Ils disaient que c'était rare de voir des passants dans cette plaine et que il avait attendu le jour pour de la chair sayan... et de l'argent. IL prit l'élite et lui demanda où était son argent, et l'autre me piétinais. Je m'énervait pendant qu'il me cassait mes os. Puis un moment je n'en pouvais plus. Le pouvoir semblait sortir de moi-meme. Je me suis relevé et le piétineur est tombé. Il m'a immédiatement envoyé une boule de feu que j'ai dévié puis je me suis téléporté dérriére lui et lui donna le coup fatal. Mon poing lui avait arraché la tête. Je ma tourna vers le brigan qui tenait mon maitre qu'il venait juste de lacher. Il implorait la pitié en voyant la tête de son ami. J'ai mis ma main devant sa tête et j'ai lançer une boule de feu. Après sa mort je me suis évanouis. Quand je me suis réveiler, l'élite ma dit que ma force avait augmenté de moins que quand je suis en colére. Il m'a montré les cadavres des brigands. Puis nous sommes retournés en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite   Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de [Gogedack] la leçon avec l'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Gogedack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser