RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue228/274Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue20/31Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (20/31)

Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Driiiiiiiiing
Hum… Hein ?! J’étais en train de dormir quand le réveil se mit à sonner. J’avais très sommeil j’ouvris un œil, puis l’autre difficilement puis j’éteins se fichu réveil. Je regarde quelle heure il est… Il est 5h30 du matin je me souviens enfin après être sortis de mon demi sommeil que j’avais laissé l’heure exprès à cette heur ci car je devais m’entraîner rudement aujourd’hui.
J’allai prendre mon petit déjeuner, me brosser les dents puis à 6h00 je pris toutes mes affaires dans mon sac à dos et je sortis de chez moi pour me diriger de bon matin vers la forêt.

Il faisait chaud, très chaud sûrement dans les 35 degrés. Je courrai jusqu’à la forêt verdoyante et remplie d’arbre, de buisson et de feuilles en tout genre.
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Reste_11
Ceci me réveilla et après être enfin arrivé à l’endroit où je devais commencer l’entraînement, je m’assis, sortis de mon sac toute les affaires nécessaire à mon entraînement. Je commençai par sortir les poids que j’avais amenés et j’en mis un dans chaque chaussette, un dans chaque poignet et un dans chaque épaule. Chaque poids faisait vingt kilos ce qui faisait en tout 120 kilos sur mon corps.
Je fis un footing d’une demi heure puis ensuite, je m’entraînais à donner des coups de poing et pieds dans tout les sens, en sautant le plus haut possible.
Après une heure trente minutes d’exercice, j’étais fatigué mais je m’étais bien adapté à ces poids. Je décida de prendre ceux de 50 kilos chacun en sachant que je ne réussirai pas mais j’ai essayé tout de même pour voir ce que ça faisait. J’arrivais à peine à me déplacer.
« C… C’est très d… dur argggg !!! Me dis-je à moi même » alors je décide de faire une petite sieste pour me reposer.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue228/274Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue20/31Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (20/31)

Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Après m’être réveillé, je sentais mon corps engourdi, j’essayai de bouger mes mains, mais je n’y arrivais pas ni mes pieds. Je vis soudainement que j’étais ligoté et que mon sac rempli d’argent et de nourriture avait disparut ! Les autres poids du sac étaient par terre à coté bien entendu, le brigand avait eu l’ingénieuse idée de laisser les poids qui l’auraient ralenti.
Je n’arrivais pas à casser la corde vu que j’avais encore les poids dans mes mains et mes pieds.
Je me dirige vers un rocher m'appuies dessus pour me lever et je griffe la corde contre une parcelle pointus du rocher. Après une bonne minute de passe, la corde céda je vis des traces de pas par terre. Je cours de toute ma vitesse, je fonce je détale vers la direction des pas mais que vois-je, j’étais aussi lent qu’un chat, je voulais enlever les poids, mais le brigand m’a mis de la colle dessus, quelle imbécile !
Je courrais en tombant et les pas s’arrêtaient à la ville. Je me dis alors
« Ça me fera un bon entraînement de poursuivre quelqu’un avec ces poids ! » il n’y avait plus de trace puisque c’était la ville mais je vis un homme avec un sac ressemblant au mien. Je l’appelle, l’homme se retourne, il devait avoir la vingtaine, avait les cheveux long mais attachés avec un élastique comme ça :
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Shikamaru13
Il portait une veste verte très délavée et un pantalon noir délavé aussi. Il n’avait pas une grande carrure et était un peu mince même je dirais.
Après m’avoir vu, il détala je le poursuivis, je l’aurais attrapé si je n’avais pas les poids, mais je courrais un peu moins vite que lui avec.
Il courrait je le coursais en l’appelant et lui disant de me rendre mon sac à ce gredin.
« Rends moi mon sac toi ! »
L’homme avait peur et fuyait en rigolant quelque fois en me voyant tomber il rentra alors dans une ruelle ou il y avait énormément de monde quand j’arrivai, je ne le voyais pas.
Je marche, marche et je regarde aux alentours tout d’un coup, je me cogne contre un homme en face de moi, avec une barbe blanche et des lunettes qui avait l’air vieux. Il me dit pardon et sa moustache et sa barbe se décollèrent, C’était lui ! il criât et fuit je le coursais encore. J’en avais marre mes poids commençait à me faire souffrir. Je m’arrête alors je me cache à un endroit, demande à un enfant de lancer un caillou sur cet homme et de courir vers ma direction quand il le coursera. L’enfant le fait, l’homme le course, arrive vers moi et je l’attrape enfin, je lui ordonne de me rendre mon sac, apeuré il le fait et s’enfuit juste après. J’étais soulagé, j’avais enfin mon sac.
Je décide alors de retourner chercher mes poids et d’aller passer la nuit dans l’auberge de la ville car ma maison était très loin et je ne me sentais pas aller jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue228/274Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue20/31Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (20/31)

Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:30

Mon sac récupéré et mes poids dans la forêt repris, je décide alors d’aller à l’auberge me reposer un peu après un bon bain.
J’arrive dans la ville, je me dirige vers l’auberge et je rentre. Je loue une chambre pour la nuit et je suis tellement fatigué que je monte directement, sans payer en disant à l’aubergiste que je payerai tout demain matin.
Je prend un bon bain bien chaud en me relaxant puis je descends en bas à l’entrée qui était comme un mini restaurant/bar.je me rassasie et je vais enfin me coucher.
Le lendemain, je fouille mon sac pour prendre l’argent et partir. Horreur, il est vide. Je vois qu’il ne reste rien, pas un sou, même la nourriture s’était évaporée.
* GRRRRRRR si je revois ce voleur, je lui pète la gueule *
Je n’avais pas de quoi payer alors je voulais me faufiler vers la sortie sans me faire remarquer. Je me cachais, j’allais doucement sans me faire remarquer j’arrive ensuite dans le hall d’entrée l’aubergiste me vois par mégarde et m’appelle, je le regarde et commence à courir puis il criât [/b] « Et !!! arrêtez vous, vous n’avez pas payé arrêtez le !!! » [/b]
La sortie était proche, je rigolais en me disant, c’est dans la poche tout d’un coup, je me cogne contre quelque chose. Je tombe par terre, quand je lève la tête, je regarde et que vois-je, j’étais stupéfait, c’était l’homme qui m’avait volé mon sac. L’aubergiste me rattrapa et me dis fier de lui en souriant sournoisement « alors, vous pensiez vous échapper sans payer vous deux, et ben c’est rater je vous ai attrapé »
Je n’ai pas pu m’échapper, mince ! l’homme qui m’avait volé me reconnut aussi il n’avait lui aussi pas payé et tentait de s’échapper. J’allais lui donner une bonne correction mais l’aubergiste nous dit :
« Alors, vous vouliez partir sans payer, vous aller devoir travailler pour payer votre dette HAHAHAHAHA ! »
Je n’avais pas le temps de travailler pour lui mais je n’avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue228/274Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue20/31Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (20/31)

Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

Il nous obligea à faire la vaisselle, nettoyer le sol, les vitres repasser le linge etc.… quelle honte pour un guerrier comme moi. Il nous dit enfin qu’on devait apporter ce colis chez un ami à lui et que si on tentait de s’échapper, il appellerait la police, c’était bien ma veine, me retrouver à travailler avec l’homme qui m’avait volé et qui s’appelait molgos.
Il faisait nuit, nous allions vers la direction que nous avait indiquée l’aubergiste, et je disais à Molgos qu’il allait devoir me rembourser.
Nous fîmes une pause quand soudain, un gorille et loup surgirent, attiré par l’odeur de la nourriture que l’on transportait.
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Loup27 Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Oozaru
Je me mis en garde prêt au combat et dis à l’autre qu’il allait devoir s’occuper du loup.
Molgos était en panique car il n’avait pas apprit à se battre. Je lança un boule d’énergie sur le loup alors qu’il s’apprêtait à attaquer Molgos il se la reçut de pleins fouet mais je n'eut pas le temps d’esquiver l’attaque du gorille à cause des poids de 20 kilos que je gardais toujours sur moi pour m’entraîner. Il me propulsa sur un arbre, j’avais la jambe éraflée en sang mais Molgos était paralysé par la peur. Je me mis à enchaîner le gorille, gauche dans la face, puis chassé dans le ventre, le gorille se tint le ventre et je lui pris la tête pour lui mettre mettre un gros coup mais le loup sauta sur moi par derrière, il me mordit le bras. J’avais très mal et je souffrais pendant ce temps, le gorille s’était relevé et m’attaquait, Molgos avait peur, il ne bougeait pas et regardait la scène mais il prit son courage à deux mains et prit un couteau pour planter le gorille qui se le prit pleins dans le dos. Il mit alors un gros coup de poing sur Molgos qui fut propulsé à 10 mètres plus loin et s’évanouit sur le coup mais j'eus alors le temps de prendre le loup, de le jeter de toute mes forces sur le gorille et de les achever tout les deux avec un rayon rassemblant beaucoup d’énergie.
J’étais fatigué, essoufflé alors j’enlevai mes poids. Je me sentais plus léger mais j’avais très mal et je n’arrivait plus à me tenir debout alors je m’évanouis. Sans doute les deux bêtes sauvages m’avaient fait plus de dégât que je ne le pensais.
Quand je me réveille, je suis à l’auberge, dans un lit avec des bandages et Molgos en face de moi. Il me raconta ce qu’il s’était passé, qu’il avait emmené le colis et qu’il m’avait emmené ici ensuite pour me soigner. Je me reposai le reste de la journée. Quand je me réveilla, Je voulais aller remercier Molgos, à peine lui dis-je merci qu’il me dit la même chose. Il me remerciât de l’avoir sauvé du loup et moi aussi le remerciai d’avoir détourné l’attention du gorille et de m’avoir ramené ici.
Je m’étais fait un nouvel ami, je décide alors de rentrer chez moi et d’inviter Molgos quelque temps puisqu’il n’avait pas de maison ni d’argent.
Je m’étais fait un nouvel ami !
Arrivé chez moi, j’allai me coucher.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue100/100Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Left_bar_bleue100/100Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:40

Tu as eus une note de 15,20/20.

Tu gagnes 11 pts de puissance, 38 PV et 1% de Ki !

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}   Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans la forêt [Tolema]{Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser