RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [réactions] Rp sur la Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue100/100[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue100/100[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (100/100)

[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:54

Si vous souhaitez réagir aux différents Rp qui se déroulent sur la terre, alors vous pouvez le faire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue300/300[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue30/100[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (30/100)

[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:10

Yop à tous, si ça intéresse quelqu'un je cherche une personne pour jouer le role de l'inconnu dans le Rp libre que j'ai fait dans la partie Terre, Desert.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue300/300[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue30/100[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (30/100)

[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Bon bah étant donné que les gens se plaignent qu'il n'y ait pas d'activité sur le forum, mais que quand on leur propose un truc, ils n'en font rien, je vais continuer. Libre a vous d'intervenir suer le Rpn mais après ne venez pas vous plaindre parce qu'il n'y a pas d'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue21/317[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue4/33[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (4/33)

[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Moi par exemple, je ne peux pas intervenir, je suis sur Vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue228/274[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
[réactions] Rp sur la Terre Left_bar_bleue20/31[réactions] Rp sur la Terre Empty_bar_bleue  (20/31)

[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

C'est du rp libre Wink si je suis intervenu et que je suis de Végéta, tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réactions] Rp sur la Terre Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Rp sur la Terre   [réactions] Rp sur la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[réactions] Rp sur la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser