RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

Nombre de participant: 2

Introduction:
Lors d'un voyage, vous rencontrez une vieille dame qui parait avoir besoin d'aide. Vous la secourez, et le soir autour d'un bon feu de camp, elle vous explique son histoire. Elle avait découvert un lieu qui selon elle était surnommé le temple de Runfraj, autour duquel se passaient de nombreux drame. Après avoir entendu son histoire, vous allez vous coucher, le lendemain la vieille femme à disparu, mais une carte vous a été laissée, une croix semble indiqué une région peu éloignée d'ici, vous décidez de vous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Serviteur
Serviteur
Loki


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Ok, dès qu'une autre personne se sera inscrit, je commencerai la mission
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:45

Je m'inscris moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue21/317Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue4/33Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (4/33)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

théoriquement, deux personnes de 2 planètes différentes peuvent s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

Pour cette mission, n'ayant pas précisé le lieu, oui.
De plus avec le nombre de terrien qu'il y a, Loki aurait pu attendre longtemps.
Maintenant stop blabla




Début de la mission Vous avez donc décidé de partir à l'aventure, votre voyage risque d'être long, vous avez une carte, mais savez vous vraiment vous orienter? Le voyage ne parait pas trop dangereux, mais il est possible que ce temple ne vous soit pas des plus accueillant. Vous commencez donc votre long voyage.






HRP
Oga je te prends ces magnifiques règles:
- 5 lignes pleines minimum de Rp
- N'allez pas trop vite en besogne, c'est l'admin qui fait avancer l'histoire. Vous vous ne faites que "l'orienter".
- Quand vous annoncez que vous faites quelque chose, n'incluez pas vos compagnons de route. Chacun est libre de ses mouvements, et si vous vous souhaitez faire quelque chose, ce n'est pas forcément le cas de votre camarade.
- Pour vous aider, mettez vous réellement dans la peau de votre personnage. Vous êtes totalement libre de vos actions comme en vrai. Vous faites tout ce que vous souhaitez, tant que ça reste réaliste, et dans les possibilités de votre personnage.
- Vous n'avez droit qu'à un post chacun entre les 2 posts de l'admin

Bonne chance pour cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Serviteur
Serviteur
Loki


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Je regarda la carte, je voulais absolument savoir où était caché ce temple.
<< Bon, moi je vais me diriger vers le Nord >> pensais-je.
En marchant, je trouva beaucoup de pièges par terre. Mais c'était des pièges basiques.
<< Je me demande qui les a posés...>> Disais-je.
Je continuait ma marche tout en les évitant, mais un filet me tomba dessus, je me sortit vite de ce piège. Enfin, en coupant les lianes, je vis un temple, sans savoir si c'était le bon, je décida de m'y aventurer. Devant l'entrée, je ressentis quelque chose, je ne sais pas comment l'expliquer, comme si quelqu'un essayait de me parler.
J'appuya sur un bouton et la porte s'ouvrit, j'entra sas me précipiter, car je ne sais pas ce qu'il peut m'arriver à l'intérieur, car ça n'a vraiment pas l'air accueillant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Sachant que Loki était parti vers le nord, je partis donc dans la direction opposé pour avoir plus de chance de trouver ce fameux temple. C'est à dire vers le sud.
Je commença à marcher. Dans cette direction il y a une immense forêt que je m'empresse de traverser. *Cette foret est si dense. Je me demande si je vais réussir a m'en sortir. Je n'aime vraiment pas toutes ces bestioles qui traînent de partout.* Au bout de deux longues heures de marche, je vis enfin de la lumière. Je cours, cours, cours ; et je m'arrêta net juste a la sortis de cette forêt. *Enfin c'est pas trop tôt. Cette forêt commençais à me filer la chair de poule.* Au loin je vois une maison un peu étrange. * Peut être que c'est ce fameux temple!?* Je continu à marcher dans sa direction tout en espérant que cette marche n'aura pas été vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

Loki---> tu vas trop vite dans l'histoire, tu ne peux pas savoir si c'est le temple devant toi, tu aurais pu dire que tu voyais une forme au loin ou quelque chose dans le goût, de plus tu ne peux dire que tu appuies sur "le bouton" je n'ai même pas encore parler du temple.



Suite de la mission: C'est alors que les deux voyageurs se retrouvèrent nez à nez, cela paraissait étrange, étant donné qu'ils avaient pris une direction différente. Y avait il une sorte de magie qui avait opéré sur leur chemin? En tout cas, c'était bien un temple qui se dressait proche d'eux. Et puis, il ne paraissait pas tout petit, pour le découvrir en entier il faudrait un bon moment. Il se dressait à quelques mètres d'eux, ils étaient encore à moitié caché par les arbres. Les aventuriers virent alors une grande entrée, elle était ouverte mais il paraissait y a avoir un souci pour entrer. En effet, devant l'entrée se dressait un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:09

C'est alors que nous nous sommes retrouvez nez à nez, cela me paraissait étrange étant donné que nous avions pris deux direction opposé. Il devait y avoir ne sorte de magie. En tout cas devant nous se dressait bien ce fameux temple. Il était immense. Ils nous auraient fallu un long moment pour faire le tour. Vu que nous étions encore a moitié caché par les arbres le gardien qui se dressait devant nous ne nous avait pas vu. Mais nous on l'avait remarqué. Il est là, il fait le guet en tournant de gauche à droite et regardant le paysage avec soin. Je me demande si ce gardien est fort. En tout cas il n'en a pas tellement l'air. Je me demande vraiment si je vais aller le voir et aller essayer de lui poser des questions. Puis au bout d'un certain moment de réflexion. Je partis le voir. Je passe a travers les quelques arbres qui nous séparait l'un de l'autre. Une fois sortis de ces quelques arbres j'alla le voir en espérant seulement que si c'est un adversaire a franchir, qu'il ne sois pas trop fort.


(c'est difficile de faire les 5 lignes avec le peu d'info que l'on a. Et puis c'est bizarre le fait que l'on se soit retrouvés lol!)
(Est-ce qu'il faut que j'attende que loki fasse son petit message avant de savoir la suite)


Edit by Maitre: c'est fait exprès, le fait que ce soit court, et le fait que vous vous soyez retrouvé aussi, après tout, on a dit que le temle était mystérieux Wink
Tu dois en effet attendre Loki^^

edit : je vais attendre une éternité avant qu'il ne revienne. Pour l'instant il n'a posté que 9 messages bounce Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

Désolé Loki, mais la mission ne peut attendre trop longtemps, il y a des personnes qui sont sans missions..., j'ai attendu plus de 48h...
Donc Katrine on continue sans lui... je t'allège la mission.



Voyant sortir quelqu'un des buissons le gardien fut surpris, il n'avait rien entendu, lui qui n'avait jamais failli à sa tache... Il aurait voulu être courtois avec cette personne qui se dirigeait vers lui, mais son devoir passait avant tout. Il n'avait jamais vraiment été mauvais, mais il obéissait à quelqu'un qu'il respectait plus que n'importe qui d'autre. Sa voie lui avait déjà été choisie. Il savait que cet étranger voulait rentrer dans ce lieu qu'il était censé protéger, c'est pourquoi il se mit directement sur ces gardes, et dit d'une voix forte et puissante:
" - Retourne d'où tu viens étrangère, je ne te donnerais qu'un seul avertissement. Mon devoir est de protéger ce lieu et je ne faillirais pas à ma tâche. Si tu veux absolument passer, il va falloir que l'on se batte"


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Le gardien que j'avait aperçût devant l'entrée me dit d'une voix forte et puissante :
" - Retourne d'où tu viens étrangère, je ne te donnerais qu'un seul avertissement. Mon devoir est de protéger ce lieu et je ne faillirais pas à ma tâche. Si tu veux absolument passer, il va falloir que l'on se batte"
Je fus d'abord très étonné de sa réaction et du ton sur lequel il m'interpellai surtout qu'il parlait à une fille de 7 ans.
Mais l'idée de me battre ne me fis pas peur car en voyant son allure il n'avait pas l'air très fort. Je continua alors ma route vers ce monsieur très mal élevé sans crainte de me faire battre, si jamais nous devions nous battre. Plus je marchai dans sa direction plus il se mettaient en position de défense, si jamais je l'attaquai. Même si je suis de nature mauvaise je voulais absolument en savoir plus sur ce temple alors je répliqua à mon tour : "Si tu me dis tous ce que tu sais sur ce temple je te laisserai peut-être la vie sauve et tu pourra repartir sans trop de mal."
Bien évidemment il fut surpris de ma réponse. Et j'attendis réaction de sa part.




(Mon persos est une fille donc... Wink comme : "...étranger..." que tu pourrais remplaçais par étrangère lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

Le gardien n'en perdit pas pour autant ses forces et se rua sur le nouvel arrivant






Tu es censé faire 5 lignes pleines, d'accord, mais ne recopie pas ce que je dis a chaque fois, ça fait echo, et ça devient répétitif...
Tu n'as plus qu'a me décrire ton combat... ou ta fuite^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

"Tu ne me réponds pas ? C'est ton problème. Tu vas être bien étonné." C'est alors que je mis de suite en position de défense pour recevoir son coup en pleine puissance pour pouvoir tester sa force. Mes bras croisés devant moi, il me frappa un joli crochet du droit. Je reculai d'une bonne vingtaine de centimètres et trébuchai sur une racine d'arbres et m'écroulais au sol. C'est alors que sans perdre une seconde il fit un saut pur me survoler et me mettre un coup de haut. Mais j'eus le temps de voir son coup et donc de faire une roulade de côté et me relevai, tandis que lui sans pouvoir arrêter son coup frappa le sol de plein fouet. J'eus l'impression que son coup sur le sol ne lui avait rien fait. C'est alors que je fonçai sur lui pour lui envoyer une rafale de coup. Mais vu que je mis du temps a l'attaquer il a eut tous son temps pour parer mes coups. Je fis un bond en arrière pour pouvoir le voir. Mais à peine fini mon bond arrière il était là, devant moi avec le poing en avant. Son coup m'atteignit dans le ventre et j'allai m'écraser contre un arbre de la forêt juste derrière moi. *Je vais essayer de prendre la forêt en mon avantage. Il ne m'avait pas aperçu avant que je sorte du bois pour lui parler.* C'est alors que je me cachai dans la broussaille. *J'attaquerai au moment où j'aurai trouvé mon plan.* Une fois mon plan trouvé je me rapprochai de lui et une fois dans ma ligne de tir le lança une double BE chargée. J'attendis réaction en espérant que mon attaque atteindrait sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

"Argh!" entendit-on sous la puissance du coup, le gardien avait crié. Il venait de subir une profonde blessure et tomba à terre. Il n'était pas pour autant vaincu, comment cela se pouvait-il, lui qui était si fort, lui sur qui on comptait... Il ne pouvait abandonner maintenant:
"Tu es très forte, étrangère, il ne fait plus aucun doute que je vais perdre ce combat, ainsi si tu le permets, je vais continuer à combattre. Je remplirais ma mission jusqu'au bout. Ce fut un honneur de te combattre, je te remercie"
Il utilisa son attaque, la paume de fer. Une ultime tentative de montrer son talent au combat.
Il utilisa son attaque...
Et atteint sa cible avec une blessure qui n'était pas négligeable, qu'allait donc faire Katrine?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Je ne m'attendais pas à une si forte attaque venant de sa part surtout qu'il était tellement affaibli par mon double BE chargée. Néanmoins ceci ne mas pas était fatal, loin de là même. Je le voyais, il était là debout. Il était tellement affaibli qu'il ne pouvait plus porter ces bras qui traînèrent donc à même le sol. Je courus vers lui pour l'achever, mais, je m'arrêtai net car il réussit à se mettre en position de garde. Ce qui me surprit beaucoup vu qu'il savait qu'il était perdus. Mais il voulait partir la tête haute. Je lui dis alors d’un air assez fier : « Ne t’inquiète pas. Tu n’auras pas le temps de souffrir. » C’est alors que cette fois je fonçai sur lui sans prendre la moindre attention à sa garde. *Sa garde n’est plus très puissante, je pourrais le frapper sans craindre qu’il pare mon coup de poing.* C’est alors que mon poing passa de la position préparation à la phase attaque en un clin d’oeil et ce qui a eu pour effet de le projeter contre un arbre qui se fissura sous le choc. Sans même savoir s’il avait survécu ou non a cette attaque, je préparais une boule de feu dans ma main droite, j’avançais d’un grand pas tout en allongeant le bras pour pouvoir donner une encore plus grande vitesse à ma boule de feu. Je reculai d’un pas et attendis que la fine couche de fumée que j’avais levée, retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Le gardien venait de se faire expulser contre l'arbre, il toussa et s'apperçut qu'il crachait du sang, mais cela n'était rien en comparaison de l'état de ses membres. Il paraissait fracturés de partout, du sang jaillit de ses bras, de son ventre. Il avait mal rien qu'en bougeant. Mais il n'était pas mort, et il se battrait jusqu'au bout. Lentement, il se leva, il se rendit alors compte à quel point il y avait de muscla à bouger rien que pour se lever. Les mouvements naturels d'habitude étaient maintenant si durs à effectuer. Mais son esprit était toujours le même, et il ne lâcherait pas prise. Il se releva donc, "pour la dernière fois." pensa t'il. Il se levait non pour se battre, mais pour mourir. Il avança vers son assaillant lentement. Il vit la boule d'énergie arriver. Il ne chercha même pas à l'éviter, il l'a pris de plein fouet, et son coeur s'arrêta. Il avait faillit à sa mission, le temple était désormais, libre d'accès, l'entrée grande ouverte, laissant apparaitre son labyrinthe.






Fais attention quand même à la conjugaison des temps, rappelle toi qu'il existe un système de point, et que l'orthographe y compte^^
Et la technique de la boule de feu, tu ne l'as pas, tu aurais du dire energie. Ou encore le nom précis de la technique que tu possèdes, même si son nom ne fait pas classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

La fumée une fois dissipée je pus apercevoir son corps. Il était dans une immense flaque de sang. Je ne m’éternisa pas ici et partis donc pour explorer ce temple. Une fois à l’intérieur c’était un labyrinthe qui m’attendait. Je rentra donc en espérant que ce labyrinthe ne me jouera pas trop de tout malfaisant. Je commençais à suivre ce labyrinthe. Je tournais dans tous les sens, à droite, à gauche, sa n’en finissait plus. J’en avais mal à la tête de tous ces virages, de ces culs-de-sac. Je voulais absolument sortir de cet enfer alors je me mis à courir dans tous les sens. J’avais l’impression que j’étais coincés ici depuis une éternité alors qu’au faite cela ne faisait que une petit heure.Mais c’est une heure infernale d’angoisse. Soudain me vint une idée *Si je sautais par dessus les haies pour aller plus vite vers la sortie.* Alors je sautai mais je ne parvint pas à passer par dessus pour pouvoir appliquer mon idée. Je sautai alors de toutes mes forces et je sauta à une hauteur telle que je pouvais à peine faire passer mes petits yeux par dessus la haie, mais impossible de grimper, c’était remplis de ronce. Dans le petit laps de temps où mes yeux sont passés par-dessus la haie, j’eus le temps d’apercevoir une lumière. Alors, toute contente je partis dans sa direction. A droite, puis à gauche, puis encore à gauche… Puis a un moment j’arrivai devant une porte où de la lumière en sortait. Cette lumière m’aveuglait je ne pouvais pas voir par delà la pote. *Pourvu que ce soit la sortie !*
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:29

Dans cette salle qui était énorme, il n'y avais rien. Elle était très grande, mais elle n'avais aucun objet, aucun garde, aucune raison d'être là, en apparence. Mais à quoi pouvait elle bien servir. Il y avait une autre porte de l'autre côté, mais c'était tout. Mais en y regardant bien, on aurait pu dire qu'il y avait eu des énormes objets dans cette salle, mais à l'heure actuelle, il n'y avait plus rien, sans doute enlevé par les maitres du gardien battu. Mais, en explorant un peu la salle, il y avait aussi un petit trou dans un mûr en forme de lune. Si petit que beaucoup de personne sans aucun doute l'avait raté en venant dans cette salle. Mais de toute évidence, ce trou ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Serviteur
Serviteur
Katrine


Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : en train de s'ennuir (évitons d'etre vulgaire :) )

Feuille de personnage
Puissance: 122
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue239/239Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (239/239)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue31/31Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (31/31)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

Une fois que je vis que cette salle n'était pas celle que je cherchai je reparti dans le labyrinthe. Une fois sortis de le pièce je poussa un grand soupir et je réfléchissais au moyen que j'avais utilisés pour arriver dans cette salle, c'est alors que je fis un saut par dessus la haies et j'eut le temps d'apercevoir une autre sortie e lumière. Celle-ci se trouvait devant moi. Donc je me mis en route pressé d'arriver à une pièce qui pourrait m'aider à avancer. Je pris à gauche, à droite, encore à droite, puis à gauche, puis encore à gauche ; jusqu'à ce que j'arrive devant la port celle-ci m'éblouissait car elle était très éclairé. Je traversa le halo de lumière et pu apercevoir que j'étais retourné a mon point de départ, c'est à dire dehors. je fus très déçu mais pas découragé pour autant. je re-rentres dans le labyrinthe, je me mets devant la haie, et je saute de toutes mes forces jusqu'à arriver à hauteur de la haie. j'eut bien sûr le temps d'apercevoir une autre lumière de celle ou je venais d'arriver. Je partis donc dans sa direction en enchaînant les virages à mon maximum de ma vitesse. Au bout d'un bout quart-d'heure de course j'aperçut enfin la lumière de la fameuse porte que j'avais vu depuis l'entrée. Je marcha lentement pour rentrer dans la pièce en espérant que cette fois ci elle ne sera pas vide...
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:12

Cette pièce semblait être la réplique exacte de l'autre. Du moins c'est ce que l'on pensait. Vous auriez pu confondre avec l'autre pièce précédente, mais cela ne se pouvait car la forme dans le trou ne s'y trouvais pas. Vous remarquez alors un petit objet le sol sur le sol, celui si à la forme d'une lune. Au moment où vous l'apercevez, un cri retenti:
"Touche pas c'est à moi!" Dit une forme en rentrant comme un enragé par l'autre porte. Il fonce sur vous, cela ne sembla pas être pour vous dire bonjour, vous n'avez plus alors, qu'a vous préparer à vous battre, ou a fuir, car rien ne semble pouvoir convaincre l'homme de ne pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue300/300Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Left_bar_bleue30/100Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Bon bien, tu es pas là depuis une semaine alors que tu aurais du être là, mission échouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)   Le temple de Runfraj (dirigée par Michou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Runfraj (dirigée par Michou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: Les missions en cours :: Archives des missions déjà effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser