RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les mutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Les mutants   Dim 3 Mai - 22:40

Vous vous baladez en ville, quand vous voyez sortir du sol, une petite bestiole noir, non identifiable. Un passant ne l'ayant pas vu, passe à côté. La créature attrape les chevilles du passant, et retourne dans le sol, engloutissant le passant. Devant ce spectacle, vous vous retournez, et voyez une autre créature, identique à la précédente, sortir du sol, et emporter cette fois, une petite fille. Des dizaines de créatures reproduisent la même scène. L'une vous attrape, et vous emmène. Vous devez réussir à vous échapper !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 17:43

Je vais reprendre la mission qu'Okathar a laisser et contrairement a lui je vais WINNER !

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 18:10

C'est bon tu peux commencer apres ce post

Un beau jour d'automne, vous sortez faire une balade dans la ville. Après quelques minutes de marche, vous arrivez au centre ville. Là vous voyez beaucoup de monde, aussi bien à pied, qu'en voiture. Vous leur souriez quand ils vous regardent d'en bas. Vous vous arretez dans un petit café, au coin d'une rue, où vous buvez une bonne boisson rafraichissante. Vous resortez ; toujours autant de monde. Vous continuez votre promenade, et tombez sur un petit chien, qui vous fixe, en remuant la queue. Un beau petit chien que vous caressez, avant qu'il poursuive sa route pour rentrer chez lui. Vous continuez à marcher, quand dans un tournant, vous voyez devant vous une créature noire, sortir du sol. Elle semble liquide, visqueuse. Elle ne ressemble à rien, juste à un liquide noir avec des gros yeux, et des petites mains.

- C'est quoi ca ?

Vous dites-vous à voix haute. Vous tournez la tête derrière vous, pour voir s'il n'y en a pas une prêt de vous. Quand vous retrounez la tête, il est trop tard. Un homme d'une trentaine d'années, qui passait par là, n'a pas vu la bestiole. Il sent alors une matière visqueuse lui toucher les chevilles.

- Haaaaaa

Trop tard, il se fait entrainer par la bête. Celle-ci l'attire dans le sol. Il a complétement disparu.

- Hé Palsembleu Dites-vous, faisait un geste du poing.

Vous vous retrounez, même scénario, plein de bêtes attrapent les gens, et les emmènent dans le sol. Soudain, vous vous sentez attrapé par les chevilles.

*Ho ho*

Vous estes entrainez dans le sol ... Plein de bêtes qui attaquent ces gens !



- Désintégrer toutes les bestioles ?
- Fouiller ?
- Autre idée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 18:56

La matière visqueuse qui m'avais attraper le pied étais plutôt étrange,deux gros yeux visqueux et de petites mains sortant de la masse informe qu'est son corps.Et de plus cette répugnante et hideuse créature m'attrape par le pied pour m'attirer vers le sol,elle ne sont pas très puissante,et je résiste plus que facilement,elle force un peu plus et sur son visage ont peut voir un léger geste de mécontentement,je résiste en souriant encore plus n'utilisant toujours pas le quart de ma puissance.Je me fout des gens hurlant attirés a mes cotés je les regarde et les contemple dans leur faiblesse soudain,le monstre noir et visqueux semble appelés des personnes,je vois a ma grande surprise deux autres de ses créatures s'accrocher a mes chevilles,tenant toujours sur mes deux jambes et ne souhaitant toujours pas m'enfoncer,la première créature semble à nouveau demander de l'aide soudain je me retrouve entourés d'une dizaine de ses créatures noire,a ma surprise je commença a m'enfoncer doucement,mais je m'enfoncer quand même,mes genoux sont dépasser et le bitume arrive maintenant au niveaux de mon menton je sort une main et je m'accroche au bord.Je pousse ma puissance a mon Paroxysme et j'arrive a m'en sortir avec facilités,les créatures sortent avec moi,d'un coup de poings je les écrase,mais me vient soudain une idée brillante je regarde l'endroit ou voulait m'emmener les bêtes et y saute pour voir ce qui s'y trouve.

-Celui qui a oser,me défier va mourir !

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 19:42

Vous voila, arrivez dans une base souterraine, une fois avoir posé les pieds par terre, vous voyez une véritable armée de bestioles visqueuses vous entourer prêt a se jeter sur vous et à vous tuer !

- Combatre
- Autre idée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 20:06

Je regarde autour de moi,souris devant tout ces monstres que je trouve,faible et inutile,je fait un pas devant elle,les regardent attentivement une nouvelle fois,elles aussi m'auscultent,comme si elles attendaient le moment parfait,pour se jeter sur moi avec violence,pour me tuer et me faire souffrir d'avoir éliminer leurs camarades.Je me tourne vers l'autre cotés et j'entends soudain des cris venant de derrière moi,et je vois une de ses créatures noire m'attaquer je la saisis et la lance sur ses camarades.Elle s'écrase et ne bouge plus.Soudain,les autres se précipite vers moi,je donne des coups de tout les cotés par où viennent ces petites immondices,Elles explosent a mes coups et leurs nombre diminue rapidement,elle croyait avoir le dessus simplement parce qu'elles étaient en surnombre mais se font massacrer,avec facilités,tout a l'heure une cinquantaine et maintenant plus qu'une vingtaines,sans égratignure je souris,je vois les monstres reculer légèrement intimidés mais elles ne tardent pas a revenir a l'assaut.Dommage pour elle je les tue toute sauf une,je la saisit et commence a la regarder dans les yeux,mon sourire s'accentue puis je décide de la laisser partir.Car si elle s'en va je la suivrais je la dépose par terre et dit :

-Emmène moi a ton maitre,sale petite chose !

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 20:15

La petite créature semble avoir compris votre ordre et vous emmène dans un couloir, une fois arrivé à un tournant, la petite créature se mit a hurler. Comprenant ce qu'elle voulait faire, vous la détruisez en une fraction de seconde, mais c'est trop tard, des dizaines et des dizaines de petits monstres arrivent d'un peu partout autour de vous.

- Encore combattre
- Fouillez le sous terrain
- Autre idée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 17 Mai - 20:29

Raditsu rit devant toute ces immondes et petite créatures,il les considèrent une nouvelle fois,puis s'en va plutôt vers le souterrain,il regarde un peu,autour de lui rien n'est spécialement important,peut-être qu'il aurait finalement du de nouveau faire une tuerie de ces petites chose noire et visqueuse pour ne pas s'ennuyer,mais il continue quand même après tout, peut-être que le créateur de ces choses se trouve ici ? Il marche dans ce souterrain bien étrange,tombant quelques fois sur les créatures,mais il les tues toute pour ne pas en alerter il s'arrête, se repose quelques minutes et prend le temps de regarder l'endroit c'est un souterrain comme qui dirait classique sans chose particulière peut-être que sa ne sert a rien de faire tout sa ? Mais Raditsu se relève et dit tout haut pour que la personne l'entende :

-Où te cache tu sale chien ? J'aurais ta peau pour m'avoir défier,moi le tout puissant Raditsu !

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mar 19 Mai - 22:00

Apres cette mise en garde, vous continuez votre route, plus déterminer à en découdre avec le responsable de cette armée de bête noir et visqueuse ! Alors, vous partez a sa recherche, vous empruntez un couloir, arrivé a un tournant, vous voyez une cinquantaine de petite bête visqueuse, vous souriez sur que vous les battrez quand tout à coup, elle commence à fusionner, un énorme masse d'au moins de mettre de haut vous fait maintenant face, impossible de contourner ou de fuir !

Ce n'est pas un combat à stat, tu peux donc dire que tu as vaincu ton adversaire à la fin du post !

- Combattre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mer 20 Mai - 15:26

Raditsu aperçu les petites masse gélatineuse s'unir pour former un gigantesque monstre,il sourit,mit sa main en avant et lança une petite BE dans le visage de cette sale bête aveuglés par le coups il se déplaça derrière lui et lui assena plusieurs coups dans le dos,la créature ne semblait rien sentir a l'impact de mes coups,cette masse énorme et noire était tellement visqueuse qu'elle ne sentait aucun de mes coups,je fut déconcertés quand je me prit un coup violent dans l'estomac,je fut expulser contre la paroi et retomba au sol,je me releva avec douleur puis eu une idée peut-être utile pour moi,je lança deux BE assez puissante pour trouer quelques chose mais pas assez pour tuer sur les yeux de la créature gargantuesque,elle recula en se mettant les mains sur les yeux et en criant de douleur,mais je n'eut pas finis de la martyrisez et je continua avec violence,profitant qu'elle ouvre la bouche je me jeta dedans et poussa mon énergie au maximum ce qui fit générer une flamme d'énergie autour de moi,quand elle atteint son niveau maximum une explosion se fit sentir et cela éclata la créature en entier.Je redescendit parmi ses morceaux noir puis désintégra tout ce qui rester d'elle pour continuer ma route.


Hrp:désolés j'avais un peu la flemme ^^ donc c'est pas génial.

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mer 20 Mai - 17:12

Apres une bonne demi-heure de marche dans le même direction vous vous apercevez que ce couloir mène à un cul de sac ! Enervé vous perdez patience et commencez a tout casser autour de vous soudain, vous entendez un petit crie effrayé au dessus de vous, vous lancer une boule d'énergie au plafond qui s'écroule immédiatement après l'impact, vous sautez pour vous y engouffrez, une fois la haut vous voyez un immense d'ordinateur relié à plusieurs petites capsules vertical, de la taille d'un homme, puis votre regarde se tourne vers trois scientifiques, qui vous regardent d'un air terrifié.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

Demandez-vous aux scientifiques, mais aucun ne réponds, alors vous en tué un d'un simple coup de poing au plein visage, puis vous en attrapé un autre pour le balancer de l'autre coté de la pièce, après un lourd impact sur le mur, le scientifique tombe lentement au sol, probablement mort, puis vous attraper un scientifique par le col pour le soulevez du sol.

- Le tuer
- Lui poser des questions
- Autre idée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mer 20 Mai - 22:18

Raditsu venait de tuer l'un des scientifiques et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin,une fois qu'il en saisit un autre,il commença a serrer de plus en plus fort pour tout doucement le tuer en le faisant souffrir,le sale scientifique tenter hurler mais Raditsu lui dit :

-Chuuuuut,vous m'avez déjà énerver avec vos sale bête,alors soi silencieux dans ta mort,hein ?


Il remarqua que l'autre adversaires s'agiter un peu,et le regarder terrifié de voir son camarade se faire étrangler si sadiquement,alors il lança :

-Si vous ne nous tuez pas je répondrais a vos questions !


Raditsu perdit le sourire qui lui pendait au lèvres puis lui dit :

-Des questions ? Qui t'a dit que j'avais des question ? je vais juste vous tuer,tout les trois ha... ha..Ha ha ha ah ha ha ha


Le scientifique commença a paniquer et tenta de s'enfuir,Raditsu lança une Boule d'énergie assez puissant pour faire tomber une partie du haut de la porte et lui bloquer le passage.Tandis que dans ma main le scientifique s'agite l'autre se fait tout petit dans un coin de la pièces.Raditsu fit littéralement voler en éclat le crâne du scientifiques puis s'approcha de l'autre tout apeurés dans son fond de pièce,je le saisit aussi par le col et lui dit :


-J'ai soudain ma conscience qui me demande de t'épargner !


-C'est vrai ?


-Non...


Et il transperca le crâne du scientifique,une fois son actes de meurtres commis,il fouilla les corps dans l'espoir de trouver un indices.

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Jeu 21 Mai - 12:38

Apres avoir tuer le premier scientifique et l'avoir fouillé, vous vous retournez vers un deuxième scientifique, celui que vous aviez projeté auparavant, mais il n'était plus là où il était. Puis votre regard se tourna vers l'ordinateur, et vous pouvez voir le scientifique entrain de taper des codes sur l'ordinateur, vous courez vers lui, est le décapita d'un simple coup, mais il était trop tard, trois capsule s'ouvra pour faire apparaître trois cyborgs, impossible de connaître leur force, impossible de savoir s'ils était faible, ou fort ! Un combat acharné est sur le point de commencer !

- Combattre (Combat à stats)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Lun 25 Mai - 13:23

Le scientifique avait déclencher une ouverture et avais fait apparaitre juste Après Raditsu lui avait trancher la tête aussi vite qu'il le put,il jeta un coup d'œil sur les cyborgs puis ne voyant pas leur énergie sa première question fut : Sont-il plus fort que moi ?...Il les regarder décontenancés tandis qu'eux rester immobile.L'un d'eux descendit le regard vers les scientifique il sembla les analyser durant quelques seconde puis dit sur un ton passif :

-Nos créateurs...On été abattu,C2,C3 Occupons nous de lui !


Raditsu n'eut pas le temps de les voir venir qu'il se prit plusieurs terrible coups,l'un l'expulsa en l'air avec un coups de pieds,mais un autre m'attendait et me donne un terrible coup de coude interrompant ma rapide montée,de nouveau je redescendait l'un apparu a ma gauche et j'eus le temps de le voir venir,je lui lança une petite boule d'énergie qu'il para mais cela interrompit son attaque,je me remis en place,en face de moi se trouvait trois excellent adversaires qu'il me serait difficile de vaincre comme les créature...

-Vous êtes quoi,un genre de jouet vivant ?

Raditsu lança une offensive sur celui qui se trouvait en face de lui,il décocha un coups de genou,qu'il contenu dans sa main ,mais je n'eus pas fini je lança un nouveau coup,avec mon poing cette fois-ci,il l'intercepta aussi mais il ne vus pas venir le troisième coup qu'il se prit en plein visage,il lâcha ma main et mon genou et recula,Je remarqua a la dernière seconde que derrière moi les deux autres s'appretais a m'assener un puissant coups,sans me retourner vers lui je lança un coups de pieds qu'il arreta puis je me mit a l'horizontal et tourna sur moi même pour lui donner un coup de mon autre pieds,lui non plus ne le vit pas et se le prit dans la mâchoire ce qui lui fit lâcher prise,le dernier profita de ce moment pour se placer sous moi et me donner des dizaines de coups,je lui contra le dernier et lui envoya une BE moyenne,maintenant,il voyait que je n'étais pas n'importe qui...

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mar 26 Mai - 10:33

Les cyborgs avait put analyser votre force mais ils étaient toujours sur leurs gardes car en face d'eux il n'y avait pas n'importe qui ! Ils foncèrent tous ensemble vers vous, il vous lancèrent tout les trois une BE chacun mais ils ne vous visaient pas, ils visaient le sol juste à vos pieds, cette diversion souleva une petit fumé juste devant vous. Comprenant leur offensif, votre garde se renforça ! Le problème c'est que vous n'avez aucune idée d'où ils peuvent attaquer ! Puis tout a coup un coup de poings arrive sur votre droite mais avec votre main droite vous le bloqué, puis un coup de pieds horizontal arrive au niveau du torse, toujours avec le même réflexe vous le bloqué de la main gauche. Puis vous vouiez les deux cyborg que vous teniez sourire puis tout d"un coup vous voyez un rayon d'énergie foncer vers vous, la tactique des cyborgs a fonctionné ! Impossible d'esquiver car si vous lâchez les deux cyborgs ils vous paralyserait donc vous attendiez le dernier moment pour les lâcher et vous mettre en position, bien que l'attaque fut puissante, vous ne tombez pas à terre, une fois le rayon disparut et la poussière dissipée, vous voyez les trois cyborgs en face de vous fier de leur attaque.

C1 : Légèrement blessé
C2 : Blessé
C3 : Blessé


- Combattre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mar 26 Mai - 13:02

L'offensive des cyborgs (film 7 Razz) avait été rude,même si leur attaque ne m'avait pas causer de gros dégats elle montrer l'étendue de leurs technique les denommés "C2" et "C3" frapper moins fort que leur confrère ce devait surement-être le leader,j'allais concentrer mes attaques sur lui.Je m'élança a une vitesse folle vers lui,les deux autres ne me virent pas passer j'arriva devant le cyborg,il n'eut pas le temps de réagi qu'une dizaine de coups se précipitérent vers lui,il se prit les 2 premiers mais il eut vite fait d'éviter les autres pour lancer sa contre-attaque,il se baissa et me lança un coups en pleine estomac,il souriais a chaque coups qu'il me donner,les deux autres avait eu le temps de se rendre compte de ce qui s'était passer,et se précipitérent a leurs tours vers moi.le cyborg s'arréta pour laisser les autres me frapper mais pendant ses quelques seconde je prit appui sur son corps pour me propulser vers mes deux nouveaux adversaires,il s'ecrasa a l'autre bout du mur ne sachant si il était mort ou pas je décida d'envoyer une BE puissant vers lui ce qui accelera encore ma propulsion,arriver au niveau des deux autres,je leur mis un coup de poing dans leurs visage avec violence ce qui les expulsa a leur tour aus deux autre bout de la pièce,mais je n'eu pas finis pour autant,je me stabilisa puis intercepta l'un des deux dans sa course,je fit de même avec l'autre puis les expulsèrent tout deux vers l'autre androide et pour être sur de les tuer tout les deux j'envoya une boule d'énergie pour les accompagner.

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Mar 2 Juin - 23:47

Mais au dernier moment, l'un des trois cyborg tendit sa main vers votre boule, et celle-ci fut littéralement aspiré pour être recracher immédiatement par la bouche, votre propre BE fonça tout droit vers vous, mais vous l'envoya exploser contre le mur d'un simple revers de main, les trois cyborg était dans un piteux état, couvert d'égratignures, les habits pratiquement déchiré, mais il n'abandonnai pas pour autant, ils foncèrent tout trois ers vous pour vous décocher des fulgurant coup, vous en esquivèrent la plupart, puis ils se remirent en position de défense à quelques mètres de vous.

C1 : Blessé
C2 : Gravement blessé
C3 : Gravement blessé


- Combattre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Raditsu
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Tu fait quoi si je te le dit ?

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
192/270  (192/270)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Jeu 4 Juin - 12:57

Moi qui croyait les cyborgs morts...Ils avait riposter et pas qu'un peu,je venais d'essuyer une bonne dizaine de coups fulgurant.Raditsu était revenu a son emplacement d'origine,on vit apparaitre un filet de sang de sa bouche,il sourit puis s'élanca a toute vitesse vers les 3 cyborgs eux firent de même,il allait être a bientôt a une dizaine de mêtre,soudainement,Il descendit a toute vitesse les cyborgs continuérent de foncer tout droit et n'eurent pas le temps de comprendre que Raditsu envoya une centaine de BE,même si il en absorber quelques une,il se reçurent les cinquantaine d'autre,ils en sortirent avec une petite trainée de fumée et couvert d'égratignure.Raditsu s'approcha de l'un d'eux,leur leader,il lui mit le pied sur ses articulation endomagée et appuya avec insistance et puissance,croyant que les deux autres était mort,il continua de massacrer le chef et de le faire souffrir,quand enfin il voulu en finir,il lanca une BE plutôt puissante sur son visage,elle toucha son but,mais les deux autres lancérent l'énergie qu'ils avais récoltés dans le dos de Raditsu,il fint par s'exploser sur le mur du laboratoire.Quelques gravats tombérent puis Raditsu avec quelques égratignure en sortit,les deux cyborgs n'eurent pas le temps de réagir que Raditsu était déjà dérrière eux et commenc a lancer plusieurs coups brutaux et puissants dans leur colonnes vertébrale puis finit par les expulser vers leur chef qui peinait a rester en vie,maintenant je ne savait pas si ils était mort mais ce qui était sur,c'est qu'ils en été proche.

_________________
Quand Raditsu passe tu trépasses !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délios
Admin
Admin
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 25
Localisation : Bonne question.

Feuille de personnage
Puissance: 179
Points de Vie:
315/315  (315/315)
Réserve de Ki:
31/31  (31/31)

MessageSujet: Re: Les mutants   Dim 7 Juin - 16:41

Ils n'étaient pas essoufflés, mais les très nombreuses marque de coup de blessures sur leur corps montrait qu'ils étaient mal en point, ils se relevèrent tous les trois, ils vous regardèrent et vous jetèrent des regards noirs, deux des cyborgs foncèrent vers vous et vous bloquèrent tous deux les deux bras pendant que le Chef se concentraient, il allait refaire la même attaque vous vous dites :

*Pff, les imbéciles, je vais esquiver comme la dernière fois*

Vous attendiez patiemment le rayon, mais cette fois, il était beaucoup plus gros, il fonça tout droit vers vous, et les cyborgs ne semblaient pas vouloir vous lâcher, vous avez compris, c'est une attaque Kamikaze ! Le rayon vous toucha de plein fouet, l'attaque fut dévastatrice et les deux cyborg explosèrent vous causant de très lourd dégât ! Une fois tomber au sol, le cyborg en face de vous tomba a son tour, vous vous releviez et vous vous approchez doucement du chef des cyborg, il était bien mort ! Apres ce rude combat, vous vous accordez un petit moment de répits mais cela ne dura pas, le semble trembla sous vos pieds et s’effondra puis une masse géante en sortie, le monstre semblant vouloir se battre ! Il vous lança une boule de feu qui vous toucha de plein fouet et qui vous envoya vous écraser contre le mur, vous tombez au sol pour vous relever immédiatement !



- Combatre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=47532
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mutants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Classification des mutants
» James Howlett, Alias Wolverine
» Saison 2 - Images
» Chronologie
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: RPG :: Les missions en cours-
Sauter vers: