RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogaman
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Sam 17 Nov - 15:17

[HRP : Désolé pour le temps d'attente, j'attendais Link, il poste pas donc il va virer. Mais faut avouer aussi que vu le peu d'activité, j'ai perdu une grosse partie de ma motivation... Crying or Very sad ) [/HRP]


La trahison du brigand sur Tolema énerva ce dernier au plus haut point ! On pu apercevoir de lahaine dans ses yeux lorsqu'il fonça sur son adversaire pour lui asséner toute une série de coup plus violent les uns que les autres. Seulement, sa compassion le gagne une fois encore, et lorsqu'il vit le brigand apeuré, il décida de lui laisser l vie sauve. Le brigand se retrouvait alors assommé, ne pouvant plus rien faire.

Skyangel en revanche, était beaucoup moins gentil face à ses ennemis. Et il lui fallu peu de temps pour achever son ennemi d'une série de coup dans le ventre, et dans la tête. Le brigand tentait de balbutier des "pitiés...", mais le Namek ne l'écoutaity en aucun cas et continuai ses attaques. Après un dernier coup en plein tête, le brigand tomba au sol, raide mort...

Skyangel et Tolema se regardaient, un peu fatigué par ce combat, malgré la faible force de leurs ennemis respectifs.

"Bien on peut repartir, proposa Tolema !"

Alors que vous continuez sur votre chemin, vous tombez une nouvellefois sur un embranchement. Celui ci n'était pas prévu au programme, et vous ne savez pas lequel vous conduira vers Dunkee...
Vous pouvez apercevoir à votre droite une sorte d'auberge, qui n'a franchement pas l'air accueuillante... :siffle:

Que faire ?
- Prendre le chemin de gauche, qui semble continuer vers la forêt ?
- Prendre le chemin de droite, qui a l'air de conduire vers des endroits plus civilisés ?
- Aller dans l'auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 26
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
228/274  (228/274)
Réserve de Ki:
20/31  (20/31)

MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Sam 17 Nov - 16:58

Après avoir battu mon ennemie et l'ayant assommé car je ne voulais pas le tuer, j'attendais la fin du combat de l'homme à la peau verte qui fut rapide et sans pitié envers le brigand.

Nous continuâmes notre chemin et arrivâmes à un embranchement.
Il y avait un chemin à droite qui menait vers un endroit civilisé, un chemin à gauche continuant dans la forêt et une sorte d'auberge pas accueillante et étrange.
Je dis à Skyangel " Qu'en pense-tu, quel chemin prendre, moi j'aurais pris l'auberge peut être qu'il y aura quelqu'un et peut être même cet homme qu'on recherche !"
" C'est décidé, dis-je en prenant mon courage à deux mains , je vais dans l'auberge si il n'y a rien, nous pourront toujours revenir sur nos pas et je te laisserai décider du chemin."
Je me dirigeai alors vers l'auberge qui n'avait pas l'air accueillante et était un peu délabrée.
Et je donna à Skyangel le colis car je n'aimais pas le garder sur moi, il pourrait me gêner en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyangel
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 24
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
423/475  (423/475)
Réserve de Ki:
22/31  (22/31)

MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Ven 23 Nov - 23:12

Mon ennemi avait succombé à mes coups. Une fois les bandits vaincus, Tolema me confia le colis et se dirigea vers l'auberge. Elle était entrourée d'arbres épais, et l'autre voie ne me disait rien qui vaille non plus. Je me dirigeai alors vers la maison : la porte était grande, massive, et en bois rongé par les années. Le toit, fait en tuiles, était moisi et à moitié détruit. Les vitres, pour la plupart, étaient cassées ; les seules encore intactes faisaient tâche sur cette demeure lugubre et médiocre. Je distinguai alors une grosse cheminée, inacte en comparaison avec le bâtiment pourri. Elle crachait une épaisse fumée noire, probablement toxique. Etrange, me dis-je, pourquoi la cheminée semble réstaurée et le reste semble totalement abandonné ? Je chassai ces pensées de ma tête.

* J'ai toujours eu beaucoup de chances... -_-" *

J'entendis soudain un craquement de bois. Je me retournai, boule de feu chargée dans ma main, pret à l'attaque ; mais je ne vis que Tolema, ayant marché sur une branche. Ma boule disparu, puis je scrutai les environs. Ds ombres se faisaient voir dans la forêt. Des ombres... maléfiques. Je me tournai vers l'auberge, puis avancai vers la porte. Je me plaçai sur le palier, pret à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Admin
Admin
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 29
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Sam 24 Nov - 22:49

Après vous être rapidement concertés quant à la direction à prendre, vous décidez tous les deux de vous diriger vers l'auberge, bien que celle ci ne soit pas accueuillante...

Arrivés sur le pas de la porte, vous ouvrez la porte. Toutes les personnes à l'intérieur vous dévisagent froidement. Vous voyez sur votre gauche un bar, qui continue juqu'au fond de la pièce. Le barman est occupé à essuyer des verres qui ne semblent pas très propres. D'autres personnes sont assises à des tables sur la droite. Un vieil homme à la jambe de bois au fond à droite, 2 hommes en train de boire juste à votre droite. Il semblent que ce soit des pirates, car l'un a un bandeau noir un oeil. Au fond de la pièce, vous pouvez apercevoir une porte semi ouverte, qui donne sur un autre pièce sombre.

Que souhaitez vous faire ?
- Commander quelque chose au barman ?
- Interroger le Barman ?
- Interroger le vieil homme à la jambe de bois ?
- Interroger les deux pirates ?
- Vous diriger vers la porte du fond ?
- Sortir de cet endroit qui semble malsain ?

(HRP : Vous pouvez faire des actions diférentes si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers: