RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrainement [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
Délios


Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
Entrainement [Privé] Left_bar_bleue315/315Entrainement [Privé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Réserve de Ki:
Entrainement [Privé] Left_bar_bleue31/31Entrainement [Privé] Empty_bar_bleue  (31/31)

Entrainement [Privé] Empty
MessageSujet: Entrainement [Privé]   Entrainement [Privé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:56

Dés mon départ de mon village je ne pensais qu'a une chose : l'entraînement. Arrivé à la capital je me précipitai vers le centre d'entraînement. Arrivé la bas un homme me dis :

- Jeune homme, vous voulez vous entraîner ?
- Oui ! Répondis-je.
- Très bien aller dans la salle numéro 7, je vous donnerai votre entraînement là-bas.

Arrivé dans une pièce j'entendit dans une haut-parleur :

- Votre premier entraînement consiste à tuer ce petit saibaman.

Ce fut très simple, il fonça sur moi très calme j'esquivai son coup et sans bouger d'un pouce je lui mis un coup de pied dans le ventre, il fit un bond en arrière et ce précipitai sur moi tout avec le même calme je parai son coup et je lui donnai un coup de poing dans la tête ce qui le fit exploser.

- Très bien je vois que vous avez un bon niveau, maintenant tuer ces 5 saibamans.

5 saibamans apparurent ils sautèrent tous sur moi en même temps je fis un bond et je contre attaquai et je détruisis tout mes ennemis dans une rafale de coup.

- Bon maintenant ça va être plus dur, je vous met 5 saibamnas plus 5 de gravité.

Entendant cela je me preparai à ma masse et la je sentit mon corps s'écrasé par terre comme si je pesai 200 kilos de plus, en plus de ça 5 saibamans apparut devant moi. Le premier me mis un coup de poing, le 2eme me donner un coup de pied dans le ventre qui me fit cracher du sang, un autre me mis un coup de poing dans le nez, mon nez et ma bouche baignai dans le sang je sentit la colère monter en moi, et j'explosa, un rafale de coup de poing dans le ventre fit tomber le premier un coup de pieds dans sa tête l'arrachai le deuxième me pris pas surprise par derriére il s'accrochai à moi comme un sangsues et explosa, je m'écroulai par terre et me relevai difficilement, un légère concentration et :

- Crever !!!!!!!!

Mon Double BE chargées les tuèrent du premier coup.

- Très bien, votre entraînement est fini, pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
 
Entrainement [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Végéta :: Complexe d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser