RPG de DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de DBZ

Le Forum reprend n'hésitez pas à vous inscrire et à être actif. Bon jeu à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [inscription au rpg] Samir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samir
Serviteur
Serviteur



Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue200/200[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue30/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (30/100)

[inscription au rpg] Samir Empty
MessageSujet: [inscription au rpg] Samir   [inscription au rpg] Samir Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:53

Nom : Samir

Sexe : Masculin

Age : 19ans

Nature : Gentil

Avatar : Sangohan grand ssj

Race : Sayen

Biographie : Je commençai à combattre à l'age de 3 ans mais je fus vraiment mes preuve à l'age de 6 ans en participant a un tournois d'art marcial malheuresement je finis que 2ème ensuite a partir de 10 ans je fis des quête pour évité des catastrophe dans le mode à l'age de 13 ans je gagnai un tournois d'art marcial et ensuite je commençai à gagné plein de tournois de toute sorte je fis de nombreuses quêtes et de nombreuses aventures.
Ensuite je gagnai des tournois inter planètaire je continuai à m'entrainé dans le désert contre de dangereux individus.
à l'age de 16 ans je combattu beaucoups de dangereux individus qui eux avait détruit pleins de planètes. et je me retrouve aujourd'hui à l'age de 19 ans encore en train de m'entrainé ^^


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue100/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue100/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (100/100)

[inscription au rpg] Samir Empty
MessageSujet: Re: [inscription au rpg] Samir   [inscription au rpg] Samir Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:08

Corrige les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Serviteur
Serviteur



Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Puissance: 110
Points de Vie:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue200/200[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (200/200)
Réserve de Ki:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue30/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (30/100)

[inscription au rpg] Samir Empty
MessageSujet: Re: [inscription au rpg] Samir   [inscription au rpg] Samir Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Admin
Admin



Messages : 287
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Points de Vie:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue100/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (100/100)
Réserve de Ki:
[inscription au rpg] Samir Left_bar_bleue100/100[inscription au rpg] Samir Empty_bar_bleue  (100/100)

[inscription au rpg] Samir Empty
MessageSujet: Re: [inscription au rpg] Samir   [inscription au rpg] Samir Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

Il y a encore quelques fautes mais sa passe.

Fais attention dans le RP, tu es surréaliste là "J'ai gagné des tournois inter planétaires". Faut pas exagérer quoi :noel:

Sinon, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription au rpg] Samir Empty
MessageSujet: Re: [inscription au rpg] Samir   [inscription au rpg] Samir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription au rpg] Samir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Raditsu-sama
» inscription
» inscription
» Mon inscription
» Inscription Okhatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de DBZ :: Organisation du forum :: Inscription au RPG :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser