RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:39

Je me leva de mon lit en baillant et alla regarder au ciel par la fenêtre de mon appartement que mon père m'avait laissé dans le centre-ville de la capital de la planête Vegeta. Je pensa alors à ma famille, si elle allait revenir de leur conquête sur la planête de la galaxie sud appelé Jugernaught. Est-ce qu'ils sont morts ou vivants, la vérité semblait tellement loin. Ils étaient si forts et ils devaient être en train de devenir de plus en plus forts s'ils étaient toujours vivants et si ils reviendriaient un jour, je devrai leur montrer les fruits de mon entraînement. Ces pensées ont eue un effet sur moi, ça m'a donné une envie de m'entraîner. Je prit mon petit déjeuner rapidement et m'habilla aussi rapidement qu'un éclair. Je marcha dans la rue jusqu'à le batiment d'éntrainement dans lequel j'entrai.
"Bonjour,Gogedack";dit une employée,"que voulez vous faire aujourd'hui"
"Un entraînement expert",lui repondit-je sans avoir envi de continuer la onversation.
"Ok, veuillez mettre votre doigt sur l'identificateur pour faire votre test ADN pour activer votre séance."
Je mis mon doigt sur le scanner et il repondit avec trois sons égus.
"Ok, maintenant que c'est fini avec ce bordel, quels poids voulez-vous pour vous entraîner. Nous avons 10, 20,30, 40, 50, 60, 80, et 100 kilos."
Je voudrais 5 de 50 kilos.1 pour chacun de mes bras et mes jambes, et un pour mettre sous ma tenue."
"Ok, voici la clé pour les vestière et les poids. Vous croyez pas que c'est trop 50 kilos."
"Quoi! Tu pense que tu faire plus?."
"Non, non, je suis désolé! Continuez!"
Je suis allé au vestière pour mettre les poids sur mon corps puis je marcha à l'entrée de la salle d'entraînement. A peine entrée je pouvais voir un autre combattant dans celle-ci. Je pouvais entendre à partir du haut-parleur une voix familière.
"Gogedack, les salles d'entraînement experts sont tous pleines car les élites viennent juste de revenir de la galaxie sud alors tu va devoir partager avec cet homme."
"Ca alors",je dis surpris.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:45

Je continua à parler:
"des élites:c'est mon jour de chance",je tourna ma tête vers l'homme dans la salle,"Hé,toi! Est-tu un des élites venant de la galaxie sud?Si oui, tu est venu ici pour ne pas perdre ta puissance en te reposant."
L'homme dans la salle était plus grand et beaucoup plus robuste par rapport à moi mais c'était juste en apparrance. Avec toutes les années de conquêtes que j'ai eue, la seul chose que 'ai appris à ne pas faire, c'était juger le physique de l'adversaire et le proportionner à sa force: l'erreur des ignorants.
L'homme n'avait qu'un oeil visible car il semblait blessé près de son oeil gauche qui était marqué avec une cicatrice rouge et un cache. Il portait des habits similaires au miens: un haut à manches courtes et un pantalon. Il avait des poids sur ses membres et vue qu'il était un élites j'ai assumé qu'ils etaient plus lourds que les miens.
"Oui",me repondit-il,"Tu as tous juste."
"Ok,alors ça va être interressant! Viens te battre!"
"Si tu veux"
Je courru jusqu'à lui mais je ne pus pas exercer ma vrai vitesse à cause des poids car ils m'handicappaient. Je lui mit un gauche qui l'esquiva, puis prit l'interval de temps pour me donner 1 coup de poing dans mon visage et me balayer les pieds me faisant tomber au sol . Je me releva ausitôt pour lui donner un coup de pied sur la poitrine mais il fit un pas de coté, l'évita, prit mon pied et me fit tourner en rond mais je lui lança une boule de feu qui le tapa dans la tête, qui lui fit lacher prise de mon pied. Il mit ses mains sur son visage. J'était fatigué mais je me demandé si il était aussi.
*Sa puissance est phénoménal.*
Il enleva ses mains de son visage,"aller on arrête le chantage et on combat."
*Je ne peux pas le croire.*
Il a disparu tous d'un coup et je le retrouva derrière mon dos. Il m'envoya dans l'air et sauta tout d'un coup pour me faire un smash qui m'envoya au sol en moins d'une seconde.
"Même avec des poids, vous êtes si puissants.",lui dis-je après m'être relevé.
"Des poids?! Non, j'en ai pas;vous vous êtes trompé les choses qui ressemble aux poids que tu as sont juste pour le look.",m'avait-il répondu.
"Quoi! alors il est temps d'égaliser le combat"
Je pris les poids qui ressemblait à de simple bandeaux et autre vêtements pour athlètes pour les enlever. Chaque poids que j'ai laissé tomber avait fait un trou dans le sol de la salle d'entrainement. Maintenant débarrassé de cette handicappe, j'était près à me battre. Je me senté plus léger qu'une plume.
"On commence maintenant", criai-je en ayant confiance de mon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:54

"On recommence et cette fois-ci, c'est moi qui gagnerai", lui dit-je.
"OK, on commence le deuxième round", me répondit-je.
Je me lança sur lui en essayant de lui donner un coup de poing mais je lui reservais une surprise. Il mit ses bras en avant pour essayer de bloquer ce dernier mais c'était une feinte. Je pris ce temps de confusion pour le détourner et aller derière lui pour mettre ma paume à une certaine distance de son dos, au moins 10 centimétres.
"Je suis derière toi, si tu ne le savais pas."
Il se retourna immédiatement.
"Vague Kiai! Hahh!"
Ma vague ki le propulsa en l'air et l'écrasa sur un mur.
"Alors, même les élites ont des problémes"
"Arrête de parler et bats toi"
"OK"
Je m'elança dans les airs et j'atteris sur lui. Je lui donna plein de coups de poing jusqu'a qu'il m'envoya une boule de feu et me mis hors-balance. Il me donna un coup de poing dans le ventre, me pris mon bras et me lança dans un mur. La douleur était plus que je ne pensais. Je mis mes mains sur mon ventre en reflèxe.
"Alors qui c'est qui est plus fort", dit-il.
"Hein!"


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:02

"Pourquoi pensais-tu que j'était faible", me dit cette homme, "tu m'as juger sans savoir que je cachais mon pouvoir"
Je fis une grimace dans mon étonnemenent.
"Bien oui! Tu me était ignorant. Alors, on continu le combat ou a tu peur?"
"Non, je suis près à battre."
"Tu décide à garder ta fierté."
Je courru jusqu'à lui et lui donna un coup de poing mais il disparaissa. J'essayai de le chercher aolrs je regarda derrière moi mais il y était pas.
"Je suis devant toi. J'ai fait le tour."
Je lança mon poing, il esquiva et il me riposte avec un balayage de son pied gauche. Je tomba au sol et je me releva aussitôt.
"Alors tu tiens encore sur tes pâtes lol! !"
"Ne te moque pas de moi Rahhhhhh, dirai-je en perdant ma tête.
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] 197205-bardock_150
Je sauta en l'air et mis toute ma concentration et mon énergie dans la paume de ma main.
"Arrête, dit le soldat d'élite, tu vas détruire l'immeuble"
Je continua à puisser mon energie dans ma paume.
"Il ne m'écoute plus, je dois faire quelque chose."
Je lança ma boule d'énergie et l'élite fit de même. Puis tout était sombre. Je me réveilla dans la chambre de régéneration. Je pus voir le soldat d'élite.*
"tu t'es enfin réveiller", me dit-il, "ça fait 5 heures que tu était en régeneration."


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 29
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue262/262Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue30/30Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:26

" Tu nous a fait peur", dit le satan d'élite, " tu est bien le fils de ton pére"
En entendantr ces mots, je sortit, de la machine à régenerer pour confronter cette homme. La médicine, soudainement mis ses mains devant ses yeux. C'était là où j'avais remarqué que j'était nu.
"Où sont passés mes vêtements?" dirai-je surpris.
"Laisse moi t-expliquer, mais d'abord allons chercher une tenue de rechange car je crois pas que l'infermiére va continuer à travailler si tu ne te couvre pas.
L'infirmiére rougit et tourna sa tête. L'élite et moi allèrent chercher des vêtement.
"Alors, comment a tu connu mon père?
"C'était une nuit..."
"Ok tu peux juste passer à la rencontre."
"Petit ingrat, une autre preuve que tu est le fils de Vegku."
"Voila une preuve que tu as connu mon père."
"OK, voici un récapitulatif, le camp sayan s'est fait attaqué par surprise, je fus blesser, ton père est venu, il m'a dit que j'était faible et une honte au peuple sayan, il me prit et me lança vers une capsule et je suis retourné à la planête Vegeta."
"Haha, t'a eue la honte. lol! "
"La ferme!", il me donna un coup de poing, "Insuportable ce gosse."
"Aiie."
"Mais repassons au choses serieuses; tu as un potentiel énorme, petit. Avec un mentor comme moi on pourait le révéler"
"Ca veut dire", je fis un soupir, "que je vais me faire entraîner par un élite"
"Oui, donc ton entraînement va commencer dans une semaine à 7h."
"Je suis prêt sir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Left_bar_bleue100/100Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Ta note est de 13,6/20.

Tu gagnes 10 pts de puissance, et 34 PV.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]   Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de [Gogedack]combat avec l'élite [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: La salle d'entraînement :: Entraînements Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser