RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Grand Ancien (dirigée par michou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue300/300Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/100Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:46

Une personne
N'importe quelle race
Je privilégierait quelqu'un qui n'a pas effectué de mission



Toujours à la recherche d'une mission à effectuer, vous marchez dans les rues à l'écoute de bruits de fonds, en effet, les murmures sont souvent révélateurs,et puis en ce moment, il n'y a rien d'intéressant dans les missions que l'on vous propose. Des missions enfantines ça n'interesse personnes....
Vous aviez entendu il y a peu une histoire de garde du corps ou de guide, vous n'aviez pas bien compris sur le moment, mais vous n'aviez pas pu vous renseigner. C'est alors que l'histoire vous revient aux oreilles, un groupe parle la bas d'un vieil homme qui chercherait un garde du corps pour le mener on ne sais où... Le groupe à l'air intéressé, en vous approchant discrètement vous entendez brièvement des détails. Vous savez maintenant quel lieu vous approcher pour postuler, mais il y aura apparemment concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue262/262Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/30Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:32

Voila je la prend desolé j'était en train de jouer à Tenk 3 il est super

Merci Délios
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue300/300Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/100Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

Par chance vous connaissiez l'endroit où il fallait se rendre, en effet le château moljut était très connu dans le village, mais son propriétaire, un homme riche, ne sortait quasiment jamais, et personne ne savait quel était son visage...
Vous rentrez dans le château, héla vous voyez qu'il y a plusieurs personnes qui rentrent en même temps que vous... Vous arrivez ainsi dans une grande salle remplie de personnes qui visiblement attendent... Ils semblent qu'il y ait une sorte de grand rassemblement pour savoir qu'est ce qui aller se faire...
Un grand homme arriva, le silence se fit tout autour de la salle. L'homme attendit puis commença a parler:
"Je cherche un courageux combattant, malheureusement je ne répondrais pas à vos questions sur ce qu'il va se passer durant le voyage que je vous demande d'accomplir... Je n'ai besoin que d'une seule personne, donc je vais vous demander de faire vos preuves...
Nous allons passer dans la salle d'à coté, Nous allons procéder à une sorte de tournoi dans lequel vous vous affronterez. Que ceux qui ne souhaitent pas participer s'en aille!"



(Je ne demande ici qu'une description des combats que vous effectuerez, de la salle, du dernier combattant, mais pas du dernier combat... enfin si vous décidez de combattre...)
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue262/262Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/30Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Entendant cette demande, la plupart des villageois prirent leur départ. Seulement 7 etaient restés. Je fis un pas en avant pour me désigner.
"1, 2, 3, ...., 8! Bien! On a assez pour faire un petit tournoi! Veuillez marcher jusqu'à la salle.", dit l'homme mysterieux.
Le groupe de combattant fit de même.
"OK, je vais vous expliquer les régles! C'est simple, vous tirez un numero, vous ne l'oubliez pas, et vous combattez sur le tatami; le vainqueur combattra contre moi.", il tourne l'oeil puis sa tête de mon coté, "Hé petit! Tu ne crois pas que tu ne devrais pas participer!?"
"Melle toi de tes affaires", je lui répondis.
" Alors ne va pas pleurer quand tu te fera mal."
Des éclats de rires suivèrent la réponse de l'homme.
"Ok, on commence le tirage; petit, va tirer en premier."
"8"
"Tu peux t'assoir sur le banc."
Fatigué de cette connerie, je fis une sieste jusqu'à que j'entendit l'homme crier:
"Petit réveille toi. Ton match va commencer."
"Ok, ok."
Je montai sur le tatami. Un homme barraqué était devant moi.
" lol! . Ca va être une victoire facile."
"Prêt? Allez y!"
Le match commença. L'homme lança son poing gauche que j'esquiva d'un petit bon puis son droit et ainsi de suite. L'homme s'énerva et me donna un coup de pied.
"Haha! Quesque tu dis de ça?"
"Ne te moque pas de moi faiblar;"
"Faible; moi; je vais t'apprendre."
Il lança son poing que j'attrapa. Il essaya de reprendre son poing mais je le tennai. Je pris sa main et je lui arracha de son bras. Les autres concurrents fits des cris d'horreur.
"Alors? Tu vois? Un gosse de 12 ans t'a mis une branlé. Abbandonne"
"J'abbandonne"
Je me retourna, et lui lança sa main.
"C'est bien fait."
Les quarts de final commença. Le premier match fut gagner par un autre bourrin et mon match a été gagner par moi par forfait. La demi-finale était pareil que mon 2éme match.
Il ne rester qu'un match: il se disputait contre l'homme mysterieux.
"C'est bien petit. Dés que je t'ai vu gagner le premier match je savais que tu serai mon adversaire.", dit l'homme.
"Tu va contnuer à parler ou tu va te battre.", je lui repondai.
"Bien petit ,commençons."
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue300/300Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/100Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Avant de commencer, je te demanderais de ne pas mettre de smileys dans le rp s'il te pait...
Et tu pourrais éviter des grosses fautes si tu t'appliquais....


Le combat commença, les deux adversaires luttèrent pendant un moment et chacun d'eux montrait ses qualités au combat. Soudain, l'homme que vous combattez s'arrêta net. Cela vous perturba, et aucun de vous ne fis un geste. Il dit alors "ça suffit, j'arrête". L'homme qui vous avez fait rentrer dans la salle dit alors à tous les perdants de rentrer chez eux sauf au deux finalistes...
Quand tout le monde fut parti, votre adversaire vous dit " Je vais maintenant vous expliquer ce que vous devrez faire, vous venez de me prouver votre valeur au combat, et je pars dans un lieu où il risque d'y avoir plusieurs dangers... Je vous ne vous donnerai aucun renseignement sur ce que nous allons faire. Si vous acceptez, je vous donne rendez vous demain matin ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue262/262Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/30Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

"Cela semble interessant; j'accepte."
"Bien petit. Tu devrais aller te reposer dans l'auberge ; a-tu besoin d'aide pour louer une chambre?"
"Non j'ai déja un endroit ou rester."
Je marcha hors du chateau, se dirigeant vers ma capsule spatiale. Une fois dans le village, je me sentit comme un alien, est-ce que c'était ma queue qui les génaient ou l'hidtoire de ma force qui avait circulé dans cette aglomeration. Les vilageois sécartèrent de mon chemin de peur. Un homme sortit de la foule et cria:
"Tu a arraché la main à mon frére espéce de monstre, tu vas mourrir."
Il sortit un couteau qu'il lança à ma figure mais j'était trop fort pour cette arme simple et l'acier du couteau de cassa. Je lui fit un regard noir et il prit la fuite.
Enfin arrivé à mon vaisseau qui était à 10 km du chateau, je tomba sur le siége et commençais à m'endormir aprés avoir pensé à l'offre de l'homme.
Je fus réveiller par le soleil et décida de voler jusqu'au chateau pour ne pas créer d'émeute.
J'arriva au chateau. Discrétement, j'ouvrit la porte et j'ai entendu:
"Soie le re-bienvenue."
Il m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Admin
Admin
Michou


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Puissance: 100
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue300/300Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (300/300)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/100Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/100)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:44

Je ne te ferais plus de reflection sur les fautes, mais sache quand même que c'est toi que ça sanctionne... plus c'est mal écrit, moins j'ai envie de répondre et puis sache que ton personnage gagnera plus facilement de points si tu écrit bien Wink



Ils quittèrent le château après avoir discuté quelque peu, vous n'avez rien appris sur cette mission, le maitre du château ne voulait rien dire, juste que vous devrez le protéger. C'est un long voyage, mais il ne veut pas prendre d'autre moyen de transport, juste la marche, pour avoir moins de chance de se faire repérer avait il dit. Au bout de quelques heure de marche, vous vous retrouvez devant une grande forêt, il va falloir la traverser, où la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Serviteur
Serviteur
Gogedack


Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 28
Localisation : En train de conduire une navette sayen pour un en manuel WEEEEEEEEEEEEEEE!

Feuille de personnage
Puissance: 128
Points de Vie:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue262/262Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (262/262)
Réserve de Ki:
Le Grand Ancien (dirigée par michou) Left_bar_bleue30/30Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty_bar_bleue  (30/30)

Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:57

Je vis une grande forêt devant moi. Le maitre du chateau me demanda:
"Que voulez-vous faire mon cher enfant? Pensez-vous qu'on devrait contourner cette forêt ou la traverser."
Je lui répondit: "Sa depend, êtes-vous précés?"
-"Non. Mais je pense que le plus tôt nous y arrivions, le meilleur.
-"OK, j'ai une idée pour nous frayer un chemin."
Mes mains commençaient à s'illuminer. L'homme cria:
-"Arrête! Ne détruis pas cette forêt."
-"OK, j'arrête."
La lumière que mes mains contenaient s'atteignua. Il ajouta:
-"Nous allons traverser cette forêt", il me regarda, "tu a de la confidence dans ta force, alors allons'y."
-"Oui."
Le maitre du chateau fit un pas et entra dans ce bois; je fit de même en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Ancien (dirigée par michou) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Ancien (dirigée par michou)   Le Grand Ancien (dirigée par michou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Ancien (dirigée par michou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser