RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mutants [commandé par Majin-Boto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

Je me précipité vers le terrien, je l'enchaîne de coup de poings, puis je le propulse et il tombe au loin. Le cyborg essaye de m'attaquer, mais je le repousse facilement. Le terrien revient à la charge, il me donne une série de coup de pieds, que j'esquive facilement, et une autre de coup de poings. Je m'en prend quelques-un, je recule. Il fonce sur moi et me projette. J'en profite pour me téléporter derrière lui et pour le projeter à l'aide de coups de pieds Il vole. Au moment ou il arrive au dessus d'une machine, je me met au dessus de lui etje l'enchaîne de coups de poing avant de la projetter contre la machine qui explose. J'observe mon attaquant qui est au sol, tout en surveillant le cyborg au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:43

Les coups fusent sur le terrien qui ne peut riposter face à une telle force. Malgré ses efforts désespérés, le terrien est envoyé contre une machine qui explose, et s'effondre sur lui. Tu dégages les gravas, et le vois allongé sur le dos : inerte ; mort. Pendant ce temps le Cyborg fonce sur toi. Il te met un coup de poing dans l'épaule gauche. Tu pivotes vers la droite. Il t'enchaines ensuite quelques coups qui ne te font pas mal. Tu te mets face à lui, et lui envoie ton poing, mais il esquive d'un bond, et t'inflige un coup de pied en plein tête, qui te fais détruire un bureau. Il s'approche de toi, en position de garde.

-----

Etat de C : Blessé

-----

- Continuer le combat ?
- Autre idée ?


-----

Plus qu'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Le cyborg me faisait face. J'étais vraiment revigoré par cette étrange potion. J'aurais du en garder un peu pour plus tard, ou pour l'étudier. Tant pis, je fonce, on verra bien.
JE m'envole en direction du cyborg, il fait de même. Les coups fusent à droite et à gauche.J'esquive la plupart, mais c'était sans compter ses boules de feux ! Il m'en envois 2 d'un coups, je les prend en pleine face, et je décide que c'est l'heure de riposter.
Je m'envole, il continut de me canarder, je me rapproche de plus en plus, puis j'atteris devant lui. Il commence à me donner quelques coups de poings, je les esquive. Et Je contre-attaque par une série de coups de poings dévastateurs Sans lui laisser le temps de riposter, Je recommence Il vole. La fumée tourbillone autour de nous, tel 2 Titans au milieu d'un monde dévasté, le combat reprend. Le paysage est maintenant complètement dévasté. Les restes de cet étrange laboratoire ont maintenant complètements disparus. Le scientifique lui-même s'est envolé. Les deux chimères que nous sommes continus de se battre. Nous sommes exténués, et nous frappons maintenant plus par reflexe que par envie ou par conscience. Je ne le vois plus. Je ne l'entend plus. Je le sens. Je ne sens plus ses coups. Je ne suis plus conscient. Je suis maintenant le spectateur, et je me vois. Je me vois mener, je me vois blessé. Je me vois aussi enchainer rapidement le cyborg avec des coups de pieds et de poings Je le vois voler, je le vois tomber. Quelle ironie ! Je me met à genoux et je me reprend. Le combat n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:47

Le combat fait rage à travers les deux guerriers. Leurs coups deviennent de plus en plus puissants, malgré une grande fatigue. Les BE lancées par l'androïde semblent imparables, mais sont faibles. Malgré la puissance physique du saïyen, le cyborg tient tête. Parant parfois des coups très puissants, créant des ondes à chaque contre. Le combat fait rage. Okhatar semble être parti vainqueur, grâce à sa potion, mais peut-être aura t-elle un effet secondaire ....

-----

Etat de C : Gravement blessé

-----

- Continuer le combat ?
- Autre idée ?


-----

1 seule action.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

Je me sens bizarre. C'est étrange. Je mène, je me bat, et je suis embarqué dans un truc beaucoup trop compliqué pour moi. 3 choses que j'aime faire. Et pourtant...

Le cyborg se relève après chacun de mes coups, mais il semble blessé. J'en profite. Je fonce sur lui, il part quelques coups, mais s'en prend la plupart, je le projette, je me téléporte et Je lui met une double BE chargée pure Avec le peu d'énergie qu'il me reste. ENcore une explosion, encore un amat de poussière.

C'est bizarre, c'est étrange. Je n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Un bruit dans les gravas, puis une nouvelle explosion, projetant le corps de l'androïde déchu. Son corps totalement inerte, ensanglanté. Les trois adversaires d'Okhatar était morts, et part chance celui-ci était encore en pleine forme, malgré son étrange sensation. Le professeur s'était réveillé entre temps, les bras posés sur un bureau, le reste du corps au sol. Okhatar s'approcha de lui.

- Crève.

Il tua alors le savant d'une puissante et grosse BE, qu'il lui enfonça dans le ventre. Cela le transperça, et il mourut. Okhatar venait de vaincre ces adversaires. Il regarda ce qu'il se passait autour de lui. Au dessus de lui, une étrange matière colorée de toutes couleurs, infranchissable. Tout autour, des murs complètement détruits. Il esquissa alors un léger sourire, puis colla ses mains vers le bas. Il envoya un puissant kikoha qui détruit tout le sous-sol, sous plusieurs mètres. On put alors voir en bas une nouvelle salle, bien belle et propre. De là, vous descendez.

- Hahaha

Okhatar se tourna en direction de la voix, lançant une BE. "Raté". Un mutant gris apparut à côté de toi, et te mit une manchette dans le flanc qui t'envoya détruire une machine. Les gravas de la machine s'effondrèrent sur toi ; enseveli.

- Je vais être le roi du monde ! Hahaha !

-----

Tu dois vaincre cet adversaire ! 2 actions !
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

Je ne sais pas ce qui m'attend, cet adversaire semble fort ! Je me précipite sur lui, le combat s'engage !
Il commence à me frapper, puis je riposte. Nous sommes tous les deux de même force, du moins semble t-il. Je m'envole vers lui, il me canarde de BE, je me téléporte derrière lui et je lui met un violent coup dans la nuque Il s'écroule par terre, puis se relève, je ne lui laisse pas le temps et je l'enchaîne de coups de poings. Je méloigne un peu et j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:11

Le combat fait déjà rage entre les deux puissants combattants. Les feuilles volent de partout. Le coup envoyé par Okhatar atteint son but, et envoie Snark se prendre le mur, cassant un tuyau au passage. Il se releva en esquissant un sourire, puis tendit ses mains vers l'arrière.

- Super Kikoho !

Le rayon s'élança vers Okhatar, prêt au contact. Au bon moment, à la seconde prêt, il fit un bond sur le côté, et esquiva l'attaque. Snark apparut alors derrière lui, et lui envoya son poing. Okhatar se retourna et lui bloqua le poignet. Puis l'autre, et enfin, esquiva d'un bond les pieds du mutant, qui se trouvait sans membres. Okhatar le lâcha et lança aussitôt les assauts. Ses poings allaient très vite, et seul un Saïyen un peu entrainé pouvais voir. Du vent se leva sous les deux guerriers, et le sang du mutant gicler un peu partout, jusqu'à ce qu'Okhatar le balance. Snark semblait fou de rage, et se releva énervé. La chance semblait avoir sourit à Okhatar en ce début de combat.

-----

Etat de Snark : Légèrement blessé

-----

- Continuer le combat. Toujours 2 actions.

-----

[HRP : T'as eu de la chance, mes dés ont fait 1 et 2 pour lui >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

Le combat faisait rage, et la chance semblait me sourire. Je décidais d'en profiter, et je fonçai sur lui. Nous engageâmes la baston. Il était fort le bougre ! Je décidais de profiter de sa faiblesse de rapidité pour me téléporter derrière lui et lui asséner un coup de pied en pleine tête avant de me remettre devant lui et de l'envoyé balader avec un coup de poing au visage Il s'effondra, et j'en profitais pour reprendre mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:02

- Hyyyaaaaaaaaa !

Snark fonça sur toi, le poing en avant. Tu esquives son coup, puis tente de lui mettre un coup de pied dans la tête, mais il esquive. Tu enchaînes avec quelques coups qu'il esquive, avant de riposter d'un coup de genou que tu bloquas. Vous vous reculez tout deux, un peu essoufflés. Tu retournes à l'assaut, où cette fois tu atteints ton but. Tu lui mets deux coups de genou dans le ventre, puis un coup de coude dans le torse, avant de l'envoyer détruire un bureau par ton poing. Tu te recules, mais trop tard. Le Buster de Snark t'arrive en pleine face. Tout ton corps est attrapé par l'attaque, et tu dégringole contre le mur, détruisant 2 machines ; qui s'effondrent. Cette attaque est extrêmement puissante, et te mets au bord de la mort. Mais, tellement puissante que Snark semble comme vidé. Son ki est très bas, et il semble avoir perdu encore un peu de vie sur cette attaque. Il retombe au sol, soufflant comme un bœuf.

"Je dois le battre"

-----

Etat de Snark : Gravement blessé

-----

Continuer le combat. 1 seule action cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

Le combat est intense, je suis gravement blessé. Je ne mettrai mon armure que si je suis vraiment blessé (Hors Rp : j'ai calculé, si au prochain coup que je me prend, je descend en dessous de 5% de ma vie, je met mon armure qui est dans mon sac. Donc si je perd 50 pdv par exemple, je n'en ai que 33, je tombe à 15 et le reste est absorbé par mon armure. C'est possible ça ? ) Lui aussi semble plutot touché. Le suspense est au plus haut.
Je décide d'attaquer le premier, je lui fonce dessus. Nous engageons le combat. Il me donne quelque coups, je part, et je fait de même. Il esquive. Nous sommes épuisés. Il tente une BE mais j'ai le temps de me téléporter derrière lui et de L'envoyer baldinguer à l'autre bout de la salle grace à un violent coup de pied dans la tête Petite explosion, il est à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

Le duel reprends entre les deux titans. Okhatar esquiva le coup de poing de Snark, avant de lui mettre un coup de genou dans le ventre. Il enchaina avec trois coups de poings en plein ventre, qui propulsèrent le mutant contre le mur, où il s'enfonça un peu. Okhatar prenait l'avantage, quand il sentit quelque chose dans son dos. Il se retourna à temps. Il attrapa le poignet de Snark, et lui mit un coup de pied bien tendu qui le fit se plier en deux. Il reçut ensuite un coup de coude qui lui fit casser un autre bureau, faisant voler une cinquantaine de feuilles. Il attrapa alors un couteau, et le lança sur Okhatar qui l'esquiva, en revenant au sol. Snark se releva, et lui lança une BE qui fut esquivée. Le saïyen passa alors dans son dos, et lui mit alors un puissant coup de pied, en tournoyant sur lui-même. Une explosion eut lieu. Snark en ressortit, l'épaule en sang, en colère.

-----

Etat de Snark : Gravement blessé

-----

Continuer le combat. Toujours 1 seule action.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:48

Hors RP toujorus la même chose pour l'armure

Je prenais l'avantage petit à petit. Mon adversaire, quoi que fort, aller perdre, ça, c'était sur ! Néanmoins, il faudra que lui demande quelques informations supplémentaires quand à ces monstres globuleux et son objectif de domination du monde. Enfin bref, attendons au moins ma victoire.

Je lui fait face. Nous nous regardons quelques secondes, puis le combat reprend. Il me donne un coup de coude que j'esquive, et je répond par un coup de pied en pleine tête. Il commence à m'enchainer, j'esquive les coups ou je les part, mais soudain, il me lance un BE que je ne peux esquiver. Je tombe par terre. Il s'approche de moi, tend la main vers le bas, et commence à charger une deuxième BE pour m'achever, à ce moment, je me relève d'un coup et lui donne un coup de genou au ventre, ce qui le plit en deux, avant de le projetter contre un mur. (une seule action, c'est un enchainement) Il retombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

Malgré la pression, et l'atmosphère pesante qui régnait, Okhatar gardait l'avantage. Malgré les quelques assauts lancés par Snark, Okhatar répondait présent, le remétant toujours à sa place, n'hésitant pas à lui faire mal. Les coups étaient lourds aussi bien pour Okhatar que pour le mutant. Ce dernier ne bloquait rien, et encaisser tout, souffrant à chaque coup, ayant du mal à riposter. Il semblait maintenant hors d'état de combattre, quand il fit une chose qu' Okhatar n'attendait pas. Il lança une BE dans le plafond qui s'écroula sur le grand saïyen. Des centaines de gravas l'ensevelissaient.

*J'ai réussi* Pensa Snark, en s'asseyant sur son bureau.

C'est alors qu'on entendit un cris assourdissant. Les gravas se levèrent et explosèrent, laissant place à une explosion incroyable. Un épais nuage de fumée se leva, et Snark put alors distinguer une grande silhouette musclée. Il n'en revenait pas. Okhatar se calma rapidement, et marcha vers Snark, qu'il attrapa.

-----

Que faire ?

1- Achever Snark ?
2- Lui parler ?


-----

1- Tu décris la façon dont tu l'achèves.
2- Tu lui parles, mais ne réponds pas à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue21/317Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue4/33Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/33)

Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Je sortis des gravats, et j'attrapai snark par le cou.
Maintenant tu vas me donner des réponses sinon... Comme pour lui montrer, j'écrasais une pierre avec ma main.
Il parrait que tu veux dominer le monde, avec tes pouvoirs ridicules ? peu !
Dit moi maintenant qui es-tu et tes vrais motivations ! Et ou sommes nous ?

Ah oui aussi, qui étaient ces bestioles bizarres ? et ce scientifique ?

J'attendais des réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Les mutants [commandé par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants [commandé par Majin-Boto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mutants
» Commande Okhatar
» Commande Gogedack 2
» Commande Gogedack 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser