RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Left_bar_bleue21/317Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Left_bar_bleue4/33Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Empty_bar_bleue  (4/33)

Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale   Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Après avoir sauvé ce chat garou et m'être rendu compte que j'avais perdu la récompense il a bien fallu me soigner
n'ayant toujours pas d'argent ,je decidais de retourner à ce centre de régénération où j'étais déjà aller maintes fois. Arrivé là-bas, je rencontrait Braktar, ce garde que je connaissait depuis mon enfance, nous discutâme de tout et de rien en nous promenant, nous rencontrâmes pas mal de blesser, et j'en bousculais même un , petit, chétif et affabli. Sans m'excuser, je quittais mon ami, et j'allais à la direction, ou j'apprenais que la salle 4 qui m'était réservé avait été donné à un patient mal en point il n'y avait pas quelques minutes j'allais donc en salle 5, ou je dormi quelques 3h50. En sortant, je recroisait le même gars, mais en meilleur forme. Je le saluais de loin mais il ne me vit pas.
Je demandais son nom à la direction : Délios, celui qui m'avait piqué la chambre ! j'essayais de le ratraper, mais c'était trop tard, on me dit qu'il était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement d'Okhatar et rencontre spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Végéta :: Centre de régénération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser