RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue21/317Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue4/33Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:49

Il faisait chaud aujourd'hui. Je me baladais dans la ville, pour visiter un peu. C'est vrai, je n'étais pas là depuis lontemps. Enfin bref, toujours à la recherche de zénis, je décidais de passer au quartier des marchandises, voir si il n'y avait pas de bonne affaires, à acheter ou vendre.
Là, je rencontrai un homme étrange, un certain Arkady, sur la place principale. Il cherchait un grand jeune guerrier, pour récupérer un colis lui appartenant et volé par un dangereux criminel. J'écoutais tout cela d'une oreille curieuse et, après qu'il eu finis, je décidais de m'y intéresser :
Et donc, que contient ce colis ?
Cela ne vous regarde pas ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il contient quelque chose de valeur. J'ai déjà envoyé 3 petits brigands, mais j'aimerai bien prendre une assurance.
Et donc, il vous l'a volé ?
Oui !! c'est moi la victime ici ! Alors, vous acceptez, oui ou non ?
Qu'ai-je à y gagner ?
Cela dépendra, mais certainement gros !
Il n'en fallut pas plus pour me convaince ! Je partais donc en directiondu nord, comme me l'avait indiqué Arkady. Je tombais vite sur la maison d"Orochi" le soi-disant voleur et je décidais de savoir OU étais ce colis. J'allais frappé à la porte, mais j'entendis un bruit à l'intérieur de la maison. Je tendis l'oreille :
Oui, les guerriers sont partis... Oui... 2 sayens et un namekiens. Ils ont toute ma confiance"
Mince ! le colis n'est donc plus là ! Il faut que je me dépêche de rattraper ces trois guerriers avant qu'il n'arrive "à destination".
Je me dirige donc en suivant les traces de pas. J'arrive à un embrenchement, et les pas deviennent flous. D'abord on dirait que deux ont partis à droite, mais le troisième à gauche, alors ils sont revenus sur leur pas, et ont suivis le dernier. Ensuite, on voit 3 empreinte grossière de petites personnes, j'en déduis que ce sont les 3 bandits engagés par Arkady. Je prend donc le chemin de gauche.
J'entend des bruits. Je me cache dans les buissons, et je vois qu'on se bat, un peu plus loin. Je m'approche, C'est eux !
2 sayen et un namekien se battent contre 3 maigrichons possédants des couteaux. Hé, ils sont plutot habile ! Mais où est le colis ? Ah... je le vois. C'est un sayen qui l'a.. impossible de le lui prendre, il le remarquerai... j'attend donc la fin du combat.C'est le namekien qui finit en premier. Ayant battu son brigand, il récupère son colis, et aide ses amis. Le combat fini, il s'en va chercher des plantes pour soigner tout le monde... Il a le colis, et si je l'élimine, il n'en restera plus que 2 légèrement blessés... Ils ont l'air plutot fort, mais avc l'effet de surprise, je pense pouvoir les battre.

Le namekien s'en va, pas trop sur ces gardes. Quand il est suffisemment loin du campement, Je m'approche doucement derrière lui. Mais ses antennes se mettent à bouger... m'aurait-il repéré ? Je fonce sur lui, mais trop tard, il fait un pas de coté. J'ai quand même le temps d'ajuster un coup de genou dans les cotes et un coup de poing sur sa blessure à l'épaule. Il se baisse. Touché !
Abandonne lui dis-je Et je promet de ne pas te tuer... ou alors sans douleur...


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue423/475Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue22/31Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Je regardai l'homme qui voulait le paquet. Il était grand, très musclé, et n'avait pas l'air très amical. Je me retournai sans rien dire, et je l'entendis me sprinter dessus. J'augmentai mon Ki instantanément et lui mit un violent coup de coude arrière, qui le plia en deux et il tomba à terre, une main sur son ventre. Il se redressa assez facilement, il avait l'air intact.

- Pourquoi veux-tu ce colis ? demandai-je à mon adversaire.
- Ca ne te regarde pas ! répondit-il, en rage.

Il augmenta son Ki rapidement, je fis de même. Le combat allait commencer. Tout de suite il me fonça dessus, jesquivai son coup de pied, je voulus lui mettre une droite mais il tourna la tête au dernier moment. Il contre-attaqua avec un coup de genou que je ne peus esquiver, je volai à 10 mètres en arrière. Je tombai comme une brique, et me relevai, une main sur le colis, l'autre sur mon ventre.

* Il est coriace... je ne dois pas l'attaquer de force. Utilisons une autre stratégie. *

Je lançai tout à coup le paquet en l'air : son attention fut attiré vers l'objet. Je me précipitai sur lui et lui mit un énorme coup de poing suivi d'un coup de boule dans la tête et d'un coup de genou sur le visage. J'enchainai mes coups avec un Kïaï qui le propulsa au loin et il s'écrasa sur un arbre. Je rattrapai le paquet puis le posa par terre. J'augmentai mon Ki au maximum, mis mes deux mains en avant et criai : "Vague énergetique !!!!". Une vague blanche ornée de jaune parti de mes mains, arriva sur le saïyen qui ne put esquiver et se la prit en pleine poire (lol). Ceci provoqua une explosion dantesque, détruisant au passage quelaues arbes morts et brûla plein de feuilles mortes. Je vis une silhouette massive dans la fumée, puis je pus distinguer le combattant debout, avec quelques égratinues.

* Lui, c'est pas un mickey... *

Le guerrier écarta ses bras, et deux boules de même couleur que ma vague énergétique apparurent au bous de ses mains. Il les chargea au maximum, puis le rejoignit à la manière d'un Final Flash. Le ciel s'assombrit, sa boule devenait de plus en plus grosse. Je n'avais qu'une alternative à la mort : refaire une attaque. C'est ce que je fis, je remis mes mains en avant et une boule blanche et jaune se forma devant mes mains. La puissance délivrée par nous deux était phénoménale, toute la zone tremblait, et les combats tout autours avaient perdu en intensité.

* Enfin un combat intéressent... bien que j'y risque ma vie ! *

Je fermais les yeux et me remémorais mon passé : mes combats ainsi que mes entraînements avec mon frère, l'arrivée des saïyens, la guerre sans merci, son enlèvement, l'assassina de mon parent (bah oui j'en ai qu'un ^^). Toute ma vie n'est que tristesse et colère. Je ne leur pardonnerai jamais. Jamais !

- Double Ki blast !!! cria le saïyen.
- Vague énergétique !!! criai-je à mon tour.

Nos attaques partirent dans un bruit assourdissant : les rayons s'entrechoquèrent dans une explosion terrible. Une énorme explosion se produit, créant un cratère relativement grand en dessous du duel entre nos vagues. Peu à peu, sa vague prenait le dessus, eh oui j'avais déja dépensé beaucoup de Ki avant. Son attaque finit par englober la mienne, je ne pus que m'envoler pour esquiver la mort. Le rayon continua sa route, désintegrant les arbres sur son passage puis se dissipa au loin. Le guerrier, Okhatar, apparu au dessus de moi et me mis un coup de poing des deux mains dans la nuque : je volais vers le sol et m'écrasai violement. Je me relevai bien difficilement, haletant, les mains presque brûlées. Okhatar lui aussi était éssouflé. Il me dit :

- Donnes moi... le paquet...
Je lus alors dans ses pensées grâce à mon pouvoir namek, et je compris tout.
- Orochi n'est pas un brigant, c'est un homme bien ! Le paquet n'a pas été dérobé, c'est Arkady qui t'as menti !
Okhatar me regarda, l'air très surpris.
- C'est... c'est vrai ?
- Oui ! Crois moi, c'est la vérité !


[A Okhatar]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue21/317Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue4/33Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

Je me relevais , essouflé...soudain, il se passa une chose bizarre, quelqu'un triffouille dans mon cerveau !
C'est arkady qui t'a menti !
C'est.. c'est vrai ? Mais tout à coup, une petite alarme retenti dans mon esprit...
comment pouvais-t'il savoir tout cela ? il fouille dans mon esprit bien sur.. et il m'influence !
Tu mens !!! YAAAA je le charge, il esquive et me prote un coup à la nuque, je titube, me retourne et lui envoi une boule d'énergie concentrée. Ne si attendant pas, il se l'a prend en pleine face et vole sur 10 mètres. Je me téléporte au dessus de lui, et l'envoi au sol d'un coup de pied rageur...
Oui, tu mens ! Tu es faible et en train de perdre, tu veux que je m'en aille pour ne pas mourir, tu es un lâche !
Il se relève, titubant.
Non.. je..
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je me précipite sur lui, lui saisit la tête de ma grande main, et vole sur plusieurs mètres avec sa tête qui racle le sol. J'entend un bruit derrière moi, je me retourne. De son autre main, il avait formé une boule kikoho, et me la lance en plein visage. Je m'écroule en renversant deux arbres au passage. Je me relève, lui aussi.

Temps mort dans le combat. Les deux guerriers se regardent, chacun essayant de trouver le point faible de l'autre. Ayant compris qu'i lisait dans mon esprit, je ne pense qu'à un mur de brique. Il semble déconcerté.
Crois moi... Si Orochi était méchant, je l'aurai su... je suis namek tout de même ! et puis, ce "Arkady" ne t'a t'il pas semblé louche ?
Arrête de me persuader !!! Je lui fonce dessus, mon esprit est bloqué, incapable de réfléchir, je suis devenu une bête sans cervelle, mais doté d'une incroyable puissance. Je saisi un arbre, et je me met à frapper partout. Il esquive, et me lance une série de coup de poing. Je me les prend de plein fouet, mais cela ne m'atteind pas. Je l'envoi valsé d'un revert d'arbre, que je lâche ensuite pour l'écraser de mon pied.
Je ne vois plus rien, je tape dans le vide. Il s'est téléporté depuis lontemps, mais il semble que je ne supporte pas bien le persuadage de force dans mon cerveau.
Reprend toi, il dit la vérité !!
non il ment, tue le !!
Arkady était louche
Orochi est gentil !
Des dizaines de phrases retentissent dans mon cerveau. Je me prend la tête à pleine main, et je m'écroule au sol. Je le vois devant moi, sa main contenant une boule incroyablement forte en ki. Il l'a place juste devant ma tête.
Cette fois-ci, c'est la fin... j'ai été stupide
Soudain, son visage s'éclaire.
En effet.. Je ne vais pas te tuer... simplement, repart d'ou tu viens. Tu es fort, incroyablement puissant, tu devrait servir d'autre gens, plus honnêtes... Retrouve Arkady, et amène le à Orochi, je serai curieux de savoir pourquoi tout le monde s'interresse autant à ce paquet... Et, disant cela, il éteind sa boule de feu.
Tu as raison.. je ne te remercirait jamais assez... soyons ami tout les deux !
Je lui tendait la main, il l'a prit de bon coeur.
J'y vais ! Garde bien le paquet... tu en est capable, tu es fort !
Disant cela, je me retourne pour m'en aller.
Je marche un peu , regarde en arriève, je le vois qui me sourit, puis qui s'affole soudainement, je me retourne d'une traite. Trop tard. Le guerrier qui se tient devant moi a déjà eu le temps de me planté le sabre dans l'épaule. Je cri de douleru, et je m'écroule.
Arkady savait bien que tu te débinerai, tu es faible sayen !
Sur ce, 3 autres guerriers apparurent et dégainairent leur sabre. Il s'approchèrent de Sky-angel, et moi, je ne pouvait rien faire...
Quel sentiment d'impuissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue423/475Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue22/31Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:34

- Okhatar !!! criai-je en fonçant vers lui.

Mais deux guerriers saïyens me bloquèrent la route. Je les ignorai et je leur mit un double coup de coude dans leur joue (en envegure) puis me plaça au côtés d' Okhatar. Celui qui venait d'embrocher Okhatar me parut étrange : il était très pâle, avait les yeux rouges, était très grand et extremement mince. Il n'avait pas la carrure d'un vrai guerrier. Mais pourant, il avait l'air balèze... et je pense qu'il devait être le chef du groupe. Je me tournai ensuit evers le guerrier saïyen et dit :

- Eh gros, ça va ?
- Hinhinhin... ricana son assaillant. Un namek. Tu es courageux, fiston.

Ces mots me frappèrent au vif. Je serrai les dents en grognant, et apparus juste devant lui. Je lui mit un coup de boule, et l'enchainai violement de coups de poings sur tout le corps. Il contre-attaqua avec un crochet du droit que je parai sans le moindre effort et le fit valser grâce à un Kïaï. Il allait regretter de m'avoir nommé ainsi. il se releva tant bien que mal, et fit un signe. Deux guerriers me fonçèrent dessus. J'esquivai leurs attaques et me téléportai derrière eux en mettant mes deux mains en avant. Je prononçais ces mots : "Vague énergetique !!!". Une vague blanche et jaune parti, et désintegra les deux guerriers dans un éclat de lumière. Je m retournai, et vit le guerrier pâle me sprinter dessus et je ne pus esquiver son coup de poing. Je tombai à terre, trop fatigué de mon combat d'avant.

- Héhé... tu vas mourir ! dit-il en se redressant et chargeant une boule de feu, de couleur noire et rouge. Je pensais que cté'ait fini, mais je vis une ombre derrière le combattant, une ombre énrome, massive et... musclée.
- Tu as parlé trop vite... dis-je avec un sourire en coin.


[A Okhatar]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue21/317Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue4/33Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (4/33)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

J'observais le combat, tout en essayant de me soigner. J'étais en train de me faire un bandage quand j'entendis la voix de celui qui m'avait embroché. Ayant récupéré quelques force, je me relève, et je le vois qui se prépare à exterminer Sky avec une boule de feu. Je me téléporte juste derrière lui. Sky me remarque et esquisse un sourire :
Tu as parlé trop vite dit-il.
Sur-ce, je saisis la main tenant la boule de feu et sans trop de difficulté vu la corpulence de notre homme, je la lui engouffre dans la bouche. Ensuite je l'expédie dans une grotte et j'attend. Le résultat ne se fait pas attendre. Une énorme explosion retentit, et la grotte
s'effondre sur elle-même.
Ca va ?demandais-je à sky
Ca pourrait aller mieux... mon gros !
Arrête de m'appeler comme ça espèce de concombre !
Nous rigolons tous les deux. Ca fait du bien après un bon combat de décompresser.
Je m'apprétais à me relever quand j'entendis un bruit.
Disfonctionnement repéré... annomalie grave... tziuuu... destruction annoncé. cible : toute. Disfonctionnement repéré... annomalie grave ... tziuuu...
Je me retourne vers la grotte, et là je le vois. Le guerrier n'était autre qu'un androide ! Il avait la moitié de la tête arraché, des cables partant de son bras gauche, plutôt amoché. Et il marchait marlgré l'absence de pied droit. (plutôt fort !)
Extermination .. en... cours... sujet :... tous... disant cela, il sort 2 gros blasters de son torse.
Tu crois que tu me fait peur avec ton lance-patate ? lui criais-je.
Il tira un coup, droit sur nous. Je me téléporte à quelques mètres, emportant sky avec moi, trop fatigué pour qu'il puisse le faire tout seul. Je regarde l'endroit ou nous étions juste avant. Un énorme cratère se forme lorsque la fumée se dissipe. Aie, ça commence mal !
Il ne faut pas qu'il nous cible. Sky n'est pas en état de se battre, et il succomberait au moindre pet de mouche aux 10 mètres alentours ( :noel: )
Je décide donc de m'éloigner en attirant le terminator.
Il me suit, bien décidé à m'éliminer. Nous nous observons, il engage le combat. Il se met a tirer dans tous les sens, entissipant mes esquives. Je me téléporte derrière lui, mais un fusil sors de son dos et me tire dessus ! Je prend une balle dans la cuisse, et j'ai tout juste le temps de lancer une boule d'energie dans le trou du canon, qu'il faut déjà que je bouge. Il semble muni de fusil auto-rechargeable, vu qu'il a des munitions illimités. Le paysage, autrefois agréable, est devenu un désert brulant avec des cratères dans tous les coins. Personne ne prend l'avantage. Dès que je m'approche, une arme sors d'une partie de son corps pour me tirer dessus. Tout à coup, il me vient une idée. N'ayant plus l'arriève de sa tête, il ne doit plus avoir d'arme à cet endroit là. C'est ce que je fais. Gagné ! Je lui ajuste une série de coup de pieds plus rageurs les uns que les autres. Il titube et laisse tomber une arme. Je me téléporte juste devant l'autre, et donnant un énorme coup sur le canon, l'arme se détache aussi. Le robot me regarde comme si j'avais triché. Je lui ajuste une série de coup de ping, puis ses yeux paraissent ternes, et il tombe. Il fait une chute de 10 mètre et atteris sur un rocher. Il se brise en mille morceaux. Je vole vers le corps de sky-angel. Il parait plutot bien, et a reprit des couleurs ! Il est passé de vert concombre à vert herbe, puis à vert pomme. Il me regarde, souris, puis son attention est capté par quelque chose d'autre à droite. Je regarde aussi. Le dernier brigand est encore là, et il a eu tout le temps de faire un super kamehameha. C'est vrai, j'avais remarqué que 3 brigands étaient venus aider le premier, et nous n'en avions tué alors que 3.
Il faut parer son attaque au plus vite ! nous n'avons plus le temps de nous en aller, de plus tu ne peux presque pas bouger. Il me fait signe de la tête... Ca ne va pas être facile, mais je concentre mon énergie et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue423/475Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue22/31Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (22/31)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:28

Je fis un signe de la tête à Okhatar, puis chargeai mon énergie, il fit de même. J'étais à bout de forces, mon compagnon aussi, mais nous allions tenir (dsl pour la conjugaison mais j'ai pas encore fais ce temps) ! Lui préparai une attaque nommée Double KI Blast je crois, et moi je préparais ma Vague énergétique.

- C'est partiiiiii !!

Les deux vagues partirent en même temps, se rejoingnirent pour former un puissant rayon blanc orangé, entouré d'éclairs. La vague de notre adversaire commun partie elle aussi, de couleure noire et rouge, et le choc fut rude. La vague de notre ennemi prenait le dessus ; je n'avais qu'une solution. Je donnai ma vague à Okhatar puis m'envolai. Je lançai une boule de feu très petite faute d'énergie : le "bras de fer" explosa. Le cyborg fut happé dans l'explosin et désintegré. Okhatar me fonça dessus et nous protégeai grâçe à un champ de Ki, mais il fut rompu par manque d'énergie et nous fûmes nous aussi pris dans l'explosion. Je m'évanouis.
Plusieurs heures plus tard, je vis la tour du muscle (^^) allongée à côté de moi, inconscient. Arrivant à bouger ma main, je ramassai un Senzu tombé de l'abre au dessus de moi. Je le regardai, un oeil fermé, puis le mangeai. Ma vitalité et mon néergie revint tout de suite, je bondis pour en prendre un autre et le donnai à Okhatar. Il se réveilla, nous fètâmes notre victoire puis chacun de nous partit dans une direction... Okhatar était mon premier ami d'une autre race dont je ne connais pas bien le nom encore. "Saën" ? non, c'est pas ça... ah oui, c'est "Saïyen" !
Content de mon amitié avec cet montagne de muscle, je fut empli de bonheur et reparti, ayant gagné consdérablement en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:32

Okhatar, tu as obtenu une note de 15,53/20.

Tu gagnes 12 pts de puissance, 39 PV et 1% de Ki.

---

Skyangel, tu as obtenu une note de 15,86/20.

Tu gagnes 13 pts de puissance, 40 PV et 1% de Ki.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]   Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sky_angel/Okhatar [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser