RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:43

Mission solo, tout type de race accepté.

Vous voyez une affiche, dans la rue : "Disparition homme et enfant". Vous allez à l'adresse donnée, voir la femme qui a posté cette annonce. Elle vous explique que son homme, et son fils sont partis en promenade dans le bois, et qu'ils auraient dû rentrer il y a plus de 6 heures.

Celui qui prend la mission, qu'il post ci-dessous.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

Je prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:49

Validé clown

Vous voici sortit de la maison.

- Allez vers le bois ?
- Autre idée ?

[N'oublie pas, minimum 5 lignes de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

Après ma rencontre avec la femme désespérée, je décidai d'aller voir de plus près ce qui c'est passé dans les bois. Arrivé devant cette foret, je me demandais comment un homme et son fils pouvais rentrer dedans, elle étais sombre, même si c'était je jour, la foret demeurait sombre on ne voyait pratiquement rien, comme j'avais donné ma parole à la femme et que je tien toujours mes promesse, je rentra dans cette parti lugubre de la planète, en foulant la terre, j'avais l'impression que cette terre était trop boueuse car mon pied s'enfonçait littéralement, alors je compris que je devais voler car si je marchais je serai entièrement engloutie par cette terre au bout de quelques minutes. Après quelques mètres de vole, j’entendis des hurlements de bête, surtout des loups mais aussi quelques hurlements de bête que je n’avais jamais entendu. Encore quelques mètres plus tard je vis à ma plus grande surprise des cadavres, je descendis pour les examiner de plus près, certains venaient de mourir d'autres étais plus ancien car il ne restais que les os, en regardant à ma droite je vis une multitude de yeux priant, puis des crocs acérés, et enfin des hurlements, me dirent que ces chaires étaient réservées pour eux, je décollai aussi tôt.
*Je me demande vraiment pourquoi ces gens sont partis dans la foret*
Après une demi-heure de vol, je pus les apercevoir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:23

En effet, l'homme et l'enfant étaient tenus là, au sol. Quand Délios s'approcha, un gorille apparut devant lui, et lui mit un coup de poing. Il mesurait au moins 2 mètres, pour une peau marron. De gros poings beiges, tout comme ses pattes. Il cassa un arbre d'un seul coup de poing.

"Grrrrrrr"

Combat contre le gorille.

- Combattre
- Fuir
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Une fois arrivé sur eux, un gorille apparut devant moi, et me mis un coup de poing. Il mesurait au moins 2 mètres, pour une peau marron. De gros poings beiges, tout comme ses pattes. Il cassa un arbre d'un seul coup de poing. Ca puissance me fis tomber a plus de 5 mètres de lui, je ma relevai rapidement, le gorille se tenais devant, près a me foncer dessus et a me tuer à la moindre occasion, il se précipita sur moi avec le poing en avant, je croisa mes bras devant moi pour parer son coup, mais il était si fort, qu'il me fis reculer d'une soixantaine de centimètres, après un telle choc, je réussi a passer sur ses longues jambes, et lui mis un coup de poing dans le dos, il hurla de douleur, il se retourna rapidement, me regarda droit dans les yeux puis avec un revers de main me projeta contre un arbre qui se fractura sur le choc, après quelques que secondes, il me prit par la tête et me mit un coup de poing dans le ventre qui me fit cracher du sang, et m'envoya par terre, assommé il voulu m'écraser, il fit un bond d'au moins 10 mètre et se dirigea sur moi, mais avec une roulade sur mon coté droit je parvins a l'éviter, je me releva avec une cabriole en arrière, et je me murmura
*A ouai, tu veux jouer saleté de macaque on va jouer !*
Maintenant qu'il avais ouvert les hostilités, je n'aurai aucun remord à te tuer, le gorille commença a s'impatienté et me fonça dessus, je parvins à bloquer son coup avec ma main droite puis avec ma main gauche je créai une boule de feu que je fit exploser dans son ventre, qui eus pour effet de le faire voltiger dans les air, il se releva difficilement et se rua vers moi, je criai :

- Maintenant fini de jouer ! Je rechargea mon ki pendant quelques secondes puis :
- Double BE chargée !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:43

La double BE chargée atteint son but, et expédie le gorille contre un arbre, qui s'effondre sous le choc. Il se relève, et te vois, là, juste au dessus de lui. Tu lui met un coup de pied dans la tête, qui ne le fait pas reculer. Il t'attrapes la cheville, et te balance contre un arbre. Tu arrives à te stabiliser, avant de le percuter. Tu lève la tête, mais tu vois directement un poing. Tu arrives à esquiver en te téléportant dans son dos. Tu lui mets un coup de pied, mais le gorille ne bouge pas et se retourne. Il ouvre la bouche, et hurle comme un malade. Tu es propulsé dans un buisson, d'où sort un écureuil. Tu te relèves, et fonce sur lui, quand soudain ...

Il utilise une de ses techniques : il tente de t'écraser avec sa patte géante. Tu le vois à temps, et réussi à bloquer le coup.

Etat du Gorille : Blessé légérement.

- Combattre
- Fuir
- Autre idée

[N'oublie pas, tu n'as pas le droit de dire que tu l'as tué]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Je me relèves, et fonce sur lui, quand soudain, il utilise une de ses techniques : il tente de m'écraser avec sa patte géante. Je le vois à temps, et réussi à bloquer le coup. J'avais beaucoup trop sous-estimé cette adversaire et je commençais a m'inquiéter, il fonça encore une fois sur moi, avant d'arriver à ma hauteur, il fit un bond de quelques mètres et me mit un coup de pied que je bloqua avec beaucoup de mal, je l'attrapa par sa cheville le tira vers moi et lui mis un coup de poing dans la tête, il tomba par terre, une fois au sol je chargea une boule de feu dans mes deux mains qui s’explosèrent dans ça tête mais il semblai n’avoir rien senti, il se releva me pris par les cheveux et me mis un coup de genoux dans la tête, puis me lâcha et me fit voltiger a plus de 10 mètres un cratère se forma autour de moi à cause du choc, des blessures se remarquai sur mon corps et je me releva lourdement, le colère montais en moi.
*Maintenant j’en es marre*
Je me précipitai vers le gorille, il nu pas le temps de m’esquiver, je lui mis une rafale de coup qu’il sentis passer, après quelques secondes de coup ininterrompus, le gorille réussi a parer un de mes poing, puis l’autre, il me pris dans ses bras puis il sera, sera de puis en plus fort je sentais mes os se casser, j’hurlai de douleur, puis il me lâcha, j’étais très affaiblie par cette attaque et il voulut m’écraser avec sa patte géante, et cette fois cette masse sur patte réussi son attaque, je sentis mes cottes se fracturer, je m’évanouis pendant quelques secondes, a mon réveille je vis le gorille en train de s’en prendre à l’homme que je devais sauver. Je me relevai rapidement, je me ruai vers le gorille qui ne me vis pas je fis un bon puis un coup de pied latéral le fit tomber par terre je chargea une boule d’énergie dans ma main droite puis dans ma main gauche je les lui lançai dans son ventre, je répétai l’action jusqu'à une épaisse fumée recouvris totalement le monstre, je fis un bond en arrière et j’entendis que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:38

Quand la fumée fut dissipée, tu pus apercevoir le gorille ; allongé ; inerte. Tu te rapprocha de lui, et constata qu'il était mort. Tu t'es alors retourné. Les deux blessés étaient là. Vous vous approchez d'eux.

- Parler
- Partir :noel:
- Autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Quand la fumée fut dissipée, je pus apercevoir le gorille ; allongé ; inerte. Je me rapprochai de lui, et constata qu'il était mort. Je me suis alors retourné. Les deux blessés étaient là. Je m'approche d'eux. Après un combat acharné contre cette adversaire redoutable, je voulais des réponses a toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

L'homme tenta de se relever, en s'appuyant sur un arbre, mais il retomba. C'est à ce moment qu'il vit des pieds. Il leva la tête, et vit Délios. Il sourit.

"Est-ce que tu pourrais m'aider sil-te-plait ?"

"Oui."

"Moi et mon fils nous sommes fait attaquer par ce gorille"

Il pointe du doigt le cadavre du gorille.

"Pour nous soigner, nous avons besoin d'une fleur nommée "Jaka". Elle se trouve vers le nord de la forêt, en partant d'ici. Je te récompenserai une fois chez moi, si tu arrives à nous soigner !"

-----

- Poser des questions ?
- Partir chercher la fleur ?
- Autre idée ?

-----

HS : N'oublie pas que ce n'est pas toi qui doit faire avancer l'aventure, tu n'as donc pas le droit de dire que tu as trouvé la fleur, mais seulement que tu aperçois une fleur. (qui peut-être sera celle rechercher, ou peut-être non)
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

- D'accord je vais chercher cette fleure, je reviendrais dès que je l'aurai trouvé.

L'homme hocha la tête et je partis dans les airs, après ce fabuleux combat contre cette bête je compris alors qu'il fallait que je m'entraîne encore plus intensivement que jamais. Je regardais attentivement chaque recoin de cette étrange foret pour pouvoir apercevoir cette fleur mais rien, des arbres, des bêtes, des marécages, des cadavres c’est tous ce qui ornaient ces bois mais aucune trace de cette fleur. Apres plusieurs minutes de recherche intensive je commençai à me demander si cet homme ne s’était pas foutu de ma gueule pour ne pas me récompenser mais soudain je pus apercevoir une fleur au loin je décidai d'aller l’examiner de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

Cette fleur était grande et rose. Malheuresement, ce n'était pas elle. Cependant, un bruit se fit entendre derrière Délios. Ce sont des bandits, armés de pistolets. L'un arrive derrière toi, mais tu le fais reculer d'un coup de coude.

- Combattre les 3 bandits !
- Fuir !
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:05

Comme je ne me défilais jamais contre un combat je voulus donner une bonne correction à ces voleurs, l'un d'eux me dis :

- Donne nous ton argent et on te fera aucun mal.
- Tu crois vraiment que tu me fais peur. Lui répondis-je en lui lançant un regard glacial.
- Tu veux jouer au plus malin ? Aller les gars on va lui faire sa fête à ce petit merdeux !

Des coup de feu retentir dans toute la foret des nuées d'oiseaux s'envolèrent dans toute les directions et des hurlements de bêtes ne laissaient présager rien de bon, je parvins a esquiver un certains nombres de lasers mais certains me touchèrent à l'épaule gauche et d’autres à ma jambe gauche :

- Alors on fait moins le malin, minus.
- Tu crois peut-être que ça me fait mal. Lui dis-je en ricanant.
- Toi tu veux vraiment qu’on s’énerve microbe.
*Quels crétins, ils ne savent pas à qui ils ont affaire !*

Avant qu’ils puissent relancer une nouvelle vague de laser, je tentai de les désarmer, le premier je lui donna un coup de poing dans la tête et dans le ventre puis un coup de pied et une boule de feu au même endroit, le deuxième eu droit à un coup de pied dans les côtes, un dans le tête et un coup de coude dans ventre, quand au troisième, me voyant arrivé sur lui commença à tirer surpris par cette attaque il me toucha au bras et au torse, je me reculai, un peu affaibli mais toujours d’attaque, je fonça sur lui une deuxième fois, ne sachant pas quoi faire il continua de tirer, j’anticipai tous ces rayons, arrivé a sa hauteur, il voulu me tirer dans la tête mais, un boule de feu chargée dans son ventre , un coup de genou dans la tête puis un coup de coude dans les cottes et enfin une rafale de coup de poing dans son torse le fis renoncer, après cette enchaînement, je me reculai, me tenant sur mes gardes, j’entendis leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

- V'nez les gars, on s'tire, ordonna l'un d'eux.

Les bandits s'en allèrent, impressionnés par la puissance de leur adversaire. Malgré ça, la route est encore longue, pour trouver cette fleur ...

-----

- Chercher la fleur ?
- S'en aller ?
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Apres avoir donné une bonne raclée à ces imbéciles qui se sont enfuis comme des lâches, je décidais de repartir en exploration pour trouver cette fleure dans cette gigantesque foret qui me paraissais plus grande que jamais et plus dangereuse, je devais me dépêcher de trouver le remède de ces gens pour sortir le plus vite possible de cette bien étrange foret. Toujours aucune trace de cette sois disante fleure, j’avais l’impression de tourné en rond, je voyais toujours le même décors arbres, bêtes, cadavres... Je commençai à désespérer puis enfin après un bon quart d’heure de vol j'aperçu une autre fleure j’avais l’impression qu’elle était différente que celle que j’avais pu voir au par avant mais je n’étais pas sûr car j’étais trop loin pour bien l’apercevoir, j'espérais vraiment que cette fois ci cette fleure serai la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

Cette fleur était mauve, cette fois. Très petite, avec beaucoup d'épines. Délios l'examina, puis constata un chose "Ce n'est pas encore celle-là". A bout de nerfs, entouré par les ronces, Délios tendit sa main vers la droite. Il balança une boule de feu, qui ditruit l'épais buisson. Il tourne alors la tête vers la droite, et voit, les yeux émerveillés, un pré rempli de fleur bleu. Il y pénètre, et examine l'une des fleurs. Il la pose sur sa blessure à la jambe. Cette blessure disparait aussitôt. Il n'y a plus de doute, c'est la bonne fleur. Il en prit quelques unes.

-----

- Rejoindre les blessés ?
- S'en aller ?
- Autre idée ?

-----

Cette fois, tu as le droit de dire que tu les as rejoint, mais pas que vous sortez de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

Après ma grande découverte je décidai d'en prendre plusieurs au cas où. Enfin je les avais enfin trouvée, après plus d'une demi-heure de recherche, et un combat je les ai enfin trouvées. Je devais me dépêcher de les ramener aux blésés que j'avais laissé plus loin, je décollai aussi tôt, après quelques minutes plus tard, à ma plus grande surprise, je revis un champ de fleure, je décidais d'y jeter un coup d'oeil, et, a ma plus grande surprise, c'était exactement le même que tout a l'heure, j'avais tourné en rond, mais très calme je repartais dans la direction opposé de celle que j'avais pris au départ, et encore le même champ, je commençai a m'inquiéter car je croyais que je m'était perdu, et je commençai à vraiment m’énerver et pour me défouler je cassai plusieurs arbres, après une déforestation forcée, je réfléchis pendant quelques secondes et je m’aperçu que je m’étais vraiment perdu .
*Comment peut-on être aussi nul, après tant d’épreuves comment es-je fait pour me perdre dans cette forêt !*
J’hurlai de tous mes poumons pour exprimer ma colère quand des dizaines d’oiseaux s’envolèrent au dessus de moi, en les voyant je me dis :
*J’espère que ça va marcher*
Je les suivais avec un plan très simple à la tête, les oiseaux connaissaient mieux que moi cette forêt et en les suivant j’atteindrai peut-être mon bute, après près d’une vingtaine de minutes en course poursuite pour ne pas perdre ces migrateurs, je vis deux ombres de personne au loin et je m'en approchai.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

De plus près, on peut remarquer que ce ne sont pas eux. L'un d'eux, les cheveux longs, noirs. Mesurant au maximum 1 mètre 95, pour une corpulence énorme. L'autre du même type, mais avec les cheveux gris. Ils portent une grosse veste blindée, avec un pantalon en cuir, tout comme leurs gants. L'un d'eux te vois du coin de l'oeil, puis sourit. Il a une cigarette dans la main. L'autre reste figé, une canette de bière à la main, et un bout de pain dans l'autre. Il sont chacun assis contre un arbre.

-----

- Leur demander la route ?
- Partir ?
- Autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

En les voyant je me demandais comment une foret aussi étrange pouvait être aussi peuplée mais bon, ma première impression, en les voyant, ne fus pas très positive, ces hommes me paraissaient bizarres et bien sûr d'eux et ils étaient bien baraqués mais ça me faisait vraiment pas peur j'ai déjà affronté plus coriace que ça, je me dis :
*Je devrais me méfier de ses gens*
Après quelques regards échangé entre nous je décidai de briser la glace :

- Vous n’auriez pas vu un homme blésé et son fils ? Demandais-je tout en me tenant sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

L'homme qui l'avait aperçu du coin de l'oeil auparavant tourna son regard vers Délios. Il fume un peu de sa cigarette, puis souffle beaucoup de fumée. Il retourne le regard sur le saïyen.

"Nan." Répondit-il d'un ton orgueilleux.

Délios fut énervé du ton de la phrase, et fronça légèrement les sourcils. L'homme (toujours le même), fume encore un peu de cigarette. Puis il murmure dans l'oreille de son complice.

"On y va ?"
"On y va."

L'homme qui était resté calme jusqu'à maintenant se leva, et essaya d'attraper Délios, qui se recula juste à temps. Les deux hommes sortirent un couteau chacun. Ils sourirent.

-----

- Effrayer les hommes.
- Fuir.
- Autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:06

*Tout les habitants de cette foret sont tous plus agressif les un que les autres* pensais-je en m'énervant.
Ils commencèrent à m'attaquer, le premier coup de couteaux je parvins a l'esquiver avec un petit bond en arrière mais le deuxième m'érafla le torse et me fis saigner, en voyant cela les hommes continuèrent de m'attaquer de plus en plus vite et de plus en plus fort, certains me touchai d'autre je parvins à les esquiver, tout mon corps était en sang, les hommes me croyant très faible, croyaient qu’il m’avaient blessés gravement, et firent une très brève pause, cela me suffis à attraper un homme par le poignet ,et je lui donnai un coup de poing puissant dans le ventre et je le lançai en direction de son ami en espérant que ça suffirais a les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

"Tu crois nous faire peur minus ?" Dit l'homme aux cheveux gris.

*Néanmoins, il faudra faire attention, il ne m'a pas l'air faible finalement*

L'inconnu aux cheveux noir voulut attraper Délios par le poignet, mais celui-ci lui mit un coup de poing dans le ventre.

*Coriace la vermine, faut qu'j'fasse gaffe*

Celui aux cheveux gris s'approche de celui aux cheveux noirs, puis lui murmure.

"Fais gaffe, il a l'air plutôt pas mal, il pourrait peut-être ..."

Le bandit n'eut le temps de finir sa phrase, que Délios avança vers eux.

-----

- Les effrayer une nouvelle fois
- Fuir
- Autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue315/315Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue31/31Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (31/31)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

Ces hommes étaient tenaces et commençaient à m'agacer car ce combat n’avait aucune importance, je me rapprochai lentement d'eux une fois arrivé sur eux, le premier eut droit à un coup de coude dans le ventre et un coup de poing dans les cottes que je sentis se fracturer sur le choc, l’autre homme commençait à avoir peur mais toujours armé de son couteau il tenta de me frapper, il voulu me donner un coup de couteau latéralement mais je parvins a bloquer son attaque avec ma main droite et avec mon autre main, je chargeai une boule d’énergie pur puis la fis exploser dans son ventre, cela a eu pur effet de le faire voltiger dans les airs à plus de 3 mètres. La tenu trempé de sang et de sueur je me reculai de quelques mètres, me tenant sur mes gardes, j’espérais vraiment être asse clair.

- Vous en voulez encore ?! Criais-je en guise d’avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Left_bar_bleue100/100Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Les inconnus se regardent, puis l'un prends la parole :

"Viens, on a pas de temps à perdre"
"Ouais, t'as raison" répliqua l'autre.


C'était en réalité la peur qui les avait fait fuir. Soudain, on peut voir à travers la forêt, une auberge, là bas, tout droit devant toi. Elle a l'air calme, et accueillante. Aucun détritus devant cette auberge. Peut-être obtiendrai vous des renseignements là-bas, qui sait.

-----

- Continuer à chercher dans la forêt.
- Aller à l'auberge.
- Autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Empty
MessageSujet: Re: Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]   Les gorilles affamés [commandée  par Majin-Boto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gorilles affamés [commandée par Majin-Boto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: Les missions en cours :: Archives des missions déjà effectuées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser