Les combats se déroulent sous forme de RP (Rôle Play). Vous avez droit à n'importe quelle action ou attaque, dans la mesure de vos possibilités (qui seront définies par les admins).
Vous devrez annoncer les différentes actions que vous accomplissez sous forme de Rp, mais en aucuns cas vous ne pourrez dire leur répercussion (du genre : « mon coup a réussi, l'ennemi est à terre » ). Vous annoncez seulement ce que vous faites, et l'admin dans son prochain post, vous précisera si oui ou non ça a marché, et dans quelle mesure. ^^ (Ceci est valable que pendant les missions.)
Contrairement à beaucoup de RPG, vous n'aurez pas la possibilité de connaître les stats de vos adversaires. (A moins de disposer d'objets spécifiques, achetables dans la boutique). Sans objets, la seule indication que vous pourrez avoir sur votre adversaire durant le combat sera son état de santé général, divisé en 3 catégories :
- En pleine forme
- Légèrement blessé
- Gravement blessé
Un combat finira quand l'une des parties du combat n'aura plus d'adversaire à combattre. Soit parce qu'ils sont tous morts en face, soit parce qu'ils ont pris la fuite.
Les dégâts provoqués par les coups sont calculés en fonction d'un certain pourcentage de la puissance de votre perso. Pour ce qui est des attaques basiques au corps à corps, elles ne provoquent que 20% de la puissance en dégât. Pour ce qui est d'une attaque de BE, cela provoque des dégâts à hauteur de 40% de la puissance, mais consomme en contrepartie 4% de Ki.
Cependant, les dégâts peuvent varier en fonction d'un facteur chance représenté par un lancer de dé.