RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On se revoit ailleurs...

Aller en bas 
+3
Tolema
Gogedack
Michou
7 participants
AuteurMessage
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue300/300On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

J'ai décidé d'arrêter, le forum n'avance pas, pas beaucoup d'inscrit, un niveau RP pour certains qui dépasse à peine celle d'un orang-outang (je parle pas de tous Wink ) j'ai bien aimé le rp de certains mais y en a c'était vraiment mauvais, par exemple aucun détail que faire parler des personnages (c'est ps du rp ça... Rolling Eyes ) enfin bn dans mes missions j'ai plus envie de les mener à bien.... bien que katrine (je parle de mes missions Wink ) s'en sortait pas mal... enfin voila je décide d'arrêter de faire des missions, je passerais encore parfois... si on décide de m'enlever mes droits d'admin je trouverais ça normal...




Ah et boto t'es un boulet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue262/262On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/30On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/30)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:24

Ben Au revoir Michou Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tolema
Serviteur
Serviteur
Tolema


Messages : 563
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Près de Paris mokay

Feuille de personnage
Puissance: 132
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue228/274On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (228/274)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue20/31On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (20/31)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:33

Arf, j'avoue qu'il avance presque plus Sad
Je pourrais pas être là de tous le week end je vais chez mon oncle à Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue262/262On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/30On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/30)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:37

Il part à cause de moi je paris Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:31

J'crois pas que ce soit à cause d'une personne en particulier. C'est un tout. Moi-même j'suis beaucoup moins motivé qu'au départ quand je vois le peu d'activité, le peu d'inscrit. Et j'en ai parlé avec Boto, et c'est la même chose pour lui. A moins d'un miracle, j'pense qu'on va stopper le jeu d'ici peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue21/317On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue4/33On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (4/33)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:41

oh ;( ;( snif snif
C'est vraiment dommage... On fait des efforts, mais ca va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ogaman
Admin
Admin
Ogaman


Messages : 275
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 35
Localisation : Caen, dans le 14

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

C'est pas vraiment le manque d'activité des membres déjà inscrits le problème (à part quelques uns mais bon ^^)

Le problème, c'est qu'on est pas assez nombreux parmi les actifs. Et faire un RPG pour 4 ou 5 personnes, non merci... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-de-dbz.forumpro.fr
Skyangel
Serviteur
Serviteur
Skyangel


Messages : 310
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 29
Localisation : Paumé !

Feuille de personnage
Puissance: 114
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue423/475On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (423/475)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue22/31On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (22/31)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Franchement les gars vous vous découragez trop vite...
Un peu de mathématiques Smile

Le forum a été crée le 28 octobre 2007 (on va dire début novembre). Nous sommes début décembre. Nous avons + de 2500 messages en 1 mois.

Perso le mien a pris 2 mois pour avoir 230 messages dont 200 à moi... et maintenant il en a 35 000... alors svp, arrêtez de râler, merci... Sleep
Ca va venir, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultradbz.jeun.fr
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue262/262On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/30On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/30)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

J'ai fait de la pub sur jeuxvideo.com et 2fight je vais eesayer sur DBGX
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Serviteur
Serviteur
Okhatar


Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue21/317On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (21/317)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue4/33On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (4/33)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:32

Perso je vais voir sur Guild wars et WoW si y'en a pas qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue262/262On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/30On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/30)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Dans ce mois yen avait au moins 3 inscrit mais aucun avec une fiche de perso
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Skyangel a écrit:
Franchement les gars vous vous découragez trop vite...
Un peu de mathématiques Smile

Le forum a été crée le 28 octobre 2007 (on va dire début novembre). Nous sommes début décembre. Nous avons + de 2500 messages en 1 mois.

Perso le mien a pris 2 mois pour avoir 230 messages dont 200 à moi... et maintenant il en a 35 000... alors svp, arrêtez de râler, merci... Sleep
Ca va venir, c'est tout...

Les 30 autres étaient de moi ? :niih:

Ceci dit ... pour une fois il a raison clown
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue300/300On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:46

Non j'ai toujours raison
D'ailleurs change cette signature :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue100/100On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (100/100)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:32

Pourquoi je ferais ça ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue262/262On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
On se revoit ailleurs... Left_bar_bleue30/30On se revoit ailleurs... Empty_bar_bleue  (30/30)

On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

Il nous faut une idée


il nous faut un montage comme dans rocky et South Park


On a besoin de musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se revoit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ailleurs...   On se revoit ailleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se revoit ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Bla-Bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser