RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rétablissement de Raditsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Raditsu
Serviteur
Serviteur
Raditsu


Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
Rétablissement de Raditsu Left_bar_bleue192/270Rétablissement de Raditsu Empty_bar_bleue  (192/270)
Réserve de Ki:
Rétablissement de Raditsu Left_bar_bleue31/31Rétablissement de Raditsu Empty_bar_bleue  (31/31)

Rétablissement de Raditsu Empty
MessageSujet: Rétablissement de Raditsu   Rétablissement de Raditsu Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:17

Après un bref entrainement qui failli me couter la vie,je m'étais écrouler en plein milieu de mes adversaires,éreintés et a moitié mort,nombreuse était les plaies sur mon corps et du sang c'était répandu sur tout celui-ci,quand je me réveilla j'ouvris légérement les yeux et pu voir ou j'étais,un liquide,j'étais nu je portais une sorte de masque qui me permettais de respirer,je me mit a bouger dans tout les sens et une sorte d'oiseaux portant une tenue sayen surmontait d'un drap blancs fit évacuer l'eau.Je me sentais puissant capable d'écraser tout mes adversaires autant qu'il serait,le médecin me dit :

-Votre entrainement a failli vous coutez la vie,soyer plus prudent a l'avenir !


Je me sentait si puissant que je me croyais capable de tout détruire il me fallait plus,plus de puissance, plus de force,une étincelle de folie brillait dans mes yeux,je saisit le médecin,et l'expulsa contre le mur puis,le frappa,le frappa tant qu'il était a terre et pendant ceci je riais a pleine gorges,et quand au bout de quelques coups il expira je me releva calmement comme si il ne c'était absolument rien passer et m'équipa entièrement pour repartir vers la salle d'entrainement.

-Hu hu hu hu,ma puissance a bien augmenter,il faut que je continue a me battre jusqu'à diriger moi même cette planète ! Entière ! Mwa ha ha ha ha ha ha ha ha !


Et je repartit vers la salle d'entrainement en volant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement de Raditsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Raditsu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Rôle-Play libre :: Planète Végéta :: Centre de régénération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser