RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les mutants [commandé par Majin-Boto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Lun 5 Nov - 22:04

Mission

Type : Individuel
Race acceptées : Toutes


Vous vous baladez en ville, quand vous voyez sortir du sol, une petite bestiole noir, non identifiable. Un passant ne l'ayant pas vu, passe à côté. La créature attrape les chevilles du passant, et retourne dans le sol, engloutissant le passant. Devant ce spectacle, vous vous retournez, et voyez une autre créature, identique à la précédente, sortir du sol, et emporter cette fois, une petite fille. Des dizaines de créatures reproduisent la même scène. L'une vous attrape, et vous emmène. Vous devez réussir à vous échapper !

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Lun 5 Nov - 22:07

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Lun 5 Nov - 22:22

Exclamation validé Exclamation

Un beau jour d'automne, tu sors faire une balade dans la ville.

"Le temps est magnifique" Disais-tu en sortant de chez toi.

Après quelques minutes de marche, tu arrives au centre ville. Là tu vois beaucoup de monde, aussi bien à pied, qu'en voiture. Tu leurs souris quand ils te regardent d'en bas. Tu t'arrêtes dans un petit café, au coin d'une rue, où tu bois une bonne boisson rafraichissante. Tu ressors ; toujours autant de monde. Tu continues ta promenade, et tombe sur un petit chien, qui te fixe, en remuant la queue. Un beau petit chien que tu caresses, avant qu'il poursuive sa route pour rentrer chez lui. Tu continues de marcher, quand dans un tournant, tu vois devant toi une créature noire, sortir du sol. Elle semble liquide, visqueuse. Elle ne ressemble à rien, juste à un liquide noir avec des gros yeux, et des petites mains.

"C'est quoi sa ?" Te dis-tu à voix haute.

Tu tournes la tête derrière toi, pour voir s'il n'y en a pas une prêt de toi. Quand tu retournes la tête, il est trop tard. Un homme d'une trentaine d'années, qui passait par là, n'a pas vu la bestiole. Il sent alors une matière visqueuse lui toucher les chevilles.

"Haaaaaa"

Trop tard, il se fait entrainer par la bête. Celle-ci l'attire dans le sol. Il a complétement disparu.

"Hé merde" Dis-tu, faisait un geste du poing.

Tu te retournes, même scénario, plein de bêtes attrapent les gens, et les emmènent dans le sol. Soudain, tu te sens attraper par les chevilles.

*Ho ho*

Tu es entrainé dans le sol ... Plein de bêtes qui attaquent ces gens !

-----

Que faire ?

- Désintégrer toutes les bestioles ?
- Fouiller ?
- Autre idée ?

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Lun 5 Nov - 22:30

Par un beau jour d'automne, je sors de chez moi, je prend un café... ah cela fait du bien.
Après mes entrainements intensif, je peux enfin me reposer, prendre l'air. Oh quel joli chien, tiens je le carresse.
C'est quoi ça ?
Une bestiole vaseuse sort de nul-part, attrape un passant et l'entraine dans les égouts
Ah zut ! éh ooooooh. miiiiince ! je me fait entrainer hop hop !
nooon petit à petit, je me fait entraîner dans le sol. (Hord RP : j'ai pas très bien compris : dans les égout ou dans une sorte de portail sur le sol ? ou alors le monstre me mange ?) Mon torse est maintenant engloutis, je regarde partout, beaucoups d'autres personnes se font engloutir aussi. Mes épaules y passe, puis ma tête.
Je me retrouve dans le noir complet. Aucun bruit. Rien. Devant moi se tiens la bestiole qui m'a entraîné, elle se relève, et s'agglutine, comme pour me manger. Je fourra ma main dans cette "gélatine" et je lui lance Une boule d'énergie concentrée


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 12:49

[HRP : Tu te fais entrainer dans une "base souterraine", qui grouille de petites créatures, et de gens engloutis. De plus, ce n'est pas "un combat à stats", mais un simple combat de RP, tu n'es donc pas forcé de mettre une action en gras ... mais simplement de tuer les petites bêtes]

Voici donc Okhatar, un grand et musclé Saïyen, qui est attiré dans le sol. Une fois dans la base souterraine, tu peux vois beaucoup de saleté, et de désordre. Des flaques d'eau dans chaque coin de la pièce sombre et lugubre. Tu baisses ta tête, et vois juste à tes pieds, la bête qui t'avais attrapé. Tu fourres ta main dans son corps, et lui explose une puissante BE, qui le fait exploser. Une bonne quinzaine de créatures de la sorte effrayent les gens qui se sont fait prendre. Tu augmentes intensément ton aura, puis te mets en position de combat.


"Quand il faut y aller, on y va"

Tu tente de sauter vers l'un des monstre, mais ton pied et coller au sol. Tu te tournes et remarques qu'une autre bête te bloque le pied. Fou de rage, tu l' exploses d'une BE entre les deux yeux, puis part à l'assaut.

-----

Que faire ?

- Tu continues de détruire ces bestioles ?
- Tu fouilles ?
- Tu as une autre idée ?

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 13:03

Quand il faut y aller, on y va disais-je juste avant de remarquer une autre bestiole qui me coinçait le pied. énervé, je l'a fait disparaitre tout comme la première, je me retourne, il y a des dizaines d'autres bestioles.
Ce n'est pas la peine de toute les avoir... il en viendrait encore d'autre, je fait plutot chercher des survivants et un moyen de sortir d'ici
Je me mit en route, de temps en temps, quelques bestioles m'attaquaient, mais je les réduisait en bouilli. A un carrefour, j'entendis un petit bruit à ma droite, je me retourne et je progresse donc dans cette direction, à l'affut de tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 13:20

Pensant qu'il est inutile de tuer les petits monstre, tu ne fais rien. Tu continues ta route, et prends un couloir éclairé. L'angoisse ne t'atteins pas, et tu continues la route, tout de même sur tes gardes. Là un bruit ! Non, ce n'est rien, juste un tuyau où l'eau passe. Tu aperçois devant toi une ombre, qui se cache dans le tournant. Courageux, tu cours là-bas, et vois que ce n'est qu'un cailloux, collé à la lumière.

*C'est trop calme*

Arrivé au bout du couloir, que vois-tu ? Simplement un mur. Impossible de continuer, c'était une fausse voie. Tu fais demi-tour, quand tu vois devant toi une bête semblable aux autres, mais à une seule différence prêt. Elle est aussi grande que toi ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après avoir vidé les humains de leur énergie, ces créatures gagnent en puissance, mais aussi en taille.

*Elle a dû en bouffer des gens pour être aussi grande*

-----

Impossible de te faufiler, tu dois te battre !

-----

Précision : Ceci n'est pas un combat qui compte pour les stats, il faut simplement faire le combat en RP. Tu as donc tout à fait le droit de dire que tu a réussi à détruire le monstre.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 13:33

Quelle horreure !
Les créatures gagnent donc en puisssance quand elles absorbent des gens ! il va falloir quej 'extermine l'ensemble des petites boullasses sur pattes !
Tu ne paie rien pour attendre !
Je lui fonce dessus, pensant qu'elle va esquiver, je vais droit sur elle. Je suis à 2m, elle n'a encore rien fait, 1m... 50 cm.. je comprend rop tard que c'est ce qu'elle veut ! Je n'ai pas le temps de freiner, je percute la créature, et la voila qui m'absorbe. Quelle sensation bizarre que de se sentir décomposer d'un coté, engloutit d'un autre et vivant du dernier !
C'es étrange, je me sens de plus en plus faible... une vapeure surement toxique s'approche de mes narines et y rentre... mes bras essayent vainement de se relevé. Dans mon cerveau, une alarme s'est déclenchée. On te drogue !! réagit ou tu finira comme les dizaines de eprsonnes autour de toi ! J'ai tout à coup un regain d'énergie, en me rappelant les personnes éffrayés et à moitié engloutie. Je décide, plutot de lutter, ce qui ne servirait à rien puisque je suis presque déjà mort, d'aller dans son sens, à ma manière. Donc , au lieu de vouloir m'échappe,r je rentre d'un bloc dans cette créature. Surprise, elle arrête quelques instant le procéssus d'absorption, j'en profite pour libérer mon ki de tous les cotés à la fois. Enorme explosion. Je me retrouve debout au milieu du couloir, une étrange substance gluante sur le corps, devant un mur redécoré par l'énergie vitale de cette bestiole.
Je continue ma route, et j'arrive au même carrefour remplie de créature que tout à l'heure. Cette fois-ci, je décide de toutes les exterminée. Je me précipite donc et là j'enchaîne les boules de feu, seul remède efficace, vu qu'elles absorbent les attaques physiques. Mais seulement je me fatigue trop vite ! Dans très peu de temps je n'aurai plus de ki. Je décide donc de prendre ces créatures comme de la marmelade et de toutes les réunir dans un seul coin, avant de les exploser toutes ensembles. Après ce petit massacre , je continue mon chemin. Deux voies s'offre à moi, là d'ouù je viens, ou un autre. Je décide de choisir l'incconue, et je fonce vers les ombres de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 14:07

Après avoir complètement désintégré les petites choses visqueuse, tu reviens au carrefour. Tu prends le chemin de gauche, qui semble beaucoup plus long. A un tournant, tu entends des petits gémissement. D'un bond, tu arrives dans l'angle du tournant, et voit simplement une souris. Celle-ci, effrayée par ta taille, décampe plus vite que son ombre. Tu la regarde avec de grands yeux, puis continue ta route. Le couloir est de plus en plus étroit, et tu es de plus en plus serré. Après 5 minutes de marche, le couloir devient trop étroit. Tu es serré sur toi-même. Tu commences à reculer, quand un mur remplie de trous se fige devant toi.

"Qu'est-ce qui s'passe"

Tu recule légèrement du mur. Des trous du mur apparaissent des lance flèches. C'est à ce moment que tu commences à frissonner. De petites flèches partent des lances flèches.

"Merde, en plus avec ce petit couloir"T'énerves-tu.

-----

- Tu dois esquiver les flèches !

-----

Précision : Il te suffit juste de faire un RP décrivant ton esquive de flèches. Les lances flèches ne lancent que 3 flèches chacun. Une fois les flèches esquivées, tu arrêtes ton RP (minimum 3 lignes)

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 6 Nov - 14:14

Oh saleté Des sortes de "lances-flêches" fusent sur moi ! et chaque lance jette des flêche !! Il y en a bien une dizaine.
La première arrive, j'esquive sur la gauche. PAN je me cogne sur le mur... Du coup, je n'arrive pas à en esquiver une autre, qui m'éffleure l'épaule. 2 autres flèches arrivent sur moi, je me baisse, et je saute à 10 centimètre du sol pour éviter une flèche basse. Seulement voila, maintenant 5 autres flèche arrivent, et elle couvrent toute la totalitée du couloir . Vu ma corpulence, impossible de toute les esquiver. Une idée me vint alors, je souri, et je temps la main. 3 boules de feus en sortirent, explosant sur 3 des 5 Flèches, ensuite, je me plaque sur le mur de droite, et les flèche passent sans me faire de mal. JE vois qu'il ne reste qu'une lance. Avant qu'elle n'ai eu le temps de me tirer dessus, je me précipite sur elle et je l'a brise d'un revers de la main. J'aurais bien envie d'exploser ce mur ! pensais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 13:42

L'esquive des flèches s'était passée avec brio, malgré le peu d'espace disponible. Okhatar restait sur ses gardes.
Dans le noir total, un sourire pût se voir ... mais où était cette personne ? Surement elle qui faisait jouer le jeune Saïyen. Qui cela peut-il bien être ? En tout cas, cette personne n'a qu'une seule chose dans la tête depuis son enfance : faire souffrir les gens. Okhatar énervé voulait cassé le mur, mais il ne le fit pas. Il entendit derrière lui, un bruit sourd. Il se retourna.


"Quoi"

Les murs s'étaient élargis. Okhatar compris à ce moment, que quelqu'un "jouait" avec lui.

*Il ne faut pas que je me laisse prendre au piège*

Il commença alors à avancer d'un pas ferme, mais pour autant léger. Les murs commencèrent soudain à passer du gris, au noir, puis du noir au blanc, en passant par le bleu.

*C'est quoi encore ça"

Ces couleurs qui bougent, qui changent, voilà qu'un mal de tête intense vous attaque. La seule solution est de trouver un moyen de stopper ça. Pour cela, vous voyez une plaque qui change de couleur, mais pas en même temps que les autres. Peut-être le moyen de stopper ça. Seulement, en plus d'avoir mal à la tête, 3 bestioles noir d'un mètre sorte du sol, et se mettent devant le bouton.

-----

- Tu dois appuyer sur le bouton !

-----

Précision : Ceci n'est pas un combat à stats. C'est une simple aventure de RP, que tu dois rédiger, décrivant comment tu bats les 3 bêtes, puis appuye sur le bouton, tout en ayant la tête qui tourne.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 13:51

Cette fois-ci j'en ai vraiment marre !
C'est vrai quoi, déjà qu'il faut me farcir des pièges, des monstres gluants, des mecs qui se font absorber, voila les murs qui changent de couleurs !. Ah, là-bass, on dirait un bouton. Ouai, ben c'est pas trop tôt.
Soudain, 3 monstres noir d'un mètre de haut sortirent du sol. Au moins eu, il ne changenet pas de couleur me dis-je.
Aller c'est parti ! Je m'élance, les trois créatures ne bougent pas. Cette fois ci, je ne me fait pas avoir, je me téléporte derrière la première, et je m'essaye au coup de pied, j'en lance en tout sens. La créature est coupée en 16. Les 16 petits bous se mettent à bouger, et reforme la créature. C'est bien ce que je pensais
J'attendais de pied ferme, en m'approchant de l'interrupteur. Evidemment elle réagirent, elle me foncèrent dessus. J'esquive. Elle s'arrètent toues au même endroit, je concentre mon ki et je les explosent d'un même coup !
Je m'approche de li'nterrupteur avec la ferme intention d'appuyer dessus. J'ai de plus en plus de mal, ce que j'ai mal à la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 15:41

Okhatar réussi avec intelligence à ne pas gaspiller trop de ki. Dans ton élan, tu avances vers le bouton, ta tête tourne tellement que tu es obligé de t'appuyer sur le mur. Tu mets un gros coup de poing dans le bouton, qui émet des éclairs. La couleur arrête de changer, et reste grise.

*Enfin*

Même si tu es toujours un peu secoué, tu te remets au milieu du couloir. Soudain, tu entends du bruit en haut. Peut-être celui qui mène le jeu depuis tout à l'heure. Tu décides de détruire le plafond, pour pouvoir monter après. Au moment où tu lèves ton poing, des pics sortent du plafond, et te touchent la main. Tu enlèves a main.

*Tu veux jouer ? On va jouer alors ...*

Tu créé une BE, puis la lance dans le plafond. Un grand trou se forme, et tu te dépêches de t'y engouffrer. Là-bas, un homme. Il porte une blouse blanche, des lunettes. Il a les cheveux noir. il est très petit, et très mince. Il n'a vraiment pas l'air fort ...

-----

- Tu l'attaques ?
- Tu lui poses des questions ?
- Tu fais autre chose ?


-----

Précisions :

- Si tu l'attaques, ce n'est pas un combat à stats, tu dois juste faire le RP.
- Si tu lui poses des questions, tu ne dois pas répondre à sa place, c'est moi qui m'en chargerai (minimum 3 lignes pour cette option)

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 15:48

Tu veux jouer ? on va jouer ! Moi, il faut pas me chercher !
Après avoir détruit le plafond, j'arrive dans une salle sombre. Un scientifique se tient, avec une blouse blanche. Il n'a vraiment pas l'air fort !
Je m'approche de lui doucement, il recule, appeuré apparemment. Soudain , je me téléporte derrière lui, je le saisis à la gorge et lui fait une prise de bras. Il ne peut plus bouger un seul membre.

Maintenant je fait te poser quelques questions, tu as intérêt à y répondre !
Tout d'abord ou suis-je ? Qui sont ces bestioles qui bouffent tout le monde ? Qui es-tu ? pourquoi fait tu ça et, le plus important, ou es ton argent ? ( :noel: )

J'attendais des réponses, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 16:09

Tu fonces sur l'homme, et l'immobilise.
Toujours un sourire se voit dans le noir, mais où ? Le scientifique a mal, mais essaye de répondre à tes questions tout de même.


- Vous pouvez serrer moins fort ?

Tu lui laisse un petit peu plus d'air, mais c'est tout. Tu lui reposes tes questions une nouvelle fois.

- Où es-tu ? Dans une base souterraine, sa ne se voit pas ?

Tu t'énerves, et lui mets une claque.

- Ces bestioles comme vous dites, sont des mutants que j'ai créé, sous les ordres du "maitre".

Intéressé, vous continuez vos questions.

- Qui es-tu ?
- Je suis un scientifique spécialisé dans la création de monstre.
- Pourquoi fais-tu ça ?
- Parce que la fin du monde doit arriver !


*Il est débile ou quoi lui ?*

- Où est ton argent ?

Il sort un billet de 100 zénis.

*De toute façon, ce saïyen n'ira pas loin*

-----

1- Le tuer ?
2- Lui soutirai des infos ?
3- Faire autre chose ?


-----

Précisons :

1- Si tu veux le tuer, il te suffis de faire un RP.
2- Si tu veux lui poser d'autres questions, vas-y, mais c'est à moi d'y répondre (minimum 3 lignes)
3- Ben ... un Rp.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 16:45

Ouai bon voila, c'est tout... ah si ! ou es t-on argent ?
Il me temps un billet de 100z
Hé trop cool !
Incroyablement content, je lance des boules d'énergie un peu partout ( En fait, je suis super énervé, j'ai taché mes sandales en corde rose et mon pantalon en cashmir dans la bouillasse de ces monstres)
La salle est maintenant complètement explosée. j'en profite pour mettre 2-3 baffes à ce scientifique à la con.
Je le relève, et je lui pose encore une petite question.
Ah oui, ou es-ton "maître alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 17:17

*Il est taré ou quoi ce type ?* Se dit le savant en te voyant tout détruire.

Soudain, il te voit arriver vers lui, et lui mettre des claques.

"Tu l'auras cherché !"

Il appuie sur un bouton noir. 3 "tubes" sortent du sol, contenant tous un monstre. Dans le 1er, une grande bête bleu foncé, nommé "Ayko". Dans le 2ème tube, une sorte de robot gigantesque "Diak". Dans le 3ème, un terrien. Ils sortent tout les 3 des tubes, et te voient.

"Tuez le !"

Ces différents adversaires se jettent sur toi, avec l'envie de mort.

-----

- Vaincre les adversaires.

-----

Précision :

- Cette fois, c'est un combat à stats, donc n'oublie pas que tu dois mettre les actions qui comptent pour les dégâts en gras. Tu as droit à 3 actions où les stats comptent.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mer 7 Nov - 17:41

Traître !
Je me recule et assome le scientifique qui tombe, inerte.

Je me met en face des monstres, les observant.
Cette fois, c'est dur sérieux !
Je fonce d'abord sur le terrien, qui me semble le plus faible. Il esquive, je me téléporte derrière lui et Lui lance une série de coup de poing, puis je le projette. Il s'envole, je me téléporte au dessus de lui et je lui met une super Boule d'énergie concentrée en pleine tête Il s'écroule et de la fumée se forme autour de lui, je ne sais même pas si il est blessé. Ensuite, je fonce sur la bête bleu foncé, puis sur le robot, sans même les toucher. Je les nargues. Je me met à égale distance des deux, et je fait mine de m'ennuyer. Il s'énervent et me fonce dessus. Je me téléporte juste à 3 mètre, ils se cognent entre eux. J'en profite pour leur lancer une boule d'énergie bien concentrée
J'ai épuisé la presque totalité de mon ki, mais au moins, je prend l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Jeu 8 Nov - 22:00

Les adversaires sont coriaces. Chacun possédant une puissance différente, tout comme la vie. Difficile de gérer tout cela. Malgré tout, le Terrien encaisse tout les coups sans poser de résistance. Maintenant recouvert de blessures, il lève les deux mains devant lui, et fonce sur toi. Il décide de dépenser toute son énergie dans une seule attaque. Il part sur toi, et t'enchaine coup sur coup. Inévitables, tu encaisses, et te rends compte que ce n'est pas un terrien ordinaire.

*Il a dû subir des modifications un fois ici*

Les coups furent rudes, mais voilà l'androïde qui vole vers toi, à une vitesse impressionnante. A un mètre de toi, il s'arrête, et tends le poing.

*Il prépare sans doute une attaque*

Le voilà qui lance son poing sur toi. Ayant prévu cela, tu esquives d'un bond, mais le voilà derrière toi. Il t'assène une puissante manchette au flanc gauche, qui t'envoie contre une machine, qui explose tout de suite. Tu sors des gravas, et vois le cyborg et l'autre individu bleu dos à dos. Tu poses un léger sourire.

"Attrapez sa"

La BE part droit sur eux. Incapable de bouger, il reçoivent l'attaque de plein fouet, et s'écroulent sur le sol. Blessés, et légèrement recouverts de sang, ils se relèvent. Le monstre bleu tend ses mains en l'air. Une petite boule de feu noir se créée. Il tends les bras devant lui, et sa BF se transforme en rayon, qui te percute le ventre. Blessé, tu te rattrapes au coin d'un bureau, et te repositionne.

*Le combat va être difficile*

Malgré tes efforts à prendre l'avantage, ils utilisent la même technique, et gaspille beaucoup de Ki. Qui gagnera ?

Etat M : Blessé
Etat C : Légèrement blessé
Etat T : Blessé


-----

- Combat !!!

-----

Toujours le combat à stats.
3 actions qui comptent pour les stats.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Jeu 8 Nov - 22:34

Ils sont forts les bougres !
Voyons que le terriens et l'autre monstres sont plutot blessé, je décide de m'attaquer à eux. ils ont l'air plutot stupides, ainsi je ne change pas trop de tactique.
Je fonce, eux aussi. Au moment où ils sont sur moi, j'esquive et le lance une double BE drolement chargée dans le tas. Le terrien et la créture prênent plus, vu qu'ils s'étaient légèrements plus avancés que le cyborg. Ils volent, je décide de poursuivre la créature bleue, quitte à achever les autres ensuite. Je lui fonce dessus, et j'enchaîne Une série de coup de poings rageurs Il recule, hébété, j'en profite pour me téléporter derrière lui et lui donner des dizaines de coups de pieds
IL vole et va exploser contre une machine. La fumée envahi la pièce. Je reste aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Sam 10 Nov - 17:11

La double BE chargée qui fut lancé ne toucha que très peu Ayko, qui s'échappa ensuite sur le côté. Rageur, tu le poursuis dans sa course. Tu lui envoies plusieurs coups qu'il encaisse sans se défendre. Il parvient cependant à envoyé un coup vers toi que tu esquives sans problème. Le voici maintenant recouvert d'un liquide noir, surement son sang. Cet enchainement d'attaques lui firent du mal. Il tenait tout juste sur deux jambes. Les deux autres furent quelques peu sonné de la BE chargée, et mirent quelques secondes à se résonner ; soit le temps que tu pris avec Ayko.

"Ho non, les revoilà"

Tu eu juste le temps de te mettre en garde. Pendant que le terrien commença à recharger son ki, Diak fonça sur toi, le regard fixe, en tournant sur lui même. Devant toi, il s'arrête, puis envoie des centaines de coups ultra rapides. Chacun de ses coups te fais souffrir, mais tu ne le montre pas, pour le déstabiliser. Encore une de ces techniques surement. Après ses enchainements terminés, il se recule, et s'approche du terrien.

"Je ne sais pas si je tiendrai"

Tu jettes un œil sur le bureau du savant, et aperçoit un récipient contenant un liquide bleu. Une pensée te traverse l'esprit, puis tu regarde en direction de tes adversaires. Ils sont assez loin du bureau ...

-----

1- Tenter de prendre le liquide bleu, et le boire ?
2- Continuer le combat ?
3- Autre idée ?


-----

1- Tu décris juste comment tu arrives à prendre le récipient, et le boit. (3 lignes minimum)
2- Tu continus le combat (stats), toujours 3 actions.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Sam 10 Nov - 17:22

J'aperçoit un liquide sur le bureau.. étrange ce liquide.. tout bleu. De toute manière, je n'en aurait pas besoin !
Je fonce sur les monstres et j'engage je combat, deux trois coups de poings, ils ripostent et m'enchaînent à une vitesse stupéfiante. Je m'écroule. Finalement ce produit pourrait me servir ! Je m'approche du bureau discrètement, puis je lance une petite boule d'energie dans le tas. Un énorme amat de poussière se soulève. J'en profite pour boire une toute petite gorgée de se liquide. soyons prudent ! En fonction de ce qui se passe, je boirait le reste ! En attendant, je garde le récipient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Sam 10 Nov - 17:54

Buvant cette petite gorgée, tu récupères alors un peu de vie.

*Cool*

Le monstre et le terrien en profite pour remonter leur ki. Chance pour eux, mais leur adversaire récupère de la vie, lui. l'androïde, lui, en profite pour repartir à l'assaut, toujours avec ces fameuses techniques. Il arrive devant toi, et t'assènes des centaines de coups, plus violents les uns que les autres. Il se recule, et fait mine de te lancer une BE, ce qu'il ne fait pas. Il arrive dans ton dos, et te mets un coup de pied d'une telle puissance que te voilà en face du terrien.

Etat de M : Gravement blessé
Etat de C : Blessé
Etat de T : Blessé


-----

- Continuer le combat
- Autre idée


-----

Toujours 3 actions.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Serviteur
Serviteur
avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 25
Localisation : Très loin dans le désert en train de s'entrainer

Feuille de personnage
Puissance: 146
Points de Vie:
21/317  (21/317)
Réserve de Ki:
4/33  (4/33)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Sam 10 Nov - 18:14

Voyant que je récupère un peu de vie, j'avale le tube en entier ! Puis je le lance en l'air en direction du terrien. Il le suis des yeux. J'en profite pour foncer sur le monstre bleu, déjà drolement blessé. Je fonce sur lui, au moment ou il va me frapper, je me téléporte derrière lui et Je lui lance Deux super doubles BE bien chargés. Je sais que je n'ai pas assez de ki, c'est pour cela que j'utilise le multiplicateur de ki qui se trouve dans mon sac. [ hors rp, en avalant le liquide bleu, je suis sensé récupérer 1% de ki, puisque c'est 15% pour une double BE et la moitié d'une autre. Si ce n'est pas possible, faite que ce soit une simple boule d'énergie.]
Il vole et retombe. Inerte. Peut-être mort, ou juste blessé. Le terrier en a profité pour m'attaquer, je me prend des coups de poing et de pied, mais j'esquive la plupart. Je lui donne un coup de pied devastateur qui l'envoi au tapis, ensutie je fonce sur lui et je l'enchaîne de coup de pied laissant le cyborg à part, je préfère m'occuper de lui plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuu
Admin
Admin


Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Réserve de Ki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   Mar 13 Nov - 22:11

Tu bois d'un coup sec le flacon. Tu sens un regain de vie en toi, et t'élances vers le monstre. Tu te téléportes dans son dos, et lui inflige deux doubles BE chargées qui le font s'écrouler au sol, mort.

*Un de moins*

Le combat s'engagea ensuite. Tu fonces sur le terrien qui encaisse tes coups sans problèmes ; juste quelques égratignures. Il se recule. Croyant qu'il va lancer une attaque, tu te mets en garde, mais tu sens quelque chose derrière toi. Le temps de te retourner, il est trop tard. Voici l'androïde qui te mets une droite, puis un coup de pied au milieu du ventre. Tu commences à basculer vers l'avant, quand le cyborg te met une manchette au flanc droit. Tu es propulsé sur le côté, et te rétablit avec le mur.

*C'était juste*

Le moment où tu lèves la tête t'es fatal. Le terrien s'est lancé sur toi, le poing en avant. Tu esquives son premier coup, puis son second. Il ne peut plus enchainer, et tu le repousses d'un coup de tête dans le torse.

*Yes*

-----

Etat de C : Blessé
Etat de T : Blessé


-----

- Continuer le combat.
- Autre idée.


-----

Toujours 3 actions.

_________________
°..::: Spéciale dédicace à Sky' : omuuuuuuuu ^^ :::..°

Choumi, l'homme mi-chou, mi-con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mutants [commandé par Majin-Boto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants [commandé par Majin-Boto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Classification des mutants
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Les bons plans de Gauvain (où les bonnes adresses du web)
» Pour wilmob
» James Howlett, Alias Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Tout sauf le RPG :: Les archives-
Sauter vers: