RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:46

Mission à 1, 2, ou 3 personnes.

Un riche homme nommé Orochi a passé une annonce afin d'engager des mercenaires pour une mission de la plus haute importance selon lui. Il s'agit de livrer un colis à un dénommé Dunkee. Vous ne connaissez bien entendu pas la nature de ce colis... Accepterez vous cette mission ?


Pour accepter, inscrivez vous en postant ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Link
Serviteur
Serviteur
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue200/200Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

Je prends mais j'attends d'autre personne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:11

Je m'inscris !! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:33

Je m'inscris Smile
Quand est-ce qu'on commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01

On commence maintenant Smile

Début de la mission :

Joueurs concernés : Link, Skyangel, Tolema.

Cela faisait maintenant 2 jours que Orochi avait passé son annonce. L'heure du Rendez vous qu'il avait précisé était arrivée. Il s'agissait d'un café en bord de terrasse. Il attendait patiemment de voir si des personnes allaient accepter cette mission. Il fut rassuré quand il vit un homme s'approcher de lui. Il disait s'appeler Link. Puis quelques minutes plus tard, deux autres personnes étaient présente à l'appel : un certain Skyangel, et un dénommé Tolema.

*mmmmmh... Ils sont 3, j'espère qu'ils seront suffisament vaillants...* pensait Orochi.

"Bien messieurs, reprit-il à voix haute. Voici votre mission. Vous devrez traverser une bonne partie de la région, afin d'aller livre ce colis à un homme qui se nomme Dunkee. Ce colis est extrêmement précieux, vous ne devez absolument pas le perdre, ni le détériorer. Vous avez également l'interdiction formelle de l'ouvrir !! Si vous ouvriez ce paquet, votre vie ne tiendrait plus qu'à un fil croyez moi... Bien, Link étant le premier arrivé sur les lieux, c'est à lui que je confierai le paquet."

Link prit donc les documents et les rangea dans son sac à dos.

"Ce sera tout messieurs. Ah, une dernière chose : Il se peut que certaines personnes cherchent à vous dérober ce paquet. Tuez les..."

Que souhaitez vous faire ?
- Vous partez directement de ce lieu pour y faire ce que vous voulez
- Vous avez d'autres questions à poser à Orochi
- Vous avez une autre idée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors Rp :
Faire une mission à une personne n'est déjà pas très simple, mais à trois, c'est encore plus compliqué à gérer ^^ Donc veillez à bien respecter les règles :
- 5 lignes pleines minimum de Rp
- N'allez pas trop vite en besogne, c'est l'admin qui fait avancer l'histoire. Vous vous ne faites que "l'orienter".
- Quand vous annoncez que vous faites quelque chose, n'incluez pas vos compagnons de route. Chacun est libre de ses mouvements, et si vous vous souhaitez faire quelque chose, ce n'est pas forcément le cas de votre camarade. Wink
- Pour vous aider, mettez vous réellement dans la peau de votre personnage. Vous êtes totalement libre de vos actions comme en vrai. Vous faites tout ce que vous souhaitez, tant que ça reste réaliste, et dans les possibilités de votre personnage.
- Vous n'avez droit qu'à un post chacun entre les 2 posts de l'admin

Bonne chance pour cette mission ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Mince ! Je ne suis pas le seul pour cette mission. Et moi qui voulait me faire de l'argent pour avoir de quoi manger et dormir régulièrement... mais bon, c'est pas grave ! Je me demande qui sont les deux autres ? Ils ont l'air assez fort, je devrais me méfier d'eux
Mr Orochi, avant de partir, je voudrais vous poser quelques questions.
Tout d'abord, qui est ce Dunkee ? si vous ne souhaiter par répondre à cet question, je comprendrai mais comment le reconnaîtront nous, et où sommes nous censé aller ?
Et aussi, j'aimerais en savoir un peu plus si ça ne vous dérange pas sur ces sois disant personnes que nous devrions " tuer "; car ce n'est pas la meilleur façon de se débarrasser d'une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

* Etranges personnes... ils ne me ressemblent pas du tout... et c'est quoi ce truc sur leur crâne ? On dirait des feuilles d'arbres coupées et noires ! Je me souviens que mon maître m'avait parlé de ce genres d'individus... ils sont dangereux et puissants ; je dois faire attention. *

Je m'avançai vers la personne nommée Orochi et le saluai. Je lui dit ces quelques mots :

- Ne vous en faites pas, monsieur. Ce colis arrivera à son destinataire, je peux vous le garantir...


L'homme eut un sourir, bizarre lorsque l'on se fait dévisager de la tête au pied ! Je devai lui paraitre étrange. Tout autant qu'il me paraissait étrange !

- Bon, je vais faire un tour...

Je sortis du bâtiment en un bond, et regardai autour de moi. A droite, une forêt sombre et très dense. A gauche, la ville, vaste et haute. Et devant : la mer, grande et... terrifiante.

* J'espère que nous n'aurons pas trop à nous battre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Link
Serviteur
Serviteur
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue200/200Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

* Moi par où vais- je commencer, devant, derrière en haut, en bas j’y réfléchirais plus tard parlons d’abord a l’employeur *

Je dis à peu près la même chose que Skyangel mais différemment ; pour persuader notre employeur.

-Ne vous en faites pas, je ferais tout pour remplir ma mission mais avant …

Je demanda de l’eau fraîche, au barman celui-ci me donna un verra d’eau je l’engloutie rapidement et sorti du bar en vitesse, dehors je continuais a marché en attendant les deux autres.

-Que suis-je bête j’ai oublié met affaire dans mon sac …

Je rentra tranquillement dans le bâtiment pour ne pas gaspiller mon énergie, je prit mon sac et ressortit aussitôt, ne me souciant guère des deux autres enfin pour le moment et je continuais a marché devant la bar en attendant les deux autres …
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Après le discours de Orochi, les trois aventuriers semblaient un peu interloqué devant ses paroles. Peut être même une once d'inquiétude. Skyangel décida de sortir dehors, pour aller repérer les lieux, pendant que Tolema et Link se renseignaient un peu plus sur la mission.

"Tout d'abord, qui est ce Dunkee ? si vous ne souhaiter par répondre à cet question, je comprendrai mais comment le reconnaîtront nous, et où sommes nous censé aller ?" Demanda Tolema

"Dukee est un officier qui travaille dans l'armée depuis de longues années. Lui et moi nous connaissons très bien, et il est au courant du fait que quelques hommes doivent venir lui apporter un paquet. Pour le rejoindre, vous devrez passer par la forêt qui se trouve sur votre droite en sortant. Après quelques temps de marche, vous arriverez sur un chemin qui se séparera en deux. Ils mènent tous les 2 à Dunkee. Celui de gauche est plus long, mais plus calme. L'autre est un racourci, mais il risque d'être plus dangereux..."

"Et aussi, j'aimerais en savoir un peu plus si ça ne vous dérange pas sur ces sois disant personnes que nous devrions " tuer "; car ce n'est pas la meilleur façon de se débarrasser d'une personne !" rajouta Tolema.

"Je ne peux pas répondre à cette question. Vous n'êtes pas obligés de les tuer, si vous êtes attaqués. Mais dans ce cas c'est eux qui risquent de le faire... Bien, j'ai tout dit. bonne chance messieurs, je vous souhaite de réussir cette mission. Et encore une fois, n'ouvrez surtout pas ce paquet. Si vous le faisiez, je ne donne pas cher de votre vie..."

Tolema et Link semblait assez inquiets par ces dernières paroles, mais reprirent courage et sortirent donc dehors pour rejoindre Skyangel qui les attendait.

Vous vous dirigez tous trois en direction de la forêt, comme vous a indiqué Orochi, quand vous tombez face à la séparation du chemin en question.

- Qu'allez vous faire ?
- prendre le chemin long, mais moins dangereux
- prendre le raccourci, mais plus dangereux
- Une autre idée ?

(Hors Rp : Vu que dans cette mission, vous ne pourrez vous séparer, c'est le premier qui postera qui choisira la direction.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

Après qu'Orochi ai répondu à mes questions, je m'en posais d'autre mais je décidais de continuer tout de même.
En sortant de sa maison, je pris le chemin de droite ! Link et moi suivions prudemment Skyangel qui avait prit de l'avance. Nous le rattrapons quand soudain, nous arrivons à la séparation en deux route du chemin qui mène à ce " Dunkee " .
Je réfléchis quelques minutes puis je décidai finalement d'emprunter le chemin de droite, plus court mais plus dangereux.
J'étais pressé et je voulais aussi faire un peu d'exercice alors ces sois disant personnes qui nous attaqueraient aurait à faire à moi.
* Je n'ai pas besoin de ces deux personnes pour me battre, j'arriverai à me débrouiller ! me dis-je à moi même
Je pris alors le chemin de droite, en restant sur mes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Serviteur
Serviteur
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue200/200Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Je sortais du bar mais du me dépéché pour rattraper Skyangel, j'étais tout de même sur mes gardes, Tolema suivait prudement Skyangel qui avait prit de l'avance par rapport a nous deux, nous le rattrapames enfin quand je vis qu'il y avait une intersection, Tolema prit fermement le chemin de droite.

*Mais quelle abruti, j'aurais prit le chemin de gauche si nous ne devions pas nous séparés, comme on le dit " Prudence est mère de sureté" enfin je crois ...je vais quand même le suivre, peut n'aura ton aucun combat a mené ...*

Je me doutais tout de même que nous allions avoir des ennuis je me mit sur mes gardes près a quelque attaque qui soit et continua mon chemen paisiblement avec mes deux coéquiper

*Je me demande aussi ce que pense les deux autres de cette mission et ce qu'il pense l'un de l'autre enfin bon pour le moment ce n'est pas la priorité...*
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

J'avançais prudement dans la forêt. Il faisait froid et très sombre : les rayons de soleil ne passaient pas les arbres. Je me retournai, je vis Tolema pas très loin et Link le rattrapant.

* Faut toujours que j'ai plein de chance moi... *

Puis j'avançai d'un pas déterminant. Il y avait des bruits étranges, comme des bruits magiques... enfin bref. Moi qui voulait prendre le chemin de gauche... tant pis, je me batterai coûte que coûte ! Mon frère a dû endurer tellement de souffrances... je ne sais même pas s'il est encore en vie. Une larme coula sur ma joue, que j'essuya vite. Je m'arrêtai brusquement, les deux autres combattants firent de même.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda l'un des deux guerriers.
- Il ya quelque chose là bas... répondis-je.

Au loin, une forme étrange se distinguais, mais impossible de savoir ce que c'était. Après tout, il ne faut pas avoir peur : c'est peut-être une pierre, ou autre. Mais comme j'ai toujours beaucoup de chance, on va avoir des ennuis... et puis il fallait pas prendre le chemin de droite ! Alalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

Arrivé à cet embranchement, Skyangel et Link s'arrêtèrent pour réfléchir, et se remémorer les paroles d'Orochi...
Cependant, pendant leur réflexion, ils virent Tolema qui s'avançait confiant vers le chemin de droite, sans réfléchir.

Skyangel et Link tentèrent bien de l'arrêter, mais il continuait son chemin, et les deux compères se résignèrent à le suivre, ne manquant pas de lui faire des reproches... Des tensions commençaient à naître au sein du groupe.

Soudain, Skyangel vit quelque chose bouger dans les feuilles.. Il alerta ses deux camarades, qui s'arrêtèrent alors pour scruter les feuilles. En effet, 3 hommes sortirent de leur cachette. Ils n'étaient pas bien musclés, mais étaient tous trois armés d'un poignard chacun. L'un d'eux dit :

"Vous avez bonne vue les gars. Je ne pensais pas que vous nous auriez repéré, bravo ! Dites moi, j'ai plus beaucoup de tunes sur moi là, et mes potes non plus. Ce serait cool, si vous nous donniez votre argent. Faites preuve de bon coeur, DIeu vous le rendra !"

A ce moment, ses deux compères se mirent à rire.

Qu'allez vous faire ?
- Vous donnez tous vos zénis, ils sont armés, ça peut être dangereux...
- Vous ne donnez qu'une partie de votre argent. Ca suffira peut être à les faire partir.
- Vous décidez de les attaquer, tant pis pour les risques !
- Vous avez une autre idée ?

(Hors Rp : chacun est libre de son action ici. vous n'êtes pas obligés d'agir de la meme manière)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Link
Serviteur
Serviteur
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue200/200Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

-Nan mais pour qui tu te prends toi ? on ta jamais appris a demandé poliment ? Non mais j'vous jure ... en tout cas t'aura pas mon argent et tu ne l'aura jamais sale fripouille !

Un des bandits courra vers moi avec son poignard a la main, je n'eu pas peur et serra met deux poing devant moi ... mais par manque d'inatention le bougre réussi a me faire saigner.


-Sa se se réponduira pas ...

Je fit un salto arrière le malfrat revint sur moi de plus belle mais je me baisse et le fit tomber grace a un majestieux coup de pied, je donnai un coup a son poignard qui parti s'enfoncer dans un arbre puis je prit sa veste et lui mit un double coup de pied au ventre, il se fit ejecter vers l'arbre ou était son poignard.

-T'en veut encore ?

Je suposa que oui car il sorti son arme blanche du tronc et revint de plus belle, mais au lieu de foncer comme un tarré sans cervelle il me lança son arme dans mon bras gauche je poussa un crie de douleur mais heureusment pour moi son arme n'était rentrer que de quelque centimères je la sorti et tira un bout de ma tunique pour en faire un bandage sur mon bras gauche, je fonça sur l'autre fou de rage et lui transperca le ventre avec.

- Tu la bien chercher ...

Il se releva, je décida de l'achever Double BE chargées mon attaque le désintégra entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Link => Tu vas un peu vite, tu lances direct le combat, alors que je ne l'aurais peut etre lancé si vite ^^ Enfin, laisse comme ça c'est pas grave pour cette fois... j'avais de toute façon prévu de lancer le combat pour ceux qui payaient pas :noel:

Sinon, tu dis que ta be chargée, le désintègre entièrement, tu n'as pas droit. Tu peux dire que tu lances une double BE chargée, c'est tout. C'est moi qui te dirai plus tard si ça passe ou pas...

Je te laisse éditer ton message !

Les autres, faites comme si le combat n'était pas commencé. Vous réagissez au meme point que là où moi j'en étais Wink


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Je regardai mon adversaire tandis que que Link se battait vaillament. Argh ! il venait de se prendre un couteau dans le bras. J'espère qu'il n'est pas trop blessé... mais c'est un guerrier, il saura faire ce qu'il faut.

- Allez, file moi ce que tu as et je te laisse la vie sauve... dit-il en regardant mes antennes.
- Toi, tu vas souffir.

Je me précipitai sur mon adversaire et lui assena un énorme coup de genou dans le ventre. Je l'enchainai ensuite avec plein de coups au visage, je le passai à tabac, il ne pouvait rien faire. Il lança son poignard en l'air, et il retomba sur mon épaule gauche. Je serrai les dents mais je continuais de lui mettre des coups très violents. Une fois bien rossé, je fis un bond en arrière et aumenta ma force au maximum. Je mis ma main en avant et poussa un cri ; éclair apparu devant ma main. Une boule de feu blanche ornée de jaune partit de ma main, se dirgira vers l'homme et qui l'atteignit de plein fouet. Un explosion se produit, soulevant toutes les feuilles mortes du coin. Une fois la fumée dissipée, je pus voir l'homme en sang, la tenue déchirée, se tenant le bras. Je m'arrachais le poignard de mon épaule, et le jeta à terre.

- Alors ? ca refroidit les ardeurs hein ? dis-je avec un sourire méchant.
- Haha... tu n'as encore rien vu...

Soudain le poignard se souleva du sol et fonça vers moi. Je l'esquivai de peu mais je sentis, quelques secondes après, une intense douleur dans le dos : l'autre brigant avait lançé le sien. Je mis un genou à terre, puis, allongant un peu ma main, j'extirpai l'arme de mon corps. J'augmentai mon aura une fois de plus, et je me mis en position de combat...


EDIT : ok Oga j'ai édité ^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:23

Sky => C'est quoi ta vraie action là ? clown Tu n'es censé mettre en gras que ce qui compte réellement pour les stats du combat. Hors tu n'as droit qu'à une action par tour. Et c'est celle là que tu mets en gras ^^ Les autres attaques, qui ne sont là que pour ettofer le Rp, ne doivent pas être mis en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

Je serais bien tenter de rester là, voler très haut, hors d'atteinte des bandits et regarder le combat mais je fais pas mon bâtard clown clown

Après que les trois bandits soient sortit de leur cachette, ils nous ordonnèrent de leur donner nos économie !

- Je n'ai pas d'argent sur moi ! Lui dis-je ( ce qui est d'ailleurs vrai car tu m'a enlevé 100 zénis )
- Hahaha ceux qui n'ont pas d'argent doivent payer de leur vie, me dit un des malfrats ! Mais qu'est-ce que tu tiens là ? montres moi ça !

Skyangel m'avait donné le colis pendant qu'il allait se battre contre son adversaire

- Dégages freluquet, un minable comme toi n'aura pas ce colis, et tu n'as pas à me donner d'ordre maintenant, soit tu pars, soit je m'énerve et je t'éclate, compris morveux ?! lui dis-je en tentant de l'effrayer.
- QUOI tu es bien insolent sale petit nabot, tu ne veux toujours pas me donner ton colis ?! tu vas le payer, personne ne s'adresse à moi de cette façon sans le payer. Yahaaaaaaaaaaa!

Le voleur fonça sur moi avec son couteau, je me mis en position de défense, prêt à esquiver à tout moment, je me concentrais et l'attendais de pied ferme !
Il arriva prêt de moi et essaya de me mettre un coup de couteau dans l'épaule droite, je me baisse en attrapant son bras, je lui met un coup de poing dans le ventre, plusieurs coup dans le visage, je frappe violemment son bras et il lâche le couteau. Je m'en saisit et le brise en 1000 morceaux.
Tout d'un coup, je ne peut plus bouger, un des bandits m'avait immobilisé par derrière.
Celui a qui j'avais brisé le couteau sortit un bâton et se mit à me frapper. Il me donnait des coups de bâton dans le ventre, dans la tête, dans les jambes, me donnait des coups de poing et de pieds dans le ventre et dans la tête, je crachais le sang.
Je me mis à réagir et au moment où il allait me donner un coup de poing, je saute, lui met un énorme coup de pied dans la face qui le propulse dans un arbre et je me débarrasse de celui qui me tenait. j'étais énervé et je lança plusieurs rayons bleu sur le bandit, je continuais je continuais à en lancer le bandit allongé contre un arbre après mon coup se les reçu de pleins fouet et ne put que se recroqueviller pour se défendre


- Voila, tu as ce que tu mérite espèce de raclure...

je respirais et me reposais en attendant de voir si le bandit était mort et si il n'allait pas se relever
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

Aucun de vous trois ne cédèrent au chantage des trois brigands... Ceci leur déplut fortement, et s'attaquèrent immédiatement à vous. Un sur chaque !

Le premier brigand se lança sur Link. Ce dernier semblait dominer les débats pour le moment, et après avoir mit son adversaire au sol, Link cria "Double BE Chargées !!" !
L'attaqua toucha de plein fouet le brigand qui resta quelques secondes au sol. Link, était content de cette attaque, mais resta sur ses gardes. Bien lui en a prit, puisque le bandit parvint à se relever pour foncer sur Link, couteau dans les mains ! Mais cette attaque était beaucoup trop lente, et fut facilement esquivée...

Le second brigand n'eut pas le temps de se jeter sur Skyangel, puisque c'est lui qui prit l'initiative en l'enchainant de coups tous plus puissant les uns que les autres. Le brigand parvenait en rendre quelques uns, mais n'était pas du tout en position de force... Skyangel décida alors de lancer une attaque de BE chargée !
Cette technique marcha comme prévu, et le bandit se retrouvait dans les quelques secondes qui suivirent en sang ! Mais ça ne l'empêcha pas de chercher à riposter puisque celui ci tenta de poignarder Skyangel, qui parvint de justesse à esquiver l'attaque !

Le 3ème bandit s'en était prit à Tolema. Un combat sans pitié était lancé, même si Tolema semblait plus en mesure de mettre en danger l'homme à la cagoule. Après avoir vu l'effet des attaques de ses deux compères, Tolema lança lui aussi une Double BE chargée. Mais le coup marcha au delà de toutes espérance, puisque l'attaque atteignit un point vital du brigand, à savoir le coeur. Le brigand n'était cependant pas mort, bien que très diminué. Il se releva avec beaucoup de courage, et tenta lui aussi de poignarder Tolema ! Mais encore une fois, cette attaque était trop lente, puisque le jeune Saïyen esquiva l'attaque.

Etat du Brigand 1 : Gravement blessé
Etat du brigand 2 : Légèrement Blessé
Etat du brigand 3 : Très gravement blessé


Que souhaitez vous faire ?
- Continuer le combat
- Fuir
- Une idée spéciale ?

(Hors Rp : les gars vous avez un pot de cocu clown Vous avez tous esquivé les attaques des brigands, mes dés sont avec vous :noel: )


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Link
Serviteur
Serviteur
Link


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue200/200Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

- A ce que je vois tu n'est pas mort petit insecte je vais réglé cela de suite, préparé toi raclure !

Je fonça sur le bandit de nouveau, je ma déplaca a grande vitesse et me retrouva derrière lui puis lui mis un puissant coup de pied dans le dos, sa le fit s'écroulé lamentablement par terre avec courrage celui ci se releva avec courrage et revint a la charge sur moi arme a la main, il laissa son arme devant lui je para son bras et lui mis un coup de poing dans son ventre.

- Aller t'es mort j'espère ...
-Non !

Il me mit un coup de boule mais je m'en protégea facilement en méttant mes deux bras devant moi, je lui mis un coup de genou dans la tête puis le mitrailla de coup de poing pendant quelque seconde, il tomba a terre son corps semblait être sans vie je me mit tout de même en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:37

* Arg, ouf, il est presque mort mais je ne vais pas le tuer, je ne peux pas " tuer ", c'est trop cruel, peut être que cet homme a une famille, un fils qui l'attend pour jouer avec lui, si je le tue, il ressentira la même chose que moi avec mes parents *

Vas t'en s'il te plaît lui dis-je entre deux battement de coeur je ne sais pas pourquoi tu es venu prendre ce colis mais je ne te le donnerais pas, j'ai besoin d'argent pour survivre !
Pourquoi veux-tu ce colis et qui t'a engagé ?!!


L'homme, très blessé ne répondait pas et décida de foncer sur moi pour me porter un dernier coup, une attaque désespéré en quelque sorte mais comme j'avais pitié de lui, je me déplaçai très vite derrière lui et lui mit un coup pour tenter de le paralyser ( La technique que je fais, un combat au corps à corps en fait )

Je reposais les même question et j'attendais de voir si cet homme allait me répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:42

- Tu es coriace mais tu ne vaux pas grand chose !

Je me mis à nouveau en position de combat. Il était fatigué, j'en profitai pour m'élancer vers lui et je lui infligea une droite spéctaculaire. Elle fut suivie par un coup de genou dans le ventre, puis je l'enchainai de coups dans l'estomac. Il crachais du sang à chaque coups, il ne pouvait rien faire. Je luui mit un énorme coup de tête puis je l'enchainai de coups au visage. Après ce massacre je l'envoyai voler d'un Kïaï et, une fois à terre, lui écrasai la tête avec mon pied. Il n'avait presque plus la force de crier tellement il était mal en point. Il réussi tout de même à dire ces paroles : "Laisses moi... en vie... pitié..." Sur ces mots je lui explosai un Kikoha sur le corps, je ne savais pas 'il vivait encore mais je n'allait pas tarder à le savoir.

- La pitié, c'est pour les loosers, répondis-je froidement.


[désolé j'ai pas fait un post long mais je suis pressé... c'est pour faire avancer l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue100/100Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

Le combat continuais, sans merci. L es 3 bandits semblaient très largement inférieurs à nos trois héros, mais résistaient vaillament aux assauts...
Link tenta d'achever son ennemi blessé, en l'attaquant au corps à corps. Son premier coup de genou parvint au but, mais la ribambelle de coups de poings donnés furent quasiment tous bloqués par le bandit qui s'accrochait à la vie ! Sans doute la peur de mourir le boostait.. Il eût même l'affront de tenter une contre attaque, mais Link esquiva encore une fois !! (HRP : t'as trop de bol toi c'est hallucinant ^^)

Pendant ce temps, Skyangel s'occupait lui aussi de son adversaire. Après quelques coups portés dans le but d'affaiblir son adversaire, il décida de l'achever en envoyant une BE sur le bandit qui l'encaisse de plein fouet ! Pourtant, bien que très mal en point, le bandit vivait toujours, et voulu se venger en lançant un High Kick sur le Namek.. Cette attaque eut une puissance plus grande encore que prévu, puisque le bandit réalisa un coup critique ! Mais ce n'était qu'une pichenette malgré tout pour Skyangel. Son adversaire n'avait fait que retarder l'heure de sa mort.

Tolema lui, après quelques coups échangés, ne voulu pas tuer son adversaire. Il semblait avoir plus de pitié que ses deux compètes qui n'hésiteraient aparemment pas à éliminer les eux brigands. Plutôt que de donner des coups supplémentaires, il préféra lui poser la question : "Pourquoi veux-tu ce colis et qui t'a engagé ?!!"

- "De quel colis parlez vous ?" Répondit avec difficulté le brigand, car il saignait. "Nous on voulait simplement un peu de tunes, on a b'zoin de fric pour vivre, le reste on s'en fout... Pitié, laissez nous en vie..." Rajouta-t-il. Pourtant, celui ci semblait manquer de parole car à peine Tolema avait le dos tourné, qu'il l'attaqua dans le dos. Cette attaque toucha au but, car Tolema n'était alors plus sur ses gardes..


Que souhaitez vous faire ?
- Continuer le combat, et essayer de les achever ?
- Vous avez une autre idée lumineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue228/274Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue20/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (20/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:35

Chaud le lâche No clown

J'avais pitié du brigand, il me demanda de lui laisser la vie sauve, j'avais des flash de moi étant enfant, pleurant la mort de mes parents, j'allais m'en aller mais tout d'un coup, je sentais une douleur énorme dans le dos. En effet, le brigand s'en était prit à moi par derrière, lui à qui j'avais laissé la vie sauve, lui pour qui j'avais pitié n'en a eu aucune pour moi

[I]La colère m'envahit peu à peu, j'étais très énervé contre lui, je lui enlève son arme d'un coup violent dans la main. J'allais le tuer mais son regard effrayé, son air désemparé me firent m'arrêter un peu et surtout, pendant qu'il était par terre, une photo tomba de sa poche. je la regardais et le vit avec une femme et deux enfant, un fils et une fille. La colère s'en alla peu à peu, je décidai de le mettre KO et de ne pas le tuer tout de même Je fonçais sur lui et je lui mis un énorme coup de genou dans le ventre, pendant qu'il se le tenait, je me mis derrière lui, et lui mis un violent coup dans la nuque pour l'assommer et le mettre hors d'état de nuire

Et ouais, je veux pas le tuer, je voudrais bien lui poser des questions mais je doute que tu veuilles le faire répondre Oga clown
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 30
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue423/475Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Left_bar_bleue22/31Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty_bar_bleue  (22/31)

Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

Le brigant venait de me toucher au visage avec un Hick Kick. Un filet de sang coulait de ma bouche. Je l'essuyais et rigolais haut et fort.

- Hahaha ! Tu appelles ça une attaque ?! J'appelle ça un chatouillement !

J'apparus devant lui, lui assena un violent coup de boule puis un coup de poing au visage. Je l'attrapai par les cheveux et commençai à lui mettre des coups de pied dans le ventre. Il souffrait me martyre, il crachait du sang à chaque coup, il était presque mort. Je me précipitai tout à coup vers un arbre encore debout et lui explosai la tête dessus. Il poussa un gémissement, trop faible pour continuer. Je lui lachai les cheveux et lui mis un énorme coup dans la tête, rebondissant sur mon poing, le tronc de l'arbre puis encore sur sur mon poing serré, couvert de sang rouge. Bizarre, le mien est violet. Peut-être le sang des êtres de cette race... bref. Il tomba au sol, les yeux fermés. Etait-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Empty
MessageSujet: Re: Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]   Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le colis d'Orochi [mission dirigée par Ogaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser