RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Après ce combat qui fus asse simple, je pu apercevoir un auberge, après tous mes combats, enfin un auberge, une fois arrivé devant je pu bien l’examiner, cette auberge avait pour nom Tératus, oui bien étrange nom pour une auberge, elle étais tous ce qui a de plus normal, une auberge fait en pierre, avec un faux tonneau de vin où ont peut lire le nom de l’auberge est accrocher devant la porte d’entré et entre le faux tonneau et la porte on peut lire : Venez ici boire et vous reposez. En entrant à l’intérieur je pu voir de nombreuses personnes éparpillées dans l’auberge certaines jouaient au cartes d’autre étaient en train de faire un bras de fer et certaines étaient complètement bourrées, il y en avait partout, par terre sur les tables, devant le comptoir et même sur le comptoir !
*Bien étrange auberge*
Je m’assis sur une chaise haute près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:04

Toutes ces personnes, et toute cette fumée qui remplissait l'auberge. Elle qui paraissait si calme, et propre de loin. Un homme s'approche de vous, à moitié bourré.

"On fait un bras d 'fer" Dit-il en s'écroulant sur le comptoir.

Gentillement, vous acceptez, et engagez le bras de fer, qui ne dure pas plus de 2,75 secondes. L'homme s'en retourne plus loin, en s'aidant des tables et chaises.
Puis, une jeune femme très belle vient vers vous.


"Vous voulez boire quelque chose ?"

- Eau : 0Z.
- Autre boisson : +30 PV + 15% Ki : 25Z.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

*Bien belle fille pour un endroit aussi dépravé*
- Monsieur vous voulez quelque chose ? Me demanda t’elle en m’arrachant de mes pensés.
- Oui heu… donner moi une boissons revitalisante.
- Très bien monsieur.
En repensant aux gens que j’avais laissé la bas je me rappelais que je devais me dépêcher, et je commençais a me demander s’ils étaient pas mort. A ce moment la, un homme m’adressa la parole :
- Et bien vous êtes bien penseur jeune homme, que venez vous faire ici ?
- Je suis venu dans cette forêt pour sauver un homme et son fils mais pares mainte et mainte aventure je me retrouve ici en train parler à un étranger à attendre mon verre.
- Etranger ? A oui désolé je ne me suis pas encore présenté, je m’appelle Fédil. Et vous vous êtes ?
- Et voila votre boisson Monsieur ça fera 25 Zénis. Me dis le femme de tout à l’heure.
En posant les sous sur la table je répondis à l’homme :

- Moi ? Je m’appelle Délios.
- Délios ? Vous n’êtes pas d’ici vous, et au faite comment sont les gens que vous rechercher ? Me répondit il pendant que j’étais en train de boire mon verre.
Mon verre fini, je lui décrit comment étaient ces gens, pendant un moment il resta songeur, espérant une bonne nouvelle j’attendis impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:35

"Je les ai vu en venant ici, il y a un quart d'heure, allongés prêt d'un arbre. Ils sont à l'extrême Est de la forêt".

Délios fus content, mais l'homme continua de parler.

"D'ailleurs, il y a à peine 5 minutes, j'ai entendu des cris de gorille là-bas."

Soudain, un bruit de loup se fait entendre.

"Toujours à l'Est ... je serais toi, je me dépêcherai de partir, ils doivent avoir des ennuis".

Délios après avoir finis son ver, le posa sur le contoir.

-----

- Partir vers L'est, où l'on entend les cris.
- Continuer de parler avec l'homme.
- Autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

J'avais enfin trouvé un homme qui savait où ce trouver ces personnes, j'étais heureux, après avoir bien remercié cet homme je décollai aussi tôt, et pris plein est, je scrutais l’horizon à l’affût de chaque mouvement, au bout de 5 minute je vis un buisson bouger j’atterris pour voir de plus près quand j’ouvris le buisson je pu voir un bébé loup et plus loin sa mère ou son père qui me montrais ses crocs, je ne voulais pas leur faire de mal et je m’envolai, Encore cinq minute plus tard je vis une ombre au loin, je décidai dis jeter un petit coup d’œil j’atterris et j’entendis un bruit dans les buissons et une énorme bête apparu, elle avait la queue pointu et des pic en sortaient, elle avait des écailles sur tout le corps et sa mâchoire grand ouverte me fit comprendre qu’elle désirait mais cette fois même si je voulais me battre je n’avais pas le temps car des gens plus loin étaient peut-être en danger ou pire, mort, et je ne pouvais pas me le permettre, après cinq bonne grosse minutes je pu apercevoir des gens au loin je devais m’en approcher pour pouvoir bien les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

C'étaient bien eux. Après une longue recherche, Délios les avait enfin trouver. Il étaient là, couchés contre un arbre, l'homme serrant son fils contre lui, un bout de bâton dans sa main. Pourquoi ? C'est alors qu'on put voir surgir un loup, puis un 2ème. Tout les deux gris, montrant leurs crocs. Avec eux, un gorille, encore plus gros que le 1er. L'un des loups boitait légèrement ; cela devait surement être dû à un coup que le père lui avait surement donné, avec un bâton. Le gorille aperçu Délios, et fit un signe aux loups, qui le virent à leurs tour. L'homme se demanda ce qu'il se passait, et regarda à sa droite. Il vit le même guerrier qui l'avait sauvé tout à l'heure. Il sourit, quand soudain, un loup fonça sur lui.

"Ha !"

-----

- Tuer les bêtes.
- Fuir.
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:42

Le loup que se jeta sur moi fut celui qui boutais donc je nus pas de mal a l’esquiver, je lui donnai un coup de coude vertical dans la tête puis une fois au sol, un coup de pied qui le fit voltiger et avant qu’il ne tombe, un boule de feu, il tomba lourdement par terre, assommé ou pire, voulant venger son ami l’autre loup de jeta sur moi par derrière et me mordis l’épaule gauche, j’hurlais de douleur, lorsqu’il lâcha prise, je me retourna et je me préparai a une nouvelle attaque, il bondit sur moi mais me préparant je réussi a le projeter au sol d’un revers de main, il se releva rapidement et sans difficultés, et fonça sur moi surpris de ça vitesse il parvint à me mordre au torse, énervé et furieux je lui mis un coup de poing dans sa joue droite, il me lâcha avec un petit gémissement, toujours aussi furieux je me précipitai sur lui, je lui mis une rafale de coup de poing, de pieds, de coude, et même quelques coups de genoux, après cette enchaînement je me recula, une fois à terre, je regardais attentivement les deux loup a l’affût du moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Le 1er loup ne peut qu'encaisser le coup, et tombe par terre, presque mort. Par contre, le 2è parvient totalement à bloquer le coup, et n'a qu'une petite égratignure. Il te fonce dessus, les dents serrés, les pattes en avant. Ses griffes partent sur toi à une vitesse folle. Tu n'arrives pas à bouger, et son coup est critique. Il te touche de plein fouet. L'autre loup en a profité pour se relevé, et se jette sur toi. Tu arrives à te relever, et tu bloques son coup.

"Grrrrraaaaaaaooooooouuuuuuuhhhhhhhhhh"

Le gorille est fou de rage, et se lance sur toi. Le poing en avant, il te frappe en plein visage. Tu t'écroules contre un arbre, puis te redresses. Ils sembleraient que leurs coups aient étaient plus puissants que prévu. Il faut faire attention !

Etat du loup 1 : Gravement blessé
Etat du loup 2 : En pleine forme
Etat du Gorille : En pleine forme


-----

- Continuer le combat.
- Fuir (mission perdue).
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

* Je devrai me concentrer sur les deux loups comme ça je pourrai m'occuper du gorille qui m'a l'air très coriace sans avoir ces bêtes dans mes pattes.*
Après que l’arbre soit tombé je me précipitai vers le loup blessé, à quelques mètres de lui je lui lançai une boule d’énergie dans la tête, puis, le prit pas la tête et je lui mis un coup de poing dans le ventre et je l’envoyai violemment contre un arbre. L’autre loup me mordis le bras et le gorille se précipitai sur moi, je ne pus bouger et je pris son poing de plein fouet en pleine tête, je m’écrasai au sol toujours avec le loup attaché à mon bras, je l’attrapai par la tête et je créai une boule d’énergie qui s’explosa en pleine tête du loup, il lâcha prise, je l’attrapai par le cou, serai de toute mes forces et avec mon autre main je le frappai, j’essayais de lui casser les cottes j’y parvins a plusieurs reprise, il se débattait mais il cessa au bout de quelques secondes, je le lançai durement au sol et avant qu’il ne tombe je pus recevoir un coup de poing surpuissant dans la tête, le gorille m’avait touché de plein fouet, je me relevai difficilement, le gorille criait, tapant sur son torse, une fois fini cette démonstration de puissance je fonçai vers lui, il n’eut pas le temps de bouger qu’il eu droit à une rafale de coup de poing, dans le ventre, puis un coup de pieds dans la tête et un coup de coude dans le ventre il se plia sur lui-même et je l’attrapai par les cheveux et lui donnai un coup de genou qui le fis saigner du nez il tomba à la renverse, je fit un bond de quelques mètres au dessus de lui puis retombai rapidement, le pied en avant, un cratère se forma autour de lui, avec une pirouette je me reculai et j’observai les trois bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:40

Tu fonçai vers le loup déjà blessé, et en très mauvais état. Après l'avoir enchainé de divers coups, et l'avoir envoyé contre un arbre, qui se brisa d'ailleurs sous le choc, tu pus constaté que le loup était tombé raide. Tout simplement à cause de sa mort. L'autre loup s'était jeté sur toi, à pleine dents. Tu réussis encore une fois à le touche très violemment. Le loup fut envoyé contre un arbre. Avant de se relever, et de revenir à la charge. Les crocs en avant, il eut vite fait de te mettre un coup de griffe au milieu du torse, malgré sa baisse de vitesse.

*Aïe*

Le combat était rude, et la mort traquait. Le gorille frappe le sol avec ses poings, avant de se faire remballer par un Délios extrêmement en forme pour cet affrontement. Quand le Gorille se résonna, il fonça furieux sur Délios, qui l'attendait de pied ferme.

"Viens !" Cria-t-il, plissant ses bras.

Le gorille obéi. Le poing en avant, il frolla Délios, avant de se retourner, et essayez de lui mettre un coup de pied, qui dû esquiver d'un bond. Le gorille frappe sur son torse, énervé.

"Je prends l'avantage" Sourie Délios.

En effet, il semblait que ce soit maintenant Délios qui mène la danse !

-----

Que faire ?

- Tu continues le combat ?
- Tu fuis ?
- Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:12

Même si j'étais affaiblie par ce combat, mes adversaires l'étaient encore plus, le gorille ne bougeait plus qu'au ralenti quand au loup c'est à peine s'il se tenait droit sur ses pattes, je me précipitai vers le loup, un coup de poing, dans la patte puis un coup de pieds dans l'autre le fis s'agenouiller devant moi, un coup de genou dans la tête le fis tomber par terre, je fonçai sur le gorille qui me vis arriver de loin et me mis un coup de poing dans la tête, énervé, je lui mis un coup de coude dans le ventre lui prisant quelques cottes au passage puis, une rafale de coup de poing dans la tête le fit tomber au sol, et enfin une fois par terre je lui expédiai un coup de coude surpuissant au niveau du ventre
*J'espère que ça leur suffis si non je vais vraiment me fâcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:08

Après avoir repris l'avantage, tu es plus confiant que jamais.Malgré ta baisse de concentration, tu es parvenu à tuer le dernier loup en 2 ou 3 mouvements. Il est tombé raide, à côté de son compagnon (l'autre loup). Le gorille était désormais seul, et c'est avec courage qu'il fonça vers toi. Puisant dans ses dernières ressources, il utilisa sa meilleur technique, qui lui fit gaspiller beaucoup d'énergie. Cette techniques nommée "Furie animale", consistait simplement à enchainer l'adversaire avec une force remarquable.

*Il faut que je reste sur mes gardes"Pensas-tu.

Trop tard, tu n'as pas le temps de réagir. Il te tient déjà les deux avant bras. Il te les serres, puis te mets un coup de pied dans le ventre, qui t' envoies casser un arbre. Malgré le coup, tu te relèves avec courage. Un coup de poing dans la tête, qui te fis cracher du sang, mais tu contre-attaque. Tu lui mis un coup de coude dans le ventre lui prisant quelques cottes au passage puis, une rafale de coup de poing dans la tête, qui le firent tomber au sol. Pour finir, une fois par terre, tu lui expédias un coup de coude surpuissant au niveau du ventre. Le gorille eut très mal, mais se releva d'une roulade arrière.

*J'espère que ça leur suffis si non je vais vraiment me fâcher*

-----

Loup n°1 : Mort
Loup n°2 : Mort
Gorille : Blessé


-----

- Tu continues ce combat !
- Tu fuis !
- Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Je sentais je vent dans mes cheveux, je voyais ma dernière arriver, le gorille paraissais en plein forme, je n'avais aucun chance, le paysage me paraissais encore plus sombre et plus lugubre, je regardais à droite, à gauche, à droite, à gauche, mon regard se figeas lorsque je pus voir les personnes que je devais sauver :
*Je ne peux pas perdre, JE NE PEUX PAS PERDRE !!!*
Rassemblant mes dernières forces j’hurlai :
- Double BE Chargée

Une fois la vague d’énergie la plus puissante que j’ai pu envoyée en direction du géant, je tomba dans le coma avec un petit sourire au lèvre en espérant que ce ne soit pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:22

Le gorille se jette avec fougue sur toi !!! Le poing en avant, il fixe le Saïyen ! Ce dernier, dans un regard vers les blessés, se redonne du courage, et lance la plus puissante "Double BE chargées" qu'il peut. Sous la force de l'attaque, il y a du vent très violent au ras du sol. Le gorille ne peut réagir, et tombe, en sang. L'attaque fut critique, grâce a un peu de chance. Malgré sa victoire, le jeune Saïyen s'évanouit, le sourire aux lèvres. L'homme sourit à son fils. Il s'approchent tout deux de Délios, et voient les précieuses fleurs. L'homme en attrape une qu'il donne à son fils. Il en prend une 2è, pour se soigner. Une fois revitalisé, l'homme prit la dernière fleur, et soigna Délios. Le vainqueur se releva.

-----

- Tu les raccompagnes ?
- Tu termines ta mission ? (tu n'auras pas l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38

Apres ma victoire inattendus, je remercie es gens de m'avoir soigner, après quelques remerciement échange entre nous, je leur demande où se trouve leur maison il m'indique sa position exacte, comme il ne s'avaient pas voler je les pris sur moi et décollai avec le petit sur mon dos et le père je le tenais par la main droite, le petit me dis :

- Quel belle sensation.
- Je t’apprendrai si j’aurai du temps libre
- Merci Monsieur. Me dis le petit les yeux grand ouvert.

Après tous ces péripéties, j'allai enfin sortir de cette foret très étrange, une fois dehors, j'allais droit vers sa maison, une fois arrivé devant :
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

Le combat fut rude, et la victoire chanceuse. Le visage enjoué, tu prends l'enfant sur ton dos, et le père dans ta main. Après quelques petites sensations des deux individus, vous arrivez devant leur maison. Vous déposez les personnes au sol, puis sonnez.

"Ho merci"Dit la femme en ouvrant la porte.

Il s'embrassèrent etc pendant quelques minutes, puis la femme revint vers toi. Elle te tendit un billet de 500Z que tu acceptas bien volontier. Sans plus attendre ils rentrèrent tous les trois dans leur maison. Tu mis le billet dans ta poche, puis repartit vers la ville en volant ...

"Sa fait du bien, je me sens déjà plus fort"

-----

Gains

- 500 zénis
- 19 pts de puissance
- 40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: Les missions en cours :: Archives des missions déjà effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser