RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon entrainement [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Serviteur
Serviteur
Sora


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
Mon entrainement [Privé] Left_bar_bleue200/200Mon entrainement [Privé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
Mon entrainement [Privé] Left_bar_bleue30/100Mon entrainement [Privé] Empty_bar_bleue  (30/100)

Mon entrainement [Privé] Empty
MessageSujet: Mon entrainement [Privé]   Mon entrainement [Privé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:16

Je devais m' entraîner encore et encore pour pouvoir tuer l'assasin de mes parents
soudain un guerrier de l'élite de protection du roi et me demanda :
-Petit , Quel est ton nom ?
-Moi c'est Sora!
-Je suis capable de lire dans les pensées des gens et j'ai remarqué que tu voulais d'entraîner, ais -je raison ? fit le guerrier
-Oui , monsieux
-Alors je te propose ceci , si tu parviens a me toucher , je serai ton mentor , si tu n'arrives pas et ben tant pis pour toi !

Je fis ce que le guerrier me dit et je me mis en plaçe. Le guerrier s'élança , il était tellement rapide que je n'ai pas vu son coup de poing partir . Je me releva et le guerrier se téleporta devant moi et me mit un coup de genou dans le ventre ce qui a eu pour effet de me faire cracher du sang . Je commecais a m' enervé quelque soit mes efforts , je n'arrivais guère a le toucher

- MERDE !!!!! je commençai a hurler, pourquoi je peut pas le toucher ?
- Tu es trop lent pour me toucher ! s'exclamait t'il
- Ah oui !! tu en sur ?
-Ceratin

Je m'élança contre lui , je mis une rafale de coup de pied et de coup de poing qu'il évita
Simplement alors je lui Lançais une boule de feu pendant qu'il disait que je ne pourrais guère le toucher ! La boule de feu avançait toujours et le guerrier ce la pris dans la tête .

- Bien joué , tu est assez fort et en plus tu es le seul éleve qui a reussi a me toucher
en gage je t'entraînerai pour dévlopper ta puissance, je t'attends demain ici a 5h du matin .

-C'est d'accord! je lui fit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Végéta :: Complexe d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser