RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michou dans le désert. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue300/300Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue30/100Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

( Toutes personnes le désirant est acceptée à prendre part à ce Rp, qui restera sérieux)


Cela fait plusieurs heures que j'avance dans ce désert, je n'ai aucun but précis, seule la tranquilité m'intéressait. Il fait commence à faire nuit et je n'ai rien mangé depuis mon départ. Je décide donc d'installer mon camp dans ce lieu désertique et si calme. J'installe ma tente et prends plusieurs buche que j'avais rangé dans mon sac en précaution. J'allume alors un feu, cela fait du bien car la fraicheur était tombé. Je commence alors à entamer mes provisions, je n'en ai pas pris beaucoup, je ne compte pas rester longtemps dans ce désert, ce n'est qu'une escale. Après ce bon repas, je me sens si bien, il n'y a rien pour troubler la tranquillité de la nuit. Je décide alors d'aller me coucher. Je me réveille alors trois heures plus tard, je n'ai pas bien dormi, mon sommeil était perturbé par ce cauchemar qui me semblait si réel. Je sors de la tente, je n'ai plus du tout l'envie de dormir, pourtant j'en aurais besoin. Mais quelle est cette ombre que je distingue à quelques mètres de là. Ne sachant pas quelles sont les intentions de ce nouveau venu, je reste sur mes gardes, et je m'approche doucement.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue228/274Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue20/31Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (20/31)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

Après avoir quitté les amis de mes parents et laissé mon frère seul, je marchais sans but précis droit devant moi, en m'entraînant chaque nuit et chaque matin pour ne pas perdre ma force et devenir plus fort. Cela faisait 1 semaine que j'étais partis et je n'avais pas de carte, je marchais sans savoir où j'allais. En arrivant dans une ville nommée "Thunderhkill" je me dirigeas dans l'auberge. Je me rassasias et alla me coucher. J'étais pensif et je n'arrivait pas à dormir. je partis me laver le visage et à ce moment là, je vis deux personnes qui se parlaient. J'écoutai attentivement puis à la fin de la discussion, n'ayant plus sommeil, je décidas de suivre un des deux hommes en dehors de l'auberge. je pris mes affaires, laissas de l'argent pour payer la nuit passé et je me mis à suivre cet inconnu, sans raison particulière, mais il me paraissait louche. Il marchât 2 bonnes heures. Il commençait à faire très froid et je voyais qu'on était rentrés dans un désert. Me cachant bien et me tenant à une distance très éloignée, l'inconnu ne me surpris pas en train de le suivre. 1 heure plus tard pendant cette nuit sombre, l'homme s'arrêta devant une tente bien étrange. je me mis derrière un rocher et regarda ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue300/300Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue30/100Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

L'individu me tournait les dos, je ne comprenait pas, même en avançant doucement, il aurait du m'entendre, ou alors, il s'en fichait. J'étais maintenant plus proche, j'arrivais presque à le distinguer. Il était humain, en tout cas, il en avait l'apparence. Soudain sans que je ne puisse le prévoir, il se retourna, mais d'une façon s'y brutale, qu'il me surpris et que sur le coup, je reculai. Il me regarda, du moins, c'est ce que je pensai, car je voyais ses yeux briller dans la nuit. Il me dit alors:
" Ainsi donc, c'est toi..." Sa voix était douce et grave, il parlait d'une façon lente, de façon à ce qu'on le comprenne bien. Je ne comprenait pas, avais-je fait quelque chose de mal?
"Je ne comprends pas, repondis-je. Qu'est-ce que vous voulez?"
J'avançais vers lui car il ne répondait pas. Mais c'est alors qu'il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue228/274Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue20/31Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (20/31)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:45

Je regardais la scène d'assez loin, d'environ une trentaine de mètres, je m'étais caché et avais suivis l'homme de sorte qu'il ne me voit pas et ne sache pas que je le suive.

Tout d'un coup, un homme sortit de la tante, moyen de taille et avec une tête de vieille femme mais passons... Il était plus petit que l'homme mystérieux de l'auberge. il avançait lentement vers celui ci sans que l'autre bizarrement ne le remarque, soudain, il se tourna brusquement vers l'individu marchant derrière lui. Il ne faisait rien ou en tout cas, je ne voyais rien de ma position.
Il restèrent deux minutes comme cela puis tout d'un coup, l'homme de l'auberge disparut. l'autre fut surprit et se laissa tomber par terre sûrement car il ne comprenais pas la situation.
Je décidais alors de sortir de ma cachette pour me diriger vers la tente.
En y allant l'homme me vit et resta sur place sans rien dire.
Je m'approchai alors et lui dit
" Bonsoir, je m'appelle Tolema, n'ayez pas peur de moi ! lui dis-je, je suivais cet homme et il m'a amené jusqu'ici je me suis caché et ai assisté à la scène. "
" Comment vous vous appelez et qui est cet homme ?! lui demandai-je curieusement "
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue300/300Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue30/100Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

" Deux visiteurs en une seule nuit dans un lieu désert, j'étais plus tranquille en ville" pensai-je . Là ça faisait trop, deux visiteurs sorti de nulle part vienne me parler. Le nouveau venu venait de me poser une question, je le regardai, je l'étudiai, il n'avait pas un physique facile, il aurait très bien pu être confondu avec un chien. Finalement je lui répondis "Michou". Un seul mot, cela traduisait sans doute mon agacement, peut être aussi ma surprise. Puis je fini par continuer " Pourquoi le suiviez vous? Et pourquoi sortir de votre cachette maintenant?"
Avant qu'il ne réponde, je lui proposai de s'asseoir devant le feu, c'est qu'il ne faisait pas chaud. Sans attendre sa réponse je refis le feu. Maintenant, j'attendais ses réponses. Ou même qu'il me réponde, car il ne semblait pas enclin à parler. Pour le faire parler, je faisait des mouvements non dissimuler pour montrer mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue21/317Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue4/33Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (4/33)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

Ainsi c'est donc toi... je lui disait... Je décidais de disparaître pour le prendre par surprise plus tard. Je me téléportais donc à une dizaine de mètres. faisant nuit, il ne me voyait pas. Ca ne va pas être de la tarte, il est plutot fort.
L'homme qui m'avait engagé pour lui mettre une bonne raclée m'avait précisé qu'il était faible. Un mensonge puisque, je l'ai bien vu, il est presque aussi fort que moi. Il m'a aussi juste dis qu'il était un voleur. Hors, j'ai bien senti qu'il était honnête. Cette histoire m'intrigue. Je n'aurai pas du accepter ce contrat.
Tiens, maintenant il discute avec un autre homme. C'est peut-être lui qui produisait cette énergie tout à l'heure. Un autre guerrier. Si je ne m'y prend pas bien, je risque de ne pas passer un bon moment. Enfin, il a un physique tellement ridicule qu'il ne doit pas être très fort.
Il parle maintenant. Je vais les écouter, et voir si je ne peux pas glaner quelques infos supplémentaires pour comprendre. Je n'aime pas cette histoire, à ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue228/274Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue20/31Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (20/31)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

L'homme me répondis avec un air agacé, je le sentis. Il s'appelait Michou drôle de nom me dis-je mais bref ce n'est pas ça qui importe.
Il avait l'air agacé et me regardait bizarrement, comme si mon physique lui posait un problème, je n'étais pas très musclé mais j'avais une force assez puissante pour faire tomber un gorille d'un seul coup de poing et même une maison mais bon...
" Pourquoi le suiviez vous? Et pourquoi sortir de votre cachette maintenant?" me demanda-t-il
Il m'invita près d'un feu, je ne voulais pas m'éterniser ici mais j'acceptai finalement.
Je m'assis et lui raconta toute l'histoire depuis l'auberge jusqu'ici.
Je lui dis que j'étais arrivé dans cette ville, que dans cette auberge, je n'arrivais pas à dormir et que j'ai surpris deux hommes louche discutant, que n'ayant rien d'autre à faire et trouvant cette homme bizarre, je décidai de le suivre.
" Je me suis caché pour voir ce qui allait se passer, je ne suis pas imprudent pour intervenir et me faire remarquer si facilement lui dis-je"
Quoique cet homme avait un radar à l'oeil gauche et il ressemblait fortement à ceux que je connais. peut être est-ce ce radar qui détecte les forces, peut être même qu'il savait que je le suivais et que ceci est une embuscade. mais pourquoi m'a-t il laissé le suivre ?!
Je conseillai à Michou de nous en aller d'ici et de surveiller nos arrière car peut être que cet individu n'était partit et nous observait.
Pendant que j'attendais sa réponse, je lui posai une autre question avant!
" Pourquoi cet brute épaisse sans cervelle était venu ici ?! lui dis-je prudemment en étant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue300/300Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue30/100Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

"Une brute? , repondis-je. Je n'ai aucune raison de penser que c'est une brute, il ne m'a pas attaqué, c'est qu'il n'en avait sans doute pas l'intention. Je pense plutôt qu'il était là pour me parler, mais ayant senti votre présence il s'en est allé, peut être voulait-il me confier quelque chose d'important. Une chose est sûre, c'est que je n'ai pas l'intention de quitter ce désert. Je vais y rester encore, si vous voulez rester avec moi, libre à vous. Mais je ne comprends pas vraiment cette idée de suivre une personne juste parce qu'elle est louche. Et puis, si cet homme avait essayé de me tuer, l'auriez vous empêché?" Je retournai dans la tente, le soleil commençait à se lever, j'en sorti des provisions, j'en proposai à mon visiteur. Je savais que ce n'était pas la dernière fois que je voyais l'homme de la nuit, son message était clair, c'était à moi qu'il voulait parler.
Après avoir mangé je commençais à ranger mes affaires, j'allais continuer ma traversée, avec ou sans compagnons. Mais à présent une chose était sûre, quelque chose se passerait avant la fin de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue21/317Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue4/33Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (4/33)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Il faut agir... Il me fallait plus d'informations pour pouvoir me faire une opinion. Si cet homme est vraiment un voleur, alors une bonne correction ne lui ferai pas de mal. Je décidai d'aller lui parler. Si ça tournait mal, de toute facon, je suis le plus fort.
Je décide d'y aller. Je marche en direction du camps. L'homme qui m'interesse est en train de ranger ses affaires. Il se retourne, et se prépare à combattre sans même entendre ce que j'ai à dire.

Calme toi ! lui dis-je Je suis ici pour te demander de plus amples informations.
Vas-y
Eh bien, tout d'abord, on m'a envoyé ici car on m'a dit que tu était un voleur. Es-ce vrai ? Et puis, c'est un vieux monsieur roux avec une tête bizarre qui m'a dit cela. Sais-tu qui il est ? Enfin, As-tu d'autres choses à me dire ?
Il me regarda intrigué. J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue300/300Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue30/100Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (30/100)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

"-Un voleur moi? dis-je indigné. Un vieil homme roux? je ne vois pas..."
La déception devait sur mon visage, moi qui m'attendais à quelque chose de plus qu'exitant, apparemment soit on l'avait envoyé me tuer pour une raison qui ne m'apparaissait pas, soit il n'était pas capable de reconnaitre la personne qu'on l'avait envoyé tuer. Ou bien peut être était ce un de ces gens étrange que l'on rencontre parfois. En tout cas, s'il vient pour des infos, il risque d'être déçu...
"- Je ne comprends pas vraiment, repondis-je, ce que vous me dites n'a aucun sens, vous devez vous tromper de personne... et puis, comment m'avez vous trouver, si on ne vous à envoyer ici qu'hier soir? D'après la personne qui est à côté de moi, vous êtes venus ici directement. Cela n'a aucun sens."
Je commençais à me sentir égaré. Fallait il croire cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue21/317Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue4/33Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (4/33)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:27

Je commençais à vraiment m'énerver. Je ne comprenais plus rien du tout ! J'avais 2 avis différents, des dizaines de questions, et aucune réponse ! Je montrai mon mécontentement en concentrant mon énergie et en désintégrant une montagne (plutot grande) des environs.
Calme toi ! me dit le guerrier à l'allure d'un chien.
Mais je suis calme ! Si tu me voyait en colère...
Cette démonstration de puissance suffit à les faire reculer d'un pas
je comence, mais j'attend bien des réponses à la fin ! Je m'assis près du feu. Il en firent de même
Il y a maintenant un bon jour, un vieille homme roux est venu me trouvé au bar. Il m'a expliquer qu'un voleur lui avait dérobé un objet de valeur. Je lui ai demandé si il voulait que je le récupère, mais non. Cela ma parut bizarre, en fait il voulait que je tue le voleur. Je voulait demander plus d'information, mais il m'a juste glissé une enveloppe dans la main avant de disparaître. Dans cette enveloppe, il y avait 500z, et un mot qui disait : Le reste après, il est parti plein est vers la ville de Bringmin, retrouvez le, tuez le. Ici dans 1 semaines. je suis donc parti vous cherchez. Mais quand je vous ai vu, toi et l'autre, j'ai senti que quelque chose clochait. Il m'a pourtant bien décris le voleur, et je dois dire que vous lui ressemblez beaucoup ! A moins qu'un sosie de vous se balade au même endroit que vous vers la même ville au même moment, ce ne peut-être que vous !
Voila, c'est maintenant à vous de m'expliquer votre présence, et à m'aider un peu à comprendre !

Ils acquisèrent, se regardèrent, et l'un commença son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue228/274Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue20/31Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (20/31)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

Michou me dis qu'il ne connaissait pas cet homme et il me demanda pourquoi je le suivais, cela me paraissais évident
" A vrai dire, je voyage alors je suis à la recherche d'aventure... Quand j'ai vu ces deux hommes discuter, la brute épaisse me paraissais louche, j'ai vu une enveloppe se glisser de l'homme vieux et roux jusqu'à cet homme qui est venu jusqu'ici alors je décidai de le suivre... si il vous avait attaqué, franchement, je ne sais pas si je serai intervenus ou pas, je ne vous connais pas, ce ne sont pas mes affaires mais peut être que je l'aurais fais pour comprendre ce qui se passe comme je suis très curieux de nature. Lui dis-je "
Il me dit qu'il avait la fermer intention de rester dans ce désert voulant savoir ce qui se passe et m'invita a passer la nuit, je lui dis que j'allais rester dehors car je n'avais pas sommeil...
Au matin, l'homme mystérieux réapparut, je me mis en position de garde, il posa quelque questions et dialogua avec Michou, ses propos était vrai car j'avais assisté à la scène dans l'auberge.
Il s'énerva ensuite et détruit une montagne, tentant sans doute de nous effrayé mais je n'avais aucunement peur de cette brute épaisse qui paraissait sans cervelle pour se lancer dans une mission sans informations...
après avoir expliqué son histoire, il nous demanda de lui dire pourquoi nous étions là.
Je lui répondis :
" A vrai dire, je n'ai pas à vous répondre ! Michou expliques lui si tu veux mais moi, je ne dévoilerai rien sur mon identité à un assassin ! j'en serais plus sur toi en même temps "
J'attendais de voir ce que Michou allait répondre, il avait l'air désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue21/317Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Michou dans le désert. (libre) Left_bar_bleue4/33Michou dans le désert. (libre) Empty_bar_bleue  (4/33)

Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:07

L'homme à l'allure de chien me répondit hostilement, alors que je ne lavais pas cherché. Dans ma colère, je dégageais vraiment beaucoup d'énergie, et l'autre homme, qui n'est pas fou lui, l'avait remarqué. Il avait l'air désorienté qu'on lui en veule au point de payer un mercenaire haut de gamme comme moi. J'ignorais donc le petit et je me concentrai sur ma pseudo-cible qui me paraissait être le chef du groupe.
Et vous, donc, pouvez vous répondre à ces questions et m'expliquer ce que se passe ? J'ignorais totalement l'autre combattant qui ne savais rien de plus, puisque indifférent à notre affaire ! En effet, il m'avait juste suivi grossièrement, et donc il en savais autant, voire moins, que moi sur ce sujet.
"Michou" comme je l'avais entendu dire de 'Taule et mât" (drôle de nom :noel: ) je crois, me regarda, calma son visage et ouvrit la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michou dans le désert. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Michou dans le désert. (libre)   Michou dans le désert. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michou dans le désert. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michou
» Petite revenche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Terre :: Le vaste désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser